Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-08-2018 10:16:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

[Banque] Problèmes avec la banque/les fee'z sur le jeu

Bonjour les dollz !

Voici la marche à suivre en cas de problème avec la banque ou les fee'z sur le jeu.

Offres Fee'z gratuits
1 -J'ai fait des offres fee'z (free fee'z, fee'z gratuits) mais je ne les ai pas reçus (sondage, jeu...)
Il faut contacter le prestataire sur lequel vous avez complété l'offre. OhMyDollz ne peut pas intervenir.
Des joueurs peuvent cependant vous aider à trouver de bonnes affaires ici.

2 -Je ne vois pas d'offres Fee'z gratuits
Les offres vont et viennent, elles ne sont pas permanentes. Ce sont les prestataires qui les gèrent, OhMyDollz ne peut pas intervenir.
Des joueurs peuvent cependant vous aider à trouver de bonnes affaires ici.


Offres Banque OhMyDollz
1 -Je ne vois pas le moyen de paiement [untel]
Il est probable que OhMyDollz et ce prestataire ne travaillent plus ensemble. Essayez un autre moyen de paiement.

2 -Mon pays n'est pas le bon
Vous ne devez pas changer vous-même le drapeau de votre pays. Si vous le faites, vous risquez de bloquer votre page de banque sur cette doll. Dans ce cas, contactez le support de OhMyDollz pour qu'ils vous débloquent.

3 -Mon appel/Sms tombe dans le vide
-Première chose à faire : vérifier le numéro que vous appelez. Est-ce bien celui affiché sur le site ? N'appelez pas systématiquement un numéro mis en mémoire !
-Ensuite, vérifiez sur votre facture de téléphone si vos appels ont été facturés par votre opérateur. Si non, ce n'est pas grave : réessayez un peu plus tard, ou changez de moyen de paiement.
-Si vous avez été facturé, mais que vous n'avez pas obtenu de code, vous devez impérativement contacter le service client du prestataire qui vous a facturé (par ex : Mobiyo) et demandez-leur votre code.

4 -Mon paiement a été rejeté
Contactez votre opérateur téléphonique ou Paypal selon le mode de paiement que vous avez utilisé.

5 -Paypal ne m'a pas donné mes fee'z
Paypal met un peu de temps à vérifier ses données après votre achat. C'est normal que vous n'obteniez pas tout de suite vos fee'z, il faut attendre un peu, maximum 30 min.
Si au delà de 2h vous n'avez toujours rien, contactez le Support de OhMyDollz :)


Code invalide
1 -J'ai bien un code, mais il ne marche pas sur OhMyDollz
Vérifiez que vous l'avez bien noté ou l'écrivez correctement.
Vérifiez que vous êtes sur le bon pays dans la Banque, un code acheté dans un pays ne marchera pas pour un autre pays.
Vérifiez que le code n'a pas déjà été utilisé (si on vous l'a donné, par exemple).
Si vous avez vérifié tout cela, et que ça ne marche pas, contactez le Support de OhMyDollz qui vérifiera votre achat et votre code.

2 -Faux codes
Les codes OMD ont un format spécifique. Si le format du code vous paraît étrange, il peut s'agir d'une arnaque et d'un faux code (dans ce cas, vous n'aurez rien du tout).
N'échangez PAS de codes avec d'autres personnes sur le jeu !

3 -La Banque me renvoie une erreur
Contactez le Support de OhMyDollz :)


Promotions fee'z en temps limité sur OMD
1 -Je n'ai pas reçu de message pour me proposer un achat à prix promotionnel
C'est normal, ce type de promotion est aléatoire.

2 -J'ai refait un achat après avoir reçu un message d'offre en temps limité, mais n'ai pas eu de fee'z en plus
Vérifiez que vous avez bien refait un achat dans l'intervalle de temps maximum de la promo. Le temps commence à se décompter au moment où le message est arrivé dans votre boîte !
Si votre achat était bien dans les temps, contactez le Support de OhMyDollz.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


 

Pied de page des forums