Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou
Je remarque ton message un peu tard mais le souci a été remonté à l'équipe !
Bonne journée
Bonjour
Nous sommes navrés de ce souci, le concours ne s'est pas déclenché correctement. Le concours est désormais bien ouvert et accessible.
Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de rallonger la durée des inscriptions au concours, ce dernier étant programmé pour fournir les résultats et récompenses à un jour précis.
Bonsoir,
Pas d'atelier de création à l'horizon ? Il n'y en avait pas la semaine passée également il me semble, est-ce normal ?
Merci
Bonjour, je vous contacte car j'ai un élément qui es passé sous un autre lors de mon inscription au défilé loft. La version que j'ai actuellement dans mon loft est la bonne est t'il possible de se réinscrire ? J'espère être dans les temps ! Merci d'avance à l'équipe !!!!
Bonjour!
Est-ce normal que je ne vois pas mon loft? J'essaie de m'inscrire et je n'y arrive pas...
Merci :)
Bonsoir
Le défilé OhMyLoft présente un bug d'affichage depuis un moment déjà, je crois qu'il a eu un souci lors de son implantation sous Unity.
C'est donc "normal", dans le sens où c'est un bug général qui ne dépend pas de toi :)
Bonne soirée
Oh non! Est-ce possible de tout de même participer? 🥺
darkspirit a écrit:
Coucou,
petit problème lors de l'inscription server DE
https://zupimages.net/up/24/08/ru5f.png
Merci
Bonjour Darkspirit,
nous avons remonté le soucis
Hello les filles!
Voilà je commence pas mal à m'intéresser aux défilés des Loft seulement impossible d'avoir l'affichage,
Savez-vous comment régler ce problème?
Je ne peux pas voir mon loft lorsque je m'inscris ni par la suite pour voter.. :c
maemi a écrit:
Hello les filles!
Voilà je commence pas mal à m'intéresser aux défilés des Loft seulement impossible d'avoir l'affichage,
Savez-vous comment régler ce problème?
Je ne peux pas voir mon loft lorsque je m'inscris ni par la suite pour voter.. :c
https://i.ibb.co/sVBkp74/Capture-d-cran … 001533.png
Bonjour, non c’est impossible pour l’instant
Peut-être un jour, le problème sera réglé