Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Un week-end intense! je suis contente de voir que le défis à bien vécu depuis!
Un grand merci aux deux joueuses qui ont déjà rendue leur merveille! elles sont bien inscrites!
Pour laisser la chance à tout le monde de deviner, je ne dirais les sources d'inspiration qu'à la fin du défis, c'est à dire que vous pouvez proposer à tout moment pour les créa rendus (sauf si vous l'avez déjà fait)
par exemple, vous pouvez faire une petite liste:
Je pense que blablate c'est inspiré de oulala
et aussi que youhou c'est inspiré de youpla!
Love-amerzing: C'est un défis de stylisme donc c'est une tenue sur doll qui est compté, avec des objets corpinkable et qui rappelle ton inspiration, mais rien de t'empêche de nous faire un cadeau en plus et de reprendre aussi un loft avec ;) (qui ne sera pas compté du coup!)
J'ai bien ajouté les nouveaux inscrits! très heureuse de vous voir présent ici!! N'oubliez pas de me donner en mp votre pseudo d'inspiration ;)
EDIT: Au trois joueuses maintenant!! Merci Orlanne ;) c'est enregistré ! Et c'est partit pour les propositions!
Dernière modification par zoua (31-07-2018 12:39:07)
Ceux qui ne participent pas au défi peuvent ils tenter de deviner aussi ? Je crois avoir reconnu les inspiration des trois hihi
coucou!!!
la belle robe d'Orlanne est pour moi inspirée de notre belle Cocotalili!!
Mince encore une fois j'arrive trop tard , mais j'aurais aussi dis cocotalili pour Orlanne , elle est magnifique cette robe !
Le moyvement me fait penser a cocotalili !
Je dirais aussi vegvisir pour vergara haha
Coucou Tigre!! Oui si tu veux! tu peux! je n'y avais pas penser, je ne sais pas si vous aurez quelque chose à gagner, mais pour le plaisir bien sur!
ATTENTION:
- N'oubliez pas de donner vos suppositions pour les créas des autres (une seule réponse par personne, message édité ne compte pas, le pseudo en entier écrit)
Dernière modification par zoua (31-07-2018 13:16:50)
Et bien les styles de chaque joueuses et bien reconnaissable entre milles, j’aurai dis cocotalili aussi pour orlanne84 qui d’ailleur Sa tenue est un cdc vraiment très très jolie !!!
et voila ma participation....
si jamais, jaurais le droit de faire quelques changements?
Je la poste maintenant afin deviter doublier x)
Sans decor:
Dernière modification par khidaa (31-07-2018 15:31:41)
Ça marche !
J'ai hâte de voir la suite ! J'aurais aimé participer mais déjà que je trouve pas mon style alors reprendre celui de quelqu'un d'autre... ^^"
Dernière modification par tigre37 (31-07-2018 14:51:27)
Je donne les miens aussi :D
Balavina : Lilalilou4
Vergara: Vegvisir
Orlanne: Cocotalili
Khidaa: love-amerzing :)
Je suis bluffée par les créations et wow les deux dernières me laissent aussi sans voix *-*
nami9011 a écrit:
Balavina : Lilalilou4
Vergara: Vegvisir
Orlanne: Cocotalili
Khidaa: love-amerzing :)
Tout pareil !
Rholala !! Mais comment vous avez assuré, on reconnait direct !!!
Bravooo, vous gérez !!
Ce défi est juste monstrueux. Personnellement je trouve ça génial, c'est une façon de rendre hommage à toutes ces créatrices de génie qui nous font rêver! Mais dur dur d'être à la hauteur...
J'ai bien envie de participer, je t'envoie un MP plus tard. Avant, j'ai une petite question... Dans les règles, tu dis qu'on a le droit de faire plusieurs créa, mais combien exactement? Non parce que moi j'ai bien... euh... 1, 2, 3? Au moins! xD Donc après je sais pas si j'aurai le temps de toutes les faire, mais je voulais savoir à combien on a droit.
Khidaa : J'allais aussi dire Love-amerzing, elle est
D'accord , merci beaucoup Zoua , j'hésite entre deux , je vais faire des essais ! mais je ne mettrais que la tenue, car le loft aide beaucoup! hahaha!!! donc je veux bien m'inscrire^^
Magnifique!!
Haha j'adore tout le monde se prête au jeu!
Merci ma chère Khidaa, j'ai bien enregistré ta créa ;)
Tigre37: J'aimerai pourtant tellement voir qui t'inspire et de qui tu es fan! je suis trop curieuse ><
Dareen: Héhé c'est marqué illimité, c'est illimité! Tu peux rendre autant de créa que tu veux ;) alors soyons fou!!
Les nouvelles inscrites ont bien été ajoutées! Merci beaucoup !
zoua a écrit:
Dareen: Héhé c'est marqué illimité, c'est illimité! Tu peux rendre autant de créa que tu veux ;) alors soyons fou!!
Ah, trop bien!
Me revoici ! Comme je te l'ai dit par MP Zoua, je m'inscris avec cette tenue :
J'admire bon nombre de personne ici... Puis je me suis rappelé de son monde, et ses créations qui me parlent beaucoup parce que c'est tout à fait mon genre. J'espère être à la hauteur (non, je ne le suis pas) de la créatrice que j'ai pris pour modèle. Je ne crois pas avoir eu l'honneur de discuter avec elle, disons que je suis une fervente admiratrice de l'ombre...
Merci pour ce défi Zoua ♥ ! :D
EDIT : Voici la décomposition
Dernière modification par tigre37 (02-08-2018 19:02:19)
Hmmm Tigre, serais-ce Imane ? J'hésite vraiment beaucoup puisqu'elle ne fait pas juste du dark mais je reconnais son style surtout dans la coiffure... Je me trompe peut être !
Dernière modification par montage-vanessa (01-08-2018 02:39:23)
Ohlala cest joli! Je dirait Calvaire?
Oooh, je vois bien la touche de Calvaire, je suis certaine que c'est elle :D !
Si j'ai raison, tu as très bien réussi à recopier son style, je trouve ça très ressemblant !
Tigre37 : Hummm.... Moi perso je pense à Apocalyptique non ?
Coucou ^^ Je trouve ça hyper amusant de pouvoir deviner qui est la source d'inspi de chaque création! Pour ma part, j'arrive toujours en retard, et la réponse que j'aurai donnée a déjà été postée... Mais je félicite les créatrices, car elles postent de petites merveilles, et on reconnait bien la joueuse!
Alors je viens poster ma première créa, en l'honneur d'une joueuse que j'admire énormément. Elle crée toujours de fabuleuses tenues en utilisant beaucoup de petits items. Et ce qui m'impressionne le plus, c'est l'harmonie et la beauté qui se dégage de chacune de ses créations.
Je suis loin d'être à sa hauteur, mais j'espère que vous la reconnaitrez!
Dernière modification par dareen (01-08-2018 10:26:54)
dareen a écrit:
Coucou ^^ Je trouve ça hyper amusant de pouvoir deviner qui est la source d'inspi de chaque création! Pour ma part, j'arrive toujours en retard, et la réponse que j'aurai donnée a déjà été postée... Mais je félicite les créatrices, car elles postent de petites merveilles, et on reconnait bien la joueuse!
Alors je viens poster ma première créa, en l'honneur d'une joueuse que j'admire énormément. Elle crée toujours de fabuleuses tenues en utilisant beaucoup de petits items. Et ce qui m'impressionne le plus, c'est l'harmonie et la beauté qui se dégage de chacune de ses créations.
https://zupimages.net/up/18/31/esxj.png
C'est inspiré de lilalilou4
jonquilla a écrit:
dareen a écrit:
https://zupimages.net/up/18/31/esxj.pngC'est inspiré de lilalilou4
J'allais dire la même chose