Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Quelle détente de se balader sur un port, de flâner le long des quais pour admirer les magnifiques bateaux qui voguent vers le large...
Sur le port
Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 17 juillet à 10 h au lundi 23 juillet à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Bâtiments"
- Utilisez au moins 1 objet du magasin Playa
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
rah le premier truc auquel j'ai pensé c'est à un rodéo de cochon
Mais bon je vais éviter de faire un truc trop loufoque ! En tout cas le thème est pas mal du tout moins sur que j'ai l'inspiration mais le thème est bien quand meme
Super thème, tellement de possibilités !
Bonjour,
J'ai une petite question par rapport à ce super thème ; avons-nous le droit de représenter un port créé dans un parc d'attractions, comme il en existe déjà, ou devons-nous faire un port réaliste (du style qui existe en vrai ?
Merci d'avance si vous me répondez.
Bonne journée à tous et toutes :)
Dernière modification par cocoin (17-07-2018 17:25:45)
j'aime bien ce thème , ça donne envie de fraîcheur! mais , par contre , où peut on trouver des bateaux ?
love-amerzing a écrit:
j'aime bien ce thème , ça donne envie de fraîcheur! mais , par contre , où peut on trouver des bateaux ?
Dans la partie "décors pour la dollz" puis "montures et véhicules" t'en auras peut-être dans ton inventaire ^^
freya8 a écrit:
love-amerzing a écrit:
Dans la partie "décors pour la dollz" puis "montures et véhicules" t'en auras peut-être dans ton inventaire ^^
Merci beaucoup ! j'ai presque tout fait mais j'agitais mon drapeau pour interpeller un bateau, xd ! eh oui ! j'en avais dans mon inventaire mais je ne trouvais pas, j'étais partie pour fabriquer un radeau
Je te dédicace "Message in the bottle" de Police !
Discussion fermée
Pages: 1