Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Orlanne, Nadiaben, hortentia c'est enregistrée ! Bravo à toutes !
Nathou, je t'incris chez les champignons !
Et voilà ma participation pour le clan des citrouilles
Bonne chance à toutes
Oh mon dieu Hortentia ton champi est trop mimi
Voilà ma tenue
Bonne chance à vous toutes !!
Hortentia: je prends les deux tenues, dans le sens ou officiellement tes tenues rentrent chacune dans un camp, mais par équité pour les autres joueurs je n'en noterai qu'une ! Serai t-il possible de l'avoir sans fond ?
activitioner: tenue enregistrée! Merci d'agrandir le clan des citrouilles !
lolita5794: tenue enregistrée également, tu fais désormais partie des terribles citrouilles !ES possible d'avoir ta tenue sans fond ?
Je n'ai pas gardée la tenue
Tant pis lolita5794 , je vais me débrouiller !;)
Cooliza: Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au bout, ne t'inquiète pas je t'inscrit !!
Bonjour,
Je participerai bien à ce défi en m'inscrivant dans l'équipe des citrouilles ^^
Ma tenue est déjà prête. Et navrée pour le côté "halloweenesque" du coup. J'ai laissé l'inspiration faire son bout de
chemin
J'ai même anticipé et déjà placé la bannière si ça vous va ;)
Dernière modification par fifilini (20-09-2018 17:53:30)
Contente Fifi de t'avoir donné l'envie de participer !
Je rejoins le clan des champignons si c'est encore possible ! j'ai mis ma création sur fond blanc car la machine déforme tout^^
Voici Lady Chanterelle dont la robe s'est flétrie de n'avoir pas été cueillie :)
en voilà une de jolie création elle est magnifique Lady Chanterelle ma love A et très fière de t'avoir dans notre équipe champignonnière ^^
ta création Fifi est très belle aussi
Hello la compagnie !
Voilà ma création avec quelques retouches nécessaires
Pour moi la bataille se fera côté champi
Je vous présente le jeune Psathyrelle qui a pointé le bout de son nez hors de terre il y a seulement quelques jours au profit des pluies automnales...
J'utilise moi-aussi le fond blanc pour ne pas dénaturer mon montage avec la machine à coudre
Dernière modification par elfe-gella (15-10-2018 15:28:49)
Rolalalalala vous êtes toutes d’une beauté sans merci !! Mais vraiment un énorme quoique non pas énorme, immense cdc pour love-amerzing !!!
Coucou !
j'ai finalement changée ma tenue pour le clan citrouille
bon jeu !
Dernière modification par lolita5794 (23-09-2018 12:17:10)
Voilà ma participation clan champignons, merci veg pour m'avoir aider à poster mon champi, bonne nuit ;)
Je suis tellement fan de vos tenues omg
coucou j'aimerai participer dans le clan des citrouilles si c'est encore possible merci
Riiona je t'inscris, bienvenu chez les citrouilles !
Nathou, Love-A, Lolita,fifilini créa enregistré !
Dernière modification par missritaange (29-09-2018 00:07:22)
Bonjour
J'aimerai participer svp, et merci à Nadiaben de m'avoir invité à faire le concours (ya un petit moment).
Vos créas sont terribles, dans le bon sens bien sûr, j'aime beaucoup
Voilà la mienne
Dernière modification par dyvanna76 (01-10-2018 11:27:25)
Coucou
Ma tenue Champi' est terminée, dans ma pièce -boutique de magie-, je la poste bientôt
Waw cerise-raf ta création est juste sublime !
voici ma tenue pour le clan des citrouilles,
j'espère être a la hauteur vue les supers créations !!
Nous les grands sages sommes honorés de vos participations, continuez ainsi
Il vous reste encore du temps pour présenter votre création donc faites vous plaisir !!!!
cf : c'est ABAA
Dernière modification par micha-chan (08-10-2018 20:39:01)