Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
coucou, j'adore le thème du concours! s'il est encore possible de participer j'aimerai prendre MELLT
hola!
voici ma participation! avec et sans decor ;)
Bonsoir, wen' je t'envoie le mp et merci de ta participation khidaa
voila ma participation avec MELLT
Merci de ta participation
Il passe dans nos vies tel une ombre, un fantôme trainant derrière lui ces heures et ces minutes, qu'il daigne accorder aux mortels. Qui n'a pas rêver de le héler, de l'arrêter, ne serait-ce qu'un instant? Mais l'éphémère est le propre de la vie humaine, et Amseth le sait. C'est pourquoi il offre un peu d'éternité aux hommes, en laissant s'envoler, au gré du vent, quelques pages de son journal, qui contient tout le savoir des siècles passés.
Merci beaucoup de ta participation
Bonsoir, voici ma participation que j'ai eu beaucoup de mal à finir ^^
Merci pour ce défi !
Merci beaucoup de ta participation !
Pfiouh, merci beaucoup pour ce défi, pas facile, il m'aura permis d'essayer de nouvelles choses, je me suis vraiment beaucoup amusée mais je suis aussi bien contente d'avoir fini
Alors voilà, mon interprétation de "Lume".
Ta petite histoire:
Lume est originellement la déesse du feu, mais elle est aussi considérée par les Nielen comme la messagère portant leurs mots aux autres dieux. Le feu est ce qui fait le lien entre eux et les cieux : les Nielen écrivent leurs souhaits sur un papier qui est ensuite brûlé, leurs vœux sont ainsi porté par la fumé jusqu'au ciel. Lume prend très à cœur le rôle que les Nielen lui ont attribué, ils l'ont désignée comme porteuse de leurs rêves et ont placé au cœur de leur religion un élément qui peut pourtant paraître effrayant. Même si elle est de nature enjouée, c'est aussi une grande sensible qui est très souvent (voire toujours) émue par les histoires qui lui sont transmises.
Petites pistes: Déesse (grand format) au visage à la fois enjoué et empli de tendresse (du moins je l'espère ), entourée de son élément et lisant les précieux messages que lui font parvenir Nielen au travers de son livre magique (chaque feuille brûlée apparaît dans ce livre).
J'espère qu'elle te plaira et que j'aurais été à la hauteur de ton personnage, ce fut un plaisir de participer à ton petit monde en tout cas!
EDIT: beinh voilà... je voulais éviter d'éditer pour une fois mais c'est raté ^^'
Si tu veux la tenue se trouve sur ma fée solstitium, pièce Océan ^^
Dernière modification par clem05091995 (24-09-2018 21:06:24)
Merci beaucoup de ta participation
(Excusez moi d'avance du double post)
Je tiens à vous remercier énormément d'avoir participé à mon concours, j'ai été émerveillée par toutes vos créations ! Je vais essayer de poster les commentaires la semaine prochaine, dans le meilleur des cas, ce week-end. Je suis un peu débordée par le travail en ce moment, alors je risque de ne pas pouvoir tous les poster en même temps (vous êtes nombreuses a avoir voulu rencontrer les dieux), pareils pour les avatars, j'ai décidé de changer de style au dernier moment, je n'étais pas satisfaite
J'espère que vous n'y verrez pas de problèmes...
Encore merci beaucoup de votre participation et bonne soirée
merci beaucoup pour ce commentaire! ravie que le decor t'aie plus je n'etais pas sure de ce que je faisais haha!
Bravo a toutes!
Merciii pour le gentil commentaire !
Je suis contente que ma déesse t'ait faite rire. Je me suis amusé à la faire ^^
Oh!Je viens tout juste de voir le commentaire^^" Merci c'est choux<3 J'ai essayée de suivre ta description à la lettre et ton texte était super inspirant hihi!!!!
Merci pour ce défi^^
C'est moi qui vous dit merci, je suis contente que le défi vous ait plu
Voilà, les commentaires sont enfin là, avec une partie des avatars. Je m'excuse encore du retard
J'ai fait de mon mieux, j'espère qu'ils vous plairont (il y a deux tailles) :
Orlanne84 :
Missritaange :
Irina-diaman :
Hortencia :
Clem' :
Balavina :
Alm46 :
Merci beaucoup l'avatar et magnifique J'aurais voulu prendre en compte le fait que Isil soit fragile mais ça ne rendait pas bien sur la création finale :/ sinon merci pour ton commentaire
Bonne soirée !
alm46 a écrit:
Merci beaucoup l'avatar et magnifique J'aurais voulu prendre en compte le fait que Isil soit fragile mais ça ne rendait pas bien sur la création finale :/ sinon merci pour ton commentaire
Bonne soirée !
Contente qu'il te plaise ^^
Je comprends, c'est assez compliqué que retranscrire des émotions ^^
magnifiques ces avatars merci ma belle j'ai adoré ton défi bisous
Merci pour ce beau défi et ce très gentil commentaire, je me suis bien amusée à créer Auga même si à la fin j'ai perdu patience avec le corps et les ombres
CDC pour Cerise-raf, sa création me fait penser à deux personnages de Fairy Tail! ^^
lilalilou4 a écrit:
Merci pour ce beau défi et ce très gentil commentaire, je me suis bien amusée à créer Auga même si à la fin j'ai perdu patience avec le corps et les ombres
CDC pour Cerise-raf, sa création me fait penser à deux personnages de Fairy Tail! ^^
Ça a dû te prendre beaucoup de temps, j'ose pas imaginer
Voilà l'avatar de Khidaa
Dernière modification par angeline63 (22-10-2018 22:57:51)
Merci pour tout! Et ce superbe avater est vraiment trop mignon!
Un grand bravo a toutes il y avait vraiment des creas de dingues!
Contente qu'il te plaise
Voilà celui de Wen-cam-clo :
Edit : Celui de Lilalilou4
Dernière modification par angeline63 (24-10-2018 21:32:16)
Excusez-moi d'avance pour le double post
L'avatar de tristangom70
Dernière modification par angeline63 (28-10-2018 15:18:11)
Merciiii pour les jolis avatars !
Discussion fermée