Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les filles, bienvenues !
Coucou!! Je tenterai bien ma chance mais cette fois ci je choisi le clan des expressions québécoises. Je cherche encore la bonne mais c'est en bonne voie.
Voici ma création pour l'expression "rentrer dans sa coquille"
Je t'inscris !
Je vais mettre les avatars sur la première page et je vais les postés en lots quand j'ai fini quand même.
Rock-and-paris
Elsa-miss-elsa
Activitioner
Morino
Dernière modification par montage-vanessa (12-07-2018 02:03:58)
Oh, merci Vanessa l'avatar est superbe !
Bravo à vous les filles, vos tenues sont vraiment superbes et représentent à merveille les expressions concernées ! CDC en particulier pour Activ'
Dernière modification par rock-and-paris (28-05-2018 17:45:25)
merci vanessa pour les montages !!
Très jolie avatar, merci beaucoup
Coucou ! J'adore ce défi, quelle idée géniale !
Je choisis l'expression française "Jouer sur la corde sensible" !
Super, bienvenue à vous deux !!!
Bonjour!!
Me voilà pour rendre ma tenue!
J'ai choisi l'expression Québécoise "parler à travers son chapeau" qui veut dire "parler à tort et à travers".
Je tiens à te remercier pour ce concours qui est vraiment loin d'être évident. Un vrai défi. Et bonne chance à tous(tes) les participant(es).
EDIT: je ne sais pas pourquoi l'image apparaît en petit... Mais si on fait clic droit dessus et qu'on sélectionne ouvrir dans un nouvel onglet elle apparaît en taille normale.
Dernière modification par lylykinkin (20-06-2018 17:34:14)
J'ai envie de tenter ma chance mais dans le clan québécois ;) un vrai défi et une découverte pour moi du Québec. Je participe avec l'expression : être assis sur son Steak
Ta tenue est enregistré Lylykinin !
Bienvenue Jonquila :D !
Il reste 1 semaine !
Je vais participer mais par contre je n'ai pas encore mon expression .....
edit : alors je vais prendre avoir des papillons dans le ventre ou bien avoir la boule au ventre, haha trop de choix
Dernière modification par abaa (04-07-2018 16:29:18)
D’acc, Abaa ! Bienvenue.
Bonsoir , je voudrais savoir si je peux m'inscrire avec cette tenue ?
Je rejoins le Quebec pour équilibrer et car les expressions sont si comiques !
J'ai choisi l'expression " Swing la bacaisse dans l'fond de la boîte à bois " Une expression québécoise qui nous invite à jeter son instrument de travail (sa bacaisse) dans un coin (ou dans l'fond de la boîte à bois) afin de se libérer les mains et se joindre à la danse pour faire la fête
Super idée ce partage de culture !
Love-a', bienvenue parmi nous, j'aime bien cette expression, elle est très rigolote à utiliser ici au Québec!
Je t'inscris, ta tenue est enregistrée.
Bonjour, je reviens avec ma création ;) et voilà comme dis l'expression bah je me suis assis sur mon steak quoi x)
être assis sur son Steak
Bon alors j'ai choisi : avoir des papillons dans le ventre,
Dur dur d’être une mariée enceinte, toute cette pression brrrrrrr :n_cigogne:
Dernier jour pour rendre vos tenues !
Les autres, j'enregistre tout ça demain quand je reviens de vacances..
HO NON JAI COMPLETEMENT OUBLIER MOI ! je fait ca dans la nuit ca va ?
Sans problème :)
Discussion fermée