Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
OH ?!!!!! Ce genre défi et de dates (jusqu'au 6 juillet trop bien ) , ça fait plaisir comme ça j'aurais le temps de faire quelque chose, trop contente !!!! Bon ça sera le clan des méchants pour moi avec la carte corbeau
Je suis torturée .... La fourchette? Le chapeau? Les flammes? La feuille? La rose? Les noisettes? ...
Est-ce que quelqu'un peut choisir pour moi parmi les 6 là >< .... Sinon je pleure!
Hello, j'aimerais beaucoup essayer avec la rose chez les gentilles !!!!
Je choisis le chapeau !
Coucou !
Je choisis le clan des méchants et la carte le chapeau !
Merci beaucoup !
Ohhhh y a plein de monde !
Ca fait plaisir !!
Abaa, Fanille, Tristan, Scientrier malheureusement ce n'est pas moi qui vous donne votre carte. Il faudra attendre le retour de Nami. Suspense !!
Zoua hahahah, jte soufflerais bien qq idées mais j'ai pas le droit ^^
Dernière modification par vegvisir (24-05-2018 19:29:54)
Ohhhhhh j'adore ce theme !!!! Alors je choisie la carte de la Rose, j'espere bien tomber sur la princesse sur la quelle je pense !!
je m'inscris également ! la présentation est magnifique^^
moi c'est la feuille qui m'attire , je choisis donc celle-ci !
Je vous inscrits toutes, zoua je te laisse encore réflechir :D
Abaa, fanille, tristangom, scientrier, balavina et Hortentia je vous envoie toute suite vos cartes :D
Love a' vegvisir s'occupera de la tienne :)
Dernière modification par nami9011 (24-05-2018 20:48:26)
Love-a je t'envoie ta carte ! ^^
Bonsoooooir ! J'ai vu de la lumière, la porte était ouverte, & paf me voilà devant un superbe défi (thème & dates au sommet !)
J'adorerais participer, du côté des gentils (tout choix étant un renoncement hélas ^^).
& je pioche ... La carte du parapluie :D
Je garde la possibilité du joker en tête si jamais je me suis trompée de personnage ^^
Merci pour ce défi au top
Bonsoir,
Je participerais bien avec le gant côté méchant, on va voir si j'ai la bonne référence x)
Ahh Fire !! Ravie de voir que tu veux te joindre à nous ^^
Je t'envoie ta carte !
Coucou Clem !
Pour le gant, c'est Nami qui va se charger de toi
Après visionnage de ma carte je demande à utiliser mon joker ^^
Je demande donc cette fois la Rose.
& une petite question, est-ce qu'il faut que notre représentation soit la plus ressemblante possible, ou sur la trame connue du personnage Disney on peut improviser (garder les codes couleurs & l'allure générale tout en personnalisant) ?
Clem' et Fire je vous envoie vos cartes, vous êtes les bienvenues
Fire: tu peux personnaliser comme tu as envie ta tenue, certaines cartes ont un thème : si votre carte en a un le but n'est pas de recopier le dessin sur la carte mais de suivre le thème tout en faisant la tenue que vous envie, pareil pour le personnage traditionnel, en aucun cas ça ne doit être un cosplay identique ;)
Dernière modification par nami9011 (25-05-2018 08:50:21)
coucou^^
super défi!hâte de voir vos créas!!!!
J'aimerai participer dans le clan des méchant et je choisie la carte la flamme^^
Coucou, je veux bien tenter avec... *Observe attentivement les cartes*... La baguette magique du clan des gentils
J'ai réduit ma séléction à 3.. feuille, flamme, cigare..
Voila j'suis nul. Mais comme cigare a pas été beaucoup prit je crois, je vais essayer donc :)
Salut les filles !!
Irina et Zoua, je vous envoie votre carte
Activitioner, c'est Nami qui s'occupe de toi ^^
nami9011 a écrit:
Fire: tu peux personnaliser comme tu as envie ta tenue, certaines cartes ont un thème : si votre carte en a un le but n'est pas de recopier le dessin sur la carte mais de suivre le thème tout en faisant la tenue que vous envie, pareil pour le personnage traditionnel, en aucun cas ça ne doit être un cosplay identique ;)
Je tiens à préciser également qu'il s'agit avant tout de reproduire le personnage.
Donc si vous mettez juste une robe à la doll, ça n'a aucun intérêt. Il faut travailler le visage pour qu'on puisse reconnaître suffisamment.
vegvisir a écrit:
Je tiens à préciser également qu'il s'agit avant tout de reproduire le personnage.
Donc si vous mettez juste une robe à la doll, ça n'a aucun intérêt. Il faut travailler le visage pour qu'on puisse reconnaître suffisamment.
Bien vu Veg' c'est tout à fait ça :) Le personnage doit être bien ressemblant , je résume :
La tenue peut être personnalisée et pour certaines cartes elles ont un thème : si votre carte en a un le but n'est pas de recopier le dessin sur la carte mais de suivre le thème tout en faisant la tenue que vous avez envie mais en gardant des petites caractéristiques de la tenue de base du personnage .
Pour le personnage comme l'a indiqué veg' il doit être reconnaissable (visage, corpulence... ) :)
Zoua, activitioner vous voilà inscrites, Activitioner je t'envoie ta carte <3
Dernière modification par nami9011 (25-05-2018 12:38:14)
Coucou !!
Je prends mon joker!!!!
Je choisis toujours les méchants et je prends la carte flamme!!!
Merci beaucoup !
Hello, Nami je te laisse m'inscrire clan méchant :)
Scientrier c'est noté, vegvisir t'enverra ta nouvelle carte :)
Misschupa' te voilà inscrite avec la carte du corbeau ;)
Coucou Scientrier, oki !! Je t'envoie ta carte
Salut Sengdara ^^ Tu as choisi ton objet ?
edit : ah j'ai rien dit, Miss chupa. J'avais pas vu le message de Nami ^^
Dernière modification par vegvisir (25-05-2018 17:14:02)