Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
oups oui me suis emmêler les crayons la mdr , je vais de ce pas le mettre sur le bon topic désolée
Dernière modification par cuiicuii (16-04-2020 21:30:00)
Bonjour,
J'ai voulu inscrire mon loft pour le défilé, mais je me suis rendue compte que ce décor n'apparaissait pas à l'inscription. Je me demandais simplement pourquoi ?
Merci d'avance du coup de main ^^
onirique-steam a écrit:
Bonjour,
J'ai voulu inscrire mon loft pour le défilé, mais je me suis rendue compte que ce décor https://www.ohmydollz.com/img/big/89421.png n'apparaissait pas à l'inscription. Je me demandais simplement pourquoi ?
Merci d'avance du coup de main ^^
Bonjour,
comme ton objet est très long il dois être mal centré dans ton loft. Du coup il n’apparaît pas car le jeu ne le détecte pas comme étant bien centré dans ton loft :D il aura tendance à dire qu'il n’apparaît pas s'il est plus d'un côté ou d'un autre :o
malheureusement c'est le problème avec des sols ou autre trop grand :/ plus c'est grand et plus il faudra de la précision pour que le défilé le détecte
Arf, je vais essayer de bidouiller ça alors xD
Coucou les filles ! En voulant m'inscrire sur le défilé, j'ai reçu ce message :
Je ne sais donc pas ce qui me manque xD
Mon objet de la catégorie bâtiments est la barque au premier plan, et les machines professionnelles y en a plein (mégaphone, caméras, etc.)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ? Ce serait chouette
sugarice a écrit:
https://zupimages.net/up/20/19/hb0e.png
Mon objet de la catégorie bâtiments est la barque au premier plan, et les machines professionnelles y en a plein (mégaphone, caméras, etc.)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ? Ce serait chouette
Il faut attendre un peu pour l'instant, le défilé à gardé les prérequis et le thème précédent, il faut donc attendre qu'il soit mis à jour avec le bon thème ^^
Coucou,
j'ai remonté le problème à l'équipe
tigre37 a écrit:
sugarice a écrit:
https://zupimages.net/up/20/19/hb0e.png
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ? Ce serait chouetteIl faut attendre un peu pour l'instant, le défilé à gardé les prérequis et le thème précédent, il faut donc attendre qu'il soit mis à jour avec le bon thème ^^
Ah oki je comprends ! Merci d'avoir remonté le problème
problème toujours pas réglé!
cuiicuii a écrit:
problème toujours pas réglé!
Chouette, je suis pas toute seule
r
Dernière modification par emilie1260 (07-05-2020 12:03:32)
Bonjour,
même problème pour moi. tout le monde est concerné?
isadrelle a écrit:
Bonjour,
même problème pour moi. tout le monde est concerné?
Apparemment oui ...
Ahah j'allais venir justement vérifier, me voilà rassurée, j'ai le même problème!
Bonjour à tous
Si vous avez un bug, même sur les défilés, pour que l'équipe le voit il vaut mieux le poster dans la section des bugs.
C'est corrigé. Pourriez-vous me confirmer que c'est ok désormais ?
ça marche, merci avart!
Super, merci de ton retour
Bonjour. J'ai fini la déco de mon loft pour participer au défilé loft mais lorsque je regarde le résultat pour m'inscrire, ma dollz et 2 personnages ont disparus. Que ce passe t'il? J'ai bien regarder l'option " faire apparaître la dollz ou la retirée" J'ai bien opter pour qu'on la voit mais les autres personnages n'y sont pas..Pourriez vous arranger celà svp? Merci et bonne journée
Bonjour, j'ai également un petit soucis pour le défilé ^^
J'ai voulu m'inscrire mais mon fond ne se met pas. Déjà lorsque j'enregistre mon loft, le fond ne se met pas sur mon petit avatar. Je ne comprend pas pourquoi :) (si jamais, c'est le fond de nuit qui se trouve dans mon loft qui ne se voit pas ainsi que le luminaire à gauche)
Merci d'avance.
Dernière modification par looooove12 (17-06-2020 13:29:30)
colibrya a écrit:
Bonjour. J'ai fini la déco de mon loft pour participer au défilé loft mais lorsque je regarde le résultat pour m'inscrire, ma dollz et 2 personnages ont disparus. Que ce passe t'il? J'ai bien regarder l'option " faire apparaître la dollz ou la retirée" J'ai bien opter pour qu'on la voit mais les autres personnages n'y sont pas..Pourriez vous arranger celà svp? Merci et bonne journée
Bonsoir, la doll n'apparaît jamais au défilé loft qu'elle apparaisse ou non. Et pour les personnages s'ils collaient à ta doll ou étaient proche, ils sont considérés comme faisant partie de la tenue de ta doll. Du coup, à part deplacer tes personnages en dehors du champ de ta doll il n'y a rien à faire malheureusement
looooove12 a écrit:
Bonjour, j'ai également un petit soucis pour le défilé ^^
J'ai voulu m'inscrire mais mon fond ne se met pas. Déjà lorsque j'enregistre mon loft, le fond ne se met pas sur mon petit avatar. Je ne comprend pas pourquoi :) (si jamais, c'est le fond de nuit qui se trouve dans mon loft qui ne se voit pas ainsi que le luminaire à gauche)
Merci d'avance.
Bonsoir, ça arrive quand un fond est très grand et qu'il n'est pas bien centré dans le loft. Il faudrait essayer de le déplacer vers la droite jusqu'à ce qu'il appaisse même chose pour le luminaire
[OhMyLoft] Le retour au sport
Hello ! Je ne sais pas où poster mon problème... deux objets ne s'affichent pas lorsque je souhaite m'inscrire au défilé... Quelqu'un saurait pourquoi?
Ce sont ces deux objets-ci:https://www.ohmydollz.com/img/thumb/894 … /89420.png
Merci pour votre aide
uicidu a écrit:
[OhMyLoft] Le retour au sport
Hello ! Je ne sais pas où poster mon problème... deux objets ne s'affichent pas lorsque je souhaite m'inscrire au défilé... Quelqu'un saurait pourquoi?
Ce sont ces deux objets-ci:https://www.ohmydollz.com/img/thumb/894 … /89420.png
Merci pour votre aide
Ton lien ne fonctionne pas ma belle :/ je pense que ton problème vient d'élément trop grand ! plus tu utilises des éléments grands et qui sortent du cadre plus il faut bien les centrer car sinon ils n'apparaissent pas ! Donc si tes éléments n'apparaissent pas c'est tout simplement qu'ils sont mal centré ! et parfois si un élément est trop grand c'est presque impossible de bien les centrer :(
Hello, je viens de remarquée que mon petit arc en ciel n'est pas sur la page du défilé loft, es-ce un bug ?
je sais pas trop ou demander mais comment se fait il qu'l n'y ait pas le topic des perles du defilé pour ce défilé en cours?
cuiicuii a écrit:
je sais pas trop ou demander mais comment se fait il qu'l n'y ait pas le topic des perles du defilé pour ce défilé en cours?
Oui, comment ça se fait qu'il n'y a pas encore le topic des perles du défilé en cours " vacances en famille"? Quand allez vous le mettre svp.