Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jonquilla a écrit:
un mélange de tous les graphistes est une excellentes idées.
Ah bravo tu as cerné l'idée qu'a eu Jolisara
Les avatars sont vraiment trop beaux
Dans la première ligne j'apprécie particulièrement le 3e et 4e et dans la seconde ligne le 2e, que je vais sans doute vous piquer !
Encore une fois le set du jour est magnifique. Ces cadres sont trop beau, avec les roses et tout.
Les cadres sont magnifiques merci beaucoup Jolisara pour tout ces beaux montages et à toute l'équipe du Mag' pour ces partages les marques-pages sont vraiment magnifiques aussi
J'aime beaucoup la recette fraîche et colorée aussi ;)
Le fond de page et les marques pages du jour sont trop beaux !'
Les calendriers sont sublimes, bravo ! *.*
Grso CDC en particulier pour le fond de Qui-suis-je, il est PARFAIT !
Bravo à vous les filles, qui étaient pourtant en petit comité, pour tout ce travail réalisé pour le calendrier de l'avant-anniversaire.
Gros coup de cœur pour les calendriers, c'était une super idée de proposer plusieurs versions différentes en fonction des vacances. J'ai aimé particulièrement aussi les séparateurs, cadres et sets d'avatars.
Je ne commente qu'à la fin par manque de temps mais ce calendrier était très réussi, merci pour le temps que vous y avait investi, c'est toujours un plaisir d'aller voir le petit cadeau du jour ;) Merci !