Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : zzzz qui remporte grâce à ses 918 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : oceanejau qui remporte grâce à ses 886 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : lady-pouff qui remporte grâce à ses 879 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
bravo à vous trois ravie d'y voir Lady pouff et son imagination débordante
félicitations à vous trois et aux finalistes. Cette final à vraiment envoyée du lourd. Que de beauté et de créativité. Bravo aux trois gagnantes.
Bravo,podium parfait.
Mes préférées sont sur le podium, bravo à tout le monde ! :)
Olala, je n'ai pas du tout suivit ce défilé, mais ce podium est super !
J'ai un gros CDC pour Oceanejau, que ce soit l'idée ou sa mise en place c'est juste parfait !
Bravo à toutes !!
Dernière modification par missritaange (21-05-2018 10:17:55)
Hello!
Super contente de retrouver Zzzz, mon CDC, en première place! Bravo à toutes pour cette jolie finale!
oh hihi c'est la 1ere fois que je finit a la 3eme place , je suis vraiment contente que mon loft vous ait plu ^^ !
oceanne et zzzz vos loft sont des grand coup de coeur , bravo ^^ !!
wow Merci aux votantes je ne m'y attendais pas du tout et bravo à oceane et lady! Bravo à toutes les finalistes <3
Très jolie finale! beaucoup de CDD dans le top 10! Et contente de voir zzzz et lady-pouff sur le podium! :D
Bravooo !!
félicitation!!!
Bravo , très beau podium !
Félicitations aux trois finalistes
3 créations avec des idées géniales surtout oceanejau et sa scène que moi même je rencontre hihihi
Bravo
lady-pouff a écrit:
oh hihi c'est la 1ere fois que je finit a la 3eme place , je suis vraiment contente que mon loft vous ait plu ^^ !
oceanne et zzzz vos loft sont des grand coup de coeur , bravo ^^ !!
Que du mérite ma belle ! Très joli podium ! Bravo les filles ! <3
Discussion fermée
Pages: 1