Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : orlanne84 qui remporte grâce à ses 1026 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : letitou qui remporte grâce à ses 716 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : sissi-kate-forever qui remporte grâce à ses 652 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Ohoooooooo trop trop contente pour Orlanne et sa fée clochette très heureuse aussi de retrouver sissi kate qui était aussi un cdc, félicitations à letitou c'est un superbe podium bravo à toutes <3
Magnifique podium, bravo à Orlanne
Félicitations aux 3 gagnantes !!
Félicitations à Orlanne j'ai beaucoup aimé son loft :D
Je suis contente de mon classement ^^ Finir 15ème pour une première je ne m'y attendais pas :o
oooh la bonne surprise merci aux votantes de m'avoir permise d'etre sur la 1ière marche ça fait bizarre quand on ne s'y attends pas bravo à Letitou et à Sisi kate forever j'avais beaucoup aimé leurs lofts bisous bisous
Ouah trop contente pour ma 2ème place =D Merci à toutes celles qui ont voté et félicitations à Orlanne et Sisi Kate
Félicitations Orlanne
Ainsi qu'au deux dauphines
Félicitations Orlanne pour ce nouveau titre ! je te l'avais dit que cette adorable fée clochette irait loin^^ très heureuse pour toi qui nous ravis à chaque fois !
Bravo à Lelitou! et très contente d'être sur le podium avec mon conte de fée à cannes !
bravo orlanne tu etais un de mes trois cdc!
Surprise du podium mais bon... En faite j'aime bien le loft de Letitou.
Bravo à toutes les 3, et bravo aux finalistes et participantes ;)
Bonne semaine ;)
félicitations Orlanne pour la 1ere place, trop contente pour toi <3 et bravo aux dauphines ^^
Discussion fermée
Pages: 1