Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les fées ! Voici ma participation (réalisée sans logiciel)
edit: gros cdc pour le scarabée de tigre37
Dernière modification par momolove555 (27-08-2018 13:02:07)
Bonjour, voici ma participation ! Elles sont magnifiques vos créations
Coucou je viens participer avec cette création
Merci beaucoup pour ce beau concours
Bonne soirée à tous ^^
Les participations sont enregistrées. Vos badges bonus apparaissent dans le post #13 :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 6#p4082856
Oh, merci pour les badges ! Ils sont magnifique !
coucou j'aimerai savoir si il est encore possible de participer !!
Merci beaucoup pour les badges, ils sont super beaux !
coucou! toutes ces belles créations m'ont donné envie de participer moi aussi
Coucou voici ma participation
Merci pour les badges!
que de belles creations! *o*
coucou, voilà ma participation :
Coucou !!
J'ai un peu de temps en ce moment et je participerai volontiers à ton défi !
J'adore les personnages ailés. ..et il y a déjà de bien belles créations !!
Bonne journée à tous !!
Bonjour voici ma modeste participation :
Une petite fée qui a un peu trop bu, pauvre petite fée ....
Avec fond :
Sans fond :
hummm oui elle est de face et ses ailes sont de côté et alors ? Dès sa naissance cette petite fée à ce défaut particulier .....
Merci pour ce défi, je me suis bien amusée
Bonsoir,
BOOOOOOOUUUUUUUDDDDDDDDDUUUUUUUUUUU !!! J'en est bavé avec cette créa, les ailes, la position, tout quoi
Dernière modification par balavina (02-09-2018 23:07:37)
balavina elle est sublime ta dame ailée ^^
coucou!!!
je viens avec ma petite participation ..
pour le choix des ailes, j'ai opté pour un être maléfique qui vit en enfer ...
Zinda le démon de feu!
gros bisous à tous et bon weekend!
Bonjour, que des créations magnifiques !
Ce défi m'a permis de tenter la création d'ailes, mais j'ai encore du boulot.
Bref, oiseau ou fée de la nuit, tout dépendra de l'intention qui vous aura fait la réveiller.
Dernière modification par proserpine (08-09-2018 14:46:12)
Bonsoir j'aimerai participer aussi stp
Vos créations sont vraiment très jolies, comme quoi tout est différent et vraiment bien réalisé
C'est bien pour toi skeleton hein XD J'avais la flemme de la finir XD
L'embranchement des ailes est à couper le souffle. La figure entière évoque le dépassement de soi. On y perd des plumes mais gagne en altitude.
Une oeuvre d'art en peinture. Les ailes sont spectaculairement sculptées, les traits sont parfaitement nets. Mâchoire grande ouverte...
Simple mais attire tout de même l'oeil : une belle harmonie des couleurs et des formes. Une belle poupée fée.
Dans la vitrine d'une librairie illuminant chaque jour de l'année... Petite fée de mes livres d'enfance, qui me charme éternellement.
Une curieuse invention, aussi bien représentative dans un anime que dans un défilé Victoria Secret au dos d'une prestigieuse mannequin.
Enchantante et mélodique, on enverrait cette fée souhaiter la nouvelle année dans les cartes de voeux.
Majestueuse déesse grecque, jouant de la harpe au centre d'un concert philharmonique. Tenue, coiffure, corps, la perfection.
Parmi les fées qui éblouissent chaque photo, l'une des plus belles. Il est difficile de combiner différentes couleurs en réussissant à créer une harmonie constante. Chapeau!
Rare d'observer une création de dos, on dénote un parfum délicat et un caractère subtil. Beaucoup de charme.
Dans une publicité sur la tour de Londres, ou dans un livre de conte, il y a du personnage! L'imprimé lune, les détails étoilés... un beau voyage dans le temps.
Les merveilleuses cités d'Or mais avec un graphisme moderne. Un cocktail de couleurs chatoyantes.
Un ange mélancholique, on attendait cet invité! Quelle belle entrée en scène...
Une mignonne fée ancestrale, instruisant le savoir universe. Clin d'oeil aux tatouages arbre de vie.
La petite braise d'hiver, au coeur tendre, répendant des messages chaleureux sur Terre.
Des invités minuscules étaient très plébiscités, mais pour toutes les capturer en photo, il aurait fallu les voir. C'est un magnifique papillon qu'on a eu <3
C'est exactement l'effet observé chez une fée qui a trop bu. Elle explose de lumière à chaque rot et les humains croient aux étoiles filantes ;p
Un rêve de plus vendu (offert)... Des ailes en forme de lierre, une balançoire de nuage au milieu des étoiles et un être si poétique au centre.
Un magnifique feu d'artifice en cadeau, signé par un véritable cosmos de l'enfer. Les couleurs parlent...
Cousue avec les éléments de l'univers : trou noir, nébuleuse, nuage, fenêtres du paradis, plumes de pandore... l'aile en plumes pourrait être un item à part entière.
Le violet & la couleur crème, quel voluptueux parfum. La posture de vol, le mouvement des cheveux, divine!
Les fées un peu "gauche", qui frissonnent à l'eau froide, tout à fait mon genre! Frivole, malicieuse, la simplicité fait le charme.
ohla laaaaaa, un immense merci skeletonnnnnnn *o*
il y avait enormement de superbes creas, et ca me fait extremement plaisir dobtenir cette deuxieme place!
Un grand bravo a toutes les participantes et un grand merci pour ce superbe montage!!
Khidaa, t'es première qu'est ce que tu raconte ?! XD Bravo à toi, tu l'as bien mérité d'ailleurs ! Bravo à tous, les participations sont superbes !
Merci Skeleton pour les badges, encore un fois ils sont super beau, et ce défi, c'était super, je me suis bien amusée à sortir du format "doll" ou "humanoïde" en faisant mon scarabé !
Mon CDC à la première place Bravo à toi, c'est mérité Et bravo aussi à toutes les participantes et merci Skelly' pour ces magnifiques badges