Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La grande fan de Disney que je suis ne peut pas résister à ce défi qui en plus se poursuit quand je serai en vacances!
Du coup du coup, j'aimerai rejoindre le clan des méchants, avec la carte "chapeau".
Coucou Dareen !
(les Liondor sont les plus forts !! )
C'est Nami qui se chargera de t'envoyer ta carte
Bonsoir
J'avais déjà vu ce défi dans des qsj, j'hésitais mais quand j'ai vu la date ...
Et puis en tant que grande fan de disney, comment résister ?
Je choisi donc le clan des méchants avec la carte flamme!
Juste une question qui peut paraître totalement stupide .. ou en envoie nos créations
C'est la première fois que je participe à un défi de ce genre
Bonsoir Goths ^^
Tu as bien raison de venir participer
Je t'envoie tout de suite ta carte !
Pour ce qui est de ta créa, tu la postes ici.
(tu peux voir sur les pages précédentes, que certaines les ont déja publiées ^^)
Bonsoooooir !
Ah lala trop de compétition sur ce défi les tenues sont toutes si merveilleuses <3
En cette fin de week-end je viens déposer ma petite Belle version haute couture. Je me suis amusée avec les matières, formes & couleurs tout en essayant de garder l'esprit de son iconique robe de bal jaune canari :')
J'espère que ça vous plaira, en tout cas merci aux organisatrices ce défi est super <3
Voici ma participation, blanche-neige, une reine médiévale.
Vous pouvez la voir dans ma pièce duplex RDC.
Bonjour à toutes (s) :)
Dareen, je t'envoie ta carte, goths tu es inscrite :)
Oh que de belles choses, Orlanne, princesses-rpg, hortentia, fire-walk-whith-me et montage-vanessa vos tenues sont enregistrées, merci beaucoup pour vos participations
Dernière modification par nami9011 (04-06-2018 09:05:09)
oh!!que des merveilles ici!!!
voilà ma participation:
(faite chez irina-diaman5)
Dernière modification par irina-diaman (04-06-2018 11:25:39)
Oh génial, j'adore créer à partir de Disney ! Je tire la carte "La pomme" du plateau des gentils !
Voici mon personnage de Maléfique!
Dernière modification par morino (04-06-2018 17:11:59)
Hello, et bien comme maléfique de morino fais son apparition voici la mienne !
EDIT : Dollz secondaire de elsa-miss-elsa
Dernière modification par miss-cassandra-62 (06-06-2018 13:00:55)
Bonsoir, voici ma participation avec Jafar.
Pas simple mais réussi.
Les créations de chacune sont toutes aussi belles
Dernière modification par powline43 (04-06-2018 20:27:26)
Bonsoir à toutes,
Encore du beau monde , Irina',morino, miss-cassandra-62, powline43 vos tenues sont enregistrées merci pour vos participations
bellemissdu01 tu es la bienvenue, je t'envoie ta carte :)
Bonsoir
je souhaite participer dans la team des gentils
je prend la carte baguette magique
Bonjour !
Je viens vite déposer ma participation, comme ça je reste sur ma première idée !
Si je trouve une autre idée d'ici le 6 juillet, j'ajouterai une participation, si c'est possible :)
Bonne chance aux participantes, et aux orgas pour choisir parmi toutes ces belles créas !!
Dernière modification par ganey (05-06-2018 18:39:33)
Bonjour,
C'est un plaisir de voir vos créations! :)
Pour ma part, jamais deux sans trois, voici donc une 3ème Blanche-Neige :) Elle est un peu flou, comme d'habitude, donc si vous voulez la voir en net c'est ici : https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … p;piece=51 (et si jamais quelqu'un peut me faire une capture d'écran à la bonne taille ça serait top ♥︎)
Bienvenue jenna-rose, je t'envoie ta carte baguette magique :)
Ganey ta tenue est enregistrée, merci pour ta participation tu peux bien sur la modifier quand tu en as envie, préviens moi par mp quand ce sera fait ,
Miss-romy17, ta tenue est aussi enregistrée, merci pour le lien ne t'inquiète pas je prendrais une capture chez ta fée pour l'enregistrer ici, merci à toi aussi pour ta participation ;)
Ohhhh merci pour toutes ces participations ! Vous êtes des rapides, les filles !
miss-romy17 voici ta tenue en plus gros :
Super, merci veg pour la capture <3
Je poste ici la tenue de misschupachups66 afin qu'elle soit visible , elle est enregistrée ;)
bonjour, je viens de tomber sur le concours et j'adore le principe j'aimerai participer avec la carte couronne des gentils (avec ma dollz wen-cam-clo)
Dernière modification par orange-fee (06-06-2018 13:46:48)
merci beaucoup Vegvisir pour la capture! ;) quand j'en fais une elle est toujours enregistrée en taille x2 donc quand je la redimensionne elle n'est pas nette :(
petite rectification finalement j'aimerai plutôt prendre la carte parapluie du camp des gentils si c'est possible
Coucou les poulettes !
Je voudrais participer avec la Moustache dans le clan des Gentils siouplait :)