Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 20-07-2018 12:48:14

obsidienne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 8

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

EDIT : c'est dame-ange


Je comprends vos avis les filles, je le ressens parfois également.

(Là je rebondis juste parce je n'ai pas commenté de manière positive la nouvelle quête à cause de son rapport qualité/prix qui ne me satisfait pas).

Je me suis beaucoup autocensurée ces derniers mois, car en général si ça ne me plaît je ne dis rien et passe mon chemin et je commente essentiellement pour dire des choses positives, j'ai d'ailleurs commenté plus haut un truc positif.

Mais j'avoue être nostalgique des quêtes de 2016 et je pense pouvoir le dire sans être considérée comme un monstre sans cœur ou une gamine capricieuse, je reste une cliente malgré tout.

D'ailleurs, il suffit de voir comment a été bien reçu une de mes quêtes adorées :  Araméo et Juliwenhttps://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 26&p=1


Enfin bref, vive les pandas !

https://media.giphy.com/media/j0Y3IdRODoeU8/giphy.gif

Dernière modification par obsidienne (20-07-2018 12:50:00)

 

#127 20-07-2018 14:08:21

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Moi je reste sur le jeu par habitude puisque j'y suis depuis une éternité, je m'en fiche donc de plus en plus de la politique de FEERIK...mais je doute qu'il y ait beaucoup de nouvelles joueuses(joueurs)...arriver sur ce jeu aujourd'hui, sans payer, les possibilités d'amusement sont très restreintes.

Je passerais sur le dernier paragraphe, il vaut mieux. Mais malgré toutes les excuses imaginables, je doute que les intentions actuelles de FEERIK soient d'innover et encore moins de plaire...quand on innove, on cherche à faire quelque chose qui sera mieux que ce qu'il y avait avant. Hors des évents hors de prix, des quêtes plus rares et celle-ci même à moitié vide, axer tenues alors que beaucoup demandent des meubles, disparitions des petits évents tous simples et accessibles à tous etc.
Voilà, des petites nouveautés je ne sais pas moi...des minis packs exclusif sur un thème, un peu comme les coffres, et des évents qui durent plutôt que du ""flash"" tout le temps qui empêche de profiter...perso un évent de trois jours je le zappe, d'autant plus si c'est en période de cours. Reproposer les sondages !
Si beaucoup de joueurs se plaignent, ce n'est pas par immaturité, ou qu'ils/elles n'ont rien compris à la vie...simplement que les destinataires de leurs avis semblent n'en avoir rien à carrer, et se se gênent pas pour le faire comprendre.

C'est leur entreprise, à eux de se remettre en question si ils veulent la faire marcher...une superbe ""quête"" à 500$$$, superbe ou non, je doute qu'ils s'attendaient à des retours positifs. Innover c'est bien, sans logique...bof.

Même moi qui suis hypersensible, si je mets tout mon cœur dans un repas pour une personne avec des aliments qu'elle n'aime pas ou qu'elle ne peut pas manger...ben je comprendrais qu'elle n'en veuille pas. Cette excuse est bidon...la qualité du graphisme et les efforts quand il y en a sont reconnus. La solution (une) a été trouvée: ne plus lire et se contenter de stats, soit. Le respect doit être réciproque, à commencer par l'écoute, la patience et la communication.

Dernière modification par siho (20-07-2018 14:27:39)


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#128 20-07-2018 14:58:56

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Pour ma part je suis plutôt contente du jeu : je reste sur ma façon de jouer qui est simple.
Ce que je fais pour trouver le beaux items de qualité, c'est d'enregistrer les images des items qui me plaisent ( il y en 230  ! ) car je suis très n & b et chic, ce qui rend la tâche dur. Plein de magasins proposent des éléments beaux même sans le statut VIP à avoir, il suffit de patienter et de sauter de joie quand ce qui nous plaisait est acheté. Donc même si cette quête est un peu chère, on ne se décourage pas et on se fait plaisir à Earth grâce au mur de marbre et au sommet de tour avec ses buissons. Voilà, il suffit d'ouvrir les yeux.

Si vous voulez, je me mettrera au graphisme et dessinera des meubles et tenues de rêve pour que les gens du jeu re-aiment le jeu.

Bref voyez la vie en rose parfois, ce n'est pas compliqué.

 

#129 29-07-2018 14:02:07

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je trouvais que c'était une petite récompense de voir sa frimousse (et celles des autres dollz) dans le top 100...!
Il permettait également de connaitre les participants/concurrents, leur création/leur travail, pouvoir apprécier d'autres dollz...

Il n'existe plus... dommage...

Encore une réforme que je n'apprécie pas du tout du tout, mais vraiment pas du tout.
Désolée de devoir le dire. Ce n'est pas pour embêter mon monde.

Il fallait que ce qui peut paraître un détail pour d'autres soit dit pour ma part, car là je déteste littéralement cette prise de décision.


 
 

#130 30-07-2018 09:55:59

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est vrai que voir sa tête dans le top 100 c'est sympa,surtout quand c'est un défilé ou il y a beaucoup de monde,comme le dernier par exemple. Il n'existe plus car je crois que c'est à cause que certains qui disaient que c'était toujours les mêmes en haut du classement. Mais y'a une chose de bien dans ce petit nouveau top 10, c'est qu'on a la page plus aérée,plus facile à charger. :)

 

#131 30-07-2018 11:08:14

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Décidément...

il faudrais peut-être stopper de s'arrêter sur toutes les gamineries (et jalousies ?)...

Les dollz faisant parties du top 100 n'ont pas non plus volé leur place !

M'enfin...bref.


 
 

#132 30-07-2018 11:24:39

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Le top défilé de l'OML est au complet avec 91 Dollz dessus,cool. :)

 

#133 30-07-2018 13:05:15

korriganez5
Fée des défilés
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message erreur ^^

Dernière modification par korriganez5 (30-07-2018 13:06:28)

 

#134 30-07-2018 13:37:59

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

td76 a écrit:

Je trouvais que c'était une petite récompense de voir sa frimousse (et celles des autres dollz) dans le top 100...!
Il permettait également de connaitre les participants/concurrents, leur création/leur travail, pouvoir apprécier d'autres dollz...

Il n'existe plus... dommage...

Encore une réforme que je n'apprécie pas du tout du tout, mais vraiment pas du tout.
Désolée de devoir le dire. Ce n'est pas pour embêter mon monde.

Il fallait que ce qui peut paraître un détail pour d'autres soit dit pour ma part, car là je déteste littéralement cette prise de décision.

Coucou td76,

La disparition du top 100 la semaine dernière était un bug, ne t'inquiète pas le bug est réparé et le top est de retour pour les défilés mode et loft :)

Dernière modification par nami9011 (30-07-2018 13:38:14)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#135 30-07-2018 20:16:28

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour nami9011,

merci beaucoup de m'informer de ce bug, qui n'est donc pas résolu chez moi alors ! Je vois uniquement 10 dollz...

Enfin, si ce n'est que çà je suis quand même bien soulagée de l'apprendre. Je trouvais ce changement tellement bête et inutile. Merci à toi.


 
 

#136 02-08-2018 21:29:41

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je viens de subir une tentative de vol de compte sur une de mes doll, j'ai réussi à changer mon mot de passe et à la récupérer. Je n'ai aucune explication sur comment elle a pu s'y prendre.

Si vous me lisez, ayez le réflexe de changer votre mot de passe régulièrement.

 

#137 03-08-2018 08:35:38

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dame-ange a écrit:

Je viens de subir une tentative de vol de compte sur une de mes doll, j'ai réussi à changer mon mot de passe et à la récupérer. Je n'ai aucune explication sur comment elle a pu s'y prendre.

Si vous me lisez, ayez le réflexe de changer votre mot de passe régulièrement.

Ah c'est inquiétant ça :/
Mais tu as eu le bon réflexe. As-tu pensé à la signaler à l'équipe (si tu connais son identité) ?
Petit détail pour tous et toutes : N'oubliez pas pour augmenter la sécurité de votre mot de passe, de mettre des majuscules, des minuscules, et des chiffres. ;)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#138 03-08-2018 08:47:32

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'ai envoyé un ticket hier, mais dans la panique du moment il a pas dû être très clair X)
En fait, l'histoire est super bizarre, j'attends de leurs nouvelles pour voir ce qu'il en est.

 

#139 21-08-2018 07:34:53

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

de ces moments ci on ne vois que des évents parlant d'arc en ciel,  de fantastique, et grosses robes bcp trop chargées, j'ose espéré que SI  je dis bien SI nous avons une quête elle ne tournera pas une fois de plus dans le fantastique, genre bonbon rose et robe gâteau 3 étages avec cerise, éléphant violet volant, exct, parce que j'en fais des overdoses, au point que ça me sort par les yeux, pas que cela ne me plaise pas, mais a petite touche c'est mieux. Quand c'est systématiquement le fantastique sur quasi les mêmes thèmes c'est  trop, et je m'ennuie.


Dernière modification par milliejones (21-08-2018 07:36:08)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#140 21-08-2018 11:02:52

katte326
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

milliejones a écrit:

de ces moments ci on ne vois que des évents parlant d'arc en ciel,  de fantastique, et grosses robes bcp trop chargées, j'ose espéré que SI  je dis bien SI nous avons une quête elle ne tournera pas une fois de plus dans le fantastique, genre bonbon rose et robe gâteau 3 étages avec cerise, éléphant violet volant, exct, parce que j'en fais des overdoses, au point que ça me sort par les yeux, pas que cela ne me plaise pas, mais a petite touche c'est mieux. Quand c'est systématiquement le fantastique sur quasi les mêmes thèmes c'est  trop, et je m'ennuie.


mouais j y crois moyen à une quête qui ne tournerais pas autour du fantastique. depuis le début de l'année nous avons eu 5 quêtes, 4 était dans le thème fantastique. je ne parle même pas du rythme des quêtes(même pas 1 quête par mois). Je ne comprend pas l'abandon de cette tradition qui (à mon sens) fédérer la communauté dollzienne et donné un certain rythme à omd . Enfin bref. L'avantage dans tout ça c'est que du coup les magasin des joueurs et leur travail sont beaucoup plus mis en valeur. Sérieusement en ce moment c'est eux qui porte le jeux. Je ne sais pas si certain viendront se perdre jusque sur mon message mais franchement les gars vous déchirer. bravo pour votre travail

 

#141 21-08-2018 11:27:56

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

katte326 a écrit:

milliejones a écrit:

de ces moments ci on ne vois que des évents parlant d'arc en ciel,  de fantastique, et grosses robes bcp trop chargées, j'ose espéré que SI  je dis bien SI nous avons une quête elle ne tournera pas une fois de plus dans le fantastique, genre bonbon rose et robe gâteau 3 étages avec cerise, éléphant violet volant, exct, parce que j'en fais des overdoses, au point que ça me sort par les yeux, pas que cela ne me plaise pas, mais a petite touche c'est mieux. Quand c'est systématiquement le fantastique sur quasi les mêmes thèmes c'est  trop, et je m'ennuie.


mouais j y crois moyen à une quête qui ne tournerais pas autour du fantastique. depuis le début de l'année nous avons eu 5 quêtes, 4 était dans le thème fantastique. je ne parle même pas du rythme des quêtes(même pas 1 quête par mois). Je ne comprend pas l'abandon de cette tradition qui (à mon sens) fédérer la communauté dollzienne et donné un certain rythme à omd . Enfin bref. L'avantage dans tout ça c'est que du coup les magasin des joueurs et leur travail sont beaucoup plus mis en valeur. Sérieusement en ce moment c'est eux qui porte le jeux. Je ne sais pas si certain viendront se perdre jusque sur mon message mais franchement les gars vous déchirer. bravo pour votre travail

petite explication   :
si le rythme des quête est passée d'une par mois, c'est parce que les joueurs se plaigner du rythme trés élever des quêtes, l'équipe fait toujours en fonctions des joueurs, si ils y a des modifictations, c'est que des joueurs l'on demander, ils font jamais ce genre de chose tout seule c'est toujours le joueur qui est au centre de l'attention.
de même pour le fantastique, on en a beaucoup, par ce que beaucoup je joueurs aime ça!

et pour ma part j'aime beaucoup le fait qu'ils essayent d'experimenter d'autres chose que des quêtes, c'est trés bien, mais il n'y a pas que ça dans la vie

et pour te répondre milliejones: je te rassure, d'aprés ce que j'ai entraperçue, la quête ne devrait pas être trop arc en ciel et guimauve, je devrait même dire qu'elle devrait être mytique a mon avis ^^


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#142 21-08-2018 11:46:02

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

En ce qui concerne les boutiqueurs, il n' y en a pas des masses a mon goût.

Je n'apprécie pas leur graphisme, et avant tout le fait que ce soi  des vêtements que je n'aime pas, tjrs dans le même style jeune. Les jeans a trous, les lunettes, les hauts, tous ce ressemblent.

Par contre des graphismes que j'aime bcp ainsi que les variétés de vêtement, sont ceux d'Ame  et ses petites breloques soigneusement bien dessinées, Pilou pour ses tenues classes, et Styliste surtout pour ses perruques et aussi ses breloques.



Nous sommes tjrs cruellement  en manque de meuble, mais ça je pense qu'on en verra jamais.

Si non je souhaite des articles en dentelle de différentes teintes, pas seulement de la lingerie, aussi des vêtements et accessoires exct,  du style bohème, shabby chic.


Faut penser aux joueurs plus âgés aussi, ne nous oublier pas, on est là aussi, plus discret, mais bien présent 


OOPS !!!!! C'est MillieJones

Dernière modification par ladygloria (21-08-2018 11:46:42)


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#143 21-08-2018 11:52:59

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20165

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

ladygloria a écrit:

Si non je souhaite des articles en dentelle de différentes teintes, pas seulement de la lingerie, aussi des vêtements et accessoires exct,  du style bohème, shabby chic.

Si vous avez des idées de vêtements faut pas hésiter à les proposer aux stylistes https://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=36

 

#144 22-08-2018 19:31:46

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Message édité par la modération : Attention aux mots/formulations qui pourraient être blessants envers les autres.

Après nous avoir cloué le bec et  descendu au plus bas dans le forum, la cerise sur le gâteau ( si je puis dire ainsi ) c'est encore une quête fantastique, qui plus est vide , comme si on en avait  pas déjà assez.

Le forum est complètement déserté par quasi tout le monde, de temps a autre des anciens joueurs comme moi font une apparition avec un petit com et s'en vont.

Avant on pouvait encore écrire des bêtises entre nous, même si on était pas " mdr " ça faisait quand même sourire, les festivités étaient chouettes, on les attendait avec impatience, mais cette année j'ai un goût amer, je pense ne pas être la seule dans ce cas, le jeu est complètement aux oubliettes, c'est d'une tristesse 

Dernière modification par milliejones (22-08-2018 19:33:01)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#145 22-08-2018 19:40:24

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Le forum est complètement déserté par quasi tout le monde, de temps a autre des anciens joueurs comme moi font une apparition avec un petit com et s'en vont.



--- en effet ? et pourquoi ? parce que des joueuses comme toi y mettent de la mechanceté et de la critique gratuite , parce que des que le jeux innov , des dollz comme toi viennent ramener leur science a coup de cest nul , cest moche.
Alors bon retroussez vous les manches et allez y faite nous les + beau item qu on ai jamais vu ?

Ecrire des betises entres nous ? des mdrr.  Ha et bien je fait partit de ses dollz qui essaye d amener + de douceur , et d humour . hmm je crois pas qu il en soit de meme pour toi.

Si le jeux evolue dans le mauvais sens pour beaucoup dite vous bien que votre véhémence en est surrement la cause.

 

#146 22-08-2018 19:46:59

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

milliejones a écrit:

Message édité par la modération : Citation d'un message édité

Aussi pathétique que ce commentaire.

Honnêtement j'aimerais bien vous y voir, mais juste une fois !!
Saperlipopette !!
Quand je vois que dans les coulisses, certains passent des nuits blanches à finir les items de la quête, que d'autres passent 5h sur des robes ou encore que certaines recommencent des items deux voir trois fois pour atteindre un meilleur niveau !

Ce genre de commentaire me dégoûte.

Perso je vais ENCORE passer mes soirées et mes jours de repos sur photoshop pour vous donner encore du contenu pathétique car saperlipopette (car je peux pas dire de mot bien plus fort qui portant me démange les doigts) j'ai envie de mettre ce genre de commentaire au fond du trou comme tu le dis si bien pour voir que le reste.

Dernière modification par piloudu3 (22-08-2018 20:09:11)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#147 22-08-2018 19:47:53

lili85li
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 510

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

milliejones a écrit:

Le forum est complètement déserté par quasi tout le monde, de temps a autre des anciens joueurs comme moi font une apparition avec un petit com et s'en vont.

Si c'est pour faire des commentaires comme ça je pense que tu peux juste passer ta route et ne plus venir ici afin de passer ta mauvaise humeur autre part

Sérieusement, je pense que vous savez pas vous relire certains et juste savoir faire preuve de tact. Vous aimez pas là quête ? Très bien, dite le, mais sans être aussi condescendant. Vous êtes des champion(ne)s pour ça ici après tout. Une majorité de commentaire négatif pour une poignée de commentaire avec une fondement et un avis (peut importe s'il est positif ou négatif). Non franchement, si c'est pour avoir des commentaires comme ça, il vaut mieux que vous restiez dans les bas-fonds du jeux et que vous laissiez les adultes discuter et ECHANGER ici dans le respect d'autrui


https://zupimages.net/up/18/17/a77y.png
 

#148 22-08-2018 19:49:21

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Après, si vous voulez qu'il y ait plus de monde sur le forum, prenez déjà le temps d'en faire la pub sur vos QSJ ! :)
Si des joueuses qui ont une sacrée notoriété le font, je pense que ça peut déjà augmenter sensiblement la fréquentation. Qu'est-ce ça coûte ? Quelques lignes pas plus ! Ne serait-ce que pour mettre les défis des joueurs, les défis des FDD ou le topic FS en avant.

Ensuite, je suis assez d'accord avec Lady' : si les nouveaux contenus ne vous plaisent pas, ce que je peux comprendre (moi aussi je trouve les nouvelles quêtes vides en meubles, moi aussi je trouve qu'il y a trop de fantastique), il y a des manières de le dire. OK, on ne vit pas dans un monde de bisounours etc je connais le refrain, mais il faut aussi penser que ça ne donne pas envie aux non habitués du forum de venir participer aux conversations.


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#149 22-08-2018 20:01:23

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Nan, mais honnêtement va falloir arrêter cette masquarade un peu !!

le probléme c'est pas ou va le jeu et les decision de l'équipe, le probléme c'est les joueurs qui prefére chouiner sur leur sort et tout critiquer, on mieux de se poser les bonne question et de ce bouger un peu le popotin!!
dés que quelqu'un critique les commentaire négatif , la seule réponse qu'on donne c'est "nan mais c'est juste mon opinion " moi j'ai envie de dire l'opinion elle a bon dos!
les trois quard du temps c'est surtout que l'on a pa envie d'aller chercher plus loin que ce qu'on voit, c'est tellement plus facile de raler que de réflechir.

alors, bon je vais être honnête, mon commentaire est assez agressif, et pas trés constructif c'est vrai, mais a un moment j'en ai juste marre de c'est commentaire ou quand tu les lie t'a juste envie de t'arracher les cheveux.
je compatis avec pilou, de l'autre coté du jeu ça doit pas être facile tout les jour...


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#150 22-08-2018 20:03:46

fleurdelune
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2017
Messages: 458

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je pense que le fait que les gens échangent moins sur le forum vient du fait que nous sommes dans une période de vacances, les gens sont en famille, vont à l'extérieur... Ce qui fait que le forum bouge moins en ce moment. J'espère que cela va repartir à la rentrée, il faut juste croiser les doigts

Rock-and-paris c'est une très bonne idée que tu proposes ! Je ne suis pas une doll dite populaire mais cela ne coûte rien de rajouter une petite phrase concernant le forum et si quelqu'un passe sur ma page la curiosité le poussera peut-être à venir jusqu'ici.

Personnellement je suis très surprise de voir tous les cadeaux que l'on nous offre sur le jeu et cela tout au long de l'année, c'est vraiment très appréciable ! J'avoue que tous les cadeaux ne me plaisent pas forcément, les goûts et les couleurs sont propres à chacun mais cela reste une gentille attention car cela représente tout de même du travail. Et cela ne se fait pas sur d'autres jeux ou alors très très TRÈS rarement !
Je profite donc de mon passage ici pour remercier toutes les personnes qui travaillent dessus

 
 

Pied de page des forums