Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour j'aimerais tenter ma chance avec le chapeau haut de forme côté méchant :) j'ai toujours eu un faible pour les méchants
Bienvenue wen-clam-clo, mirage et blg-mylene-blg vous êtes inscrites
wen-cam-clo et mirage veg s'occupe de vos cartes <3
blg-mylene-blg je t'envoie la tienne ;)
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles !
wen-cam-clo et Mirage je vous envoie votre carte
Bonjour à tout le monde j'aimerais savoir s'il reste de la place pour s'inscrire ? :3
(Peu importe si je fais partie des gentils ou bien des méchants, j'aime les 2 x) )
Salut pixiidusty ! Bienvenue ^^
Oui oui bien sur, il reste de la place.
Tu peux choisir n'importe quelle carte, aussi bien chez les gentils que chez les méchants.
Nous t'écoutons !
Hummm le parapluie du côté des gentils m'intrigue beaucoup x) je choisis donc ça :D
Merci pour ton accueil :)
OK !
Je t'envoie tout de suite ta carte !
Merci et bonne chance à toutes :D
Hello, voici mon personnage !
Big ben en plein défense du château !
Il est dans ma pièce médiévale :)
nami9011 a écrit:
Super, merci veg pour la capture <3
Je poste ici la tenue de misschupachups66 afin qu'elle soit visible , elle est enregistrée ;)
https://zupimages.net/up/18/23/ivfs.png
Bonjour ! :)
Misschupachups66 est bannie du forum. Lorsqu'un joueur est banni c'est qu'il ne doit avoir aucun contact avec le forum, cela implique également que les autres joueurs n'ont pas à transmettre de messages ou autres de la part de la personne sanctionnée. Je suis désolée mais la participation de Misschupa ne peut donc pas être prise en compte.
mirage a écrit:
https://zupimages.net/up/18/23/b6ef.png
Il est dans ma pièce médiévale :)
on a peine à croire que c'est créé de toutes pièces tellement il est trop bien fait... Je te tire mon chapeau. Beau boulot.
Voici ma participation avec Evinrude !
Merci pour ce super défi ^^
love-amerzing a écrit:
Voici ma participation avec Evinrude !
https://nsa39.casimages.com/img/2018/06 … 295207.png
Merci pour ce super défi ^^
Owww ewinrude ❤
J'adore vos creations les filles et evinruuude ! Trop marrante cette bestiole
Alors je sais : La Jalousie est un vilain défaut. Mais quand même ! Vous avez proposé des trucs de maaalaaades
Alors comment je fais moi maintenant ?!
Edit : Bon finalement mon bébé (9 ans) m'a aidé. Elle a fait tout le décor. Merci MyLoveD'Amour ;D
- "Tu n'as jamais entendu parler de la merveilleuse Madam'***(secret) ?
- Bah non, je regrette."
- Madam'*** ! Ah ! Mon Dieu ! Quelle catastrophe ! C'est moi la plus grande, la plus merveilleuse sorcière ! Regarde mon garçon, d'un coup de baguette Zim Zabarim Bim ! Je dessèche une fleur. J'aime semer le macabre et la terreur..."
(Dispo dans la pièce Studio Photo)
En plus grand :
Et du coup, je peux avoir une autre carte de méchant ? Ou alors si je veux je peux refaire une autre Madam'*** ?
Dernière modification par marc-antony (09-06-2018 21:00:51)
Bonjour à toutes ,
Bienvenue Pixiidusty tu es inscrite :)
Stargaite, je pensais que misschupa' pouvait participer, j'enlève sa participation et je la garde de côté au cas où elle reviendrait avant la fin du défi ;)
Mirage et love-amerzging, merci beaucoup pour vos participations vos tenues sont enregistrées
Marc-anthony, merci à toi aussi, j'enregistre aussi ta tenue, je me concerte avec vegvisir pour ta carte et je reviens vite te voir <3
Marc-antony, je peux essayer de deviner qui c'est ? Ou bien il faut que ça reste secret ?
Édit : j'ai une petite idée mais je ne suis pas sûre....
Dernière modification par abaa (10-06-2018 10:39:12)
Olala je n'avais pas vu ce défi
est ce encore possible de participer ??
Je ne sais même pas quelle carte choisir @_@ c'est trop dur ^^
j'ai toujours eu un gros faible pour les méchants je pense que je vais suivre mon cœur et choisir le serpent j'espère ne pas me tromper dans mon choix ^^
Bonjour tout le monde !!
Merci pour vos participations
Marc-antony, oui oui, tu peux choisir une autre carte, ou tu peux même refaire ta madame Mim. Comme tu veux. Pas de problème
Ptitboutf, bien sur tu peux encore t'inscrire ^^
C'est Nami qui t'enverra ta carte
Super ! Du coup comme j'adore les vilains, je tire la carte du "Cigare", Mouhahaha ! (Rire de super-méchante)
Désolée Abaa, mon identité de super-vilaine a été dévoilée :(
Edit : J'veux pas foutre la m*** (genre c'est pas mon style), mais je note que la Team des Méchant est en supériorité numérique : 9 tenues rendues / Team des Gentils : 8 tenues rendues. Je dis ça, je dis rien *se casse en sifflotant*
Dernière modification par marc-antony (11-06-2018 17:58:29)
marc-anto : Houuuu le cigare !!! t'es sure de ton choix ???
je mets un suspense de ouf
je t'envoie ta carte tout de suite !
vegvisir a écrit:
t'es sure de ton choix ???
Je crains personne môa ! Il fait un temps poux-riz ! J'ai que ça à faire de ma vie de relever des défis Fou-fou-fou.
Edit : Heu ça c'était avant de découvrir le personnage qui se cache derrière la carte
Dernière modification par marc-antony (11-06-2018 18:37:23)
Bon courage !!!
Au pire, tu peux refaire ta madame Mim, si tu trouves ça trop dur ^^
Bon courage marc anthony <3
Bienvenue ptitboutf, je suis contente de te voir par ici, je t'envoie ta carte et tu es inscrite
lylykinkin a écrit:
mirage a écrit:
https://zupimages.net/up/18/23/b6ef.png
Il est dans ma pièce médiévale :)on a peine à croire que c'est créé de toutes pièces tellement il est trop bien fait... Je te tire mon chapeau. Beau boulot.
Rhoo tout à fait d'accord ! Tellement réussi -!
Bravo ! Bravo !
Du coup cette créa m'a donné envie d'en savoir plus. Et me voici !
ptitboutf a écrit:
Olala je n'avais pas vu ce défi
est ce encore possible de participer ??
Je ne sais même pas quelle carte choisir @_@ c'est trop dur ^^
j'ai toujours eu un gros faible pour les méchants je pense que je vais suivre mon cœur et choisir le serpent j'espère ne pas me tromper dans mon choix ^^
- sur la même longueur d'ondes ma p'tite andouillette! -
j'peux participer ?! siou'plé ! siou'plé ! un mé-chant, un mé-chant ! siou'plé ! siou'plé !
( peut-être le drapeau pirate ?)