Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 11-09-2018 23:42:43

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

gagamimoza a écrit:

Merci pour toutes vos réponses !

Je pense que je vais suivre vos conseils et ne pas faire cette quête. Je vais plutôt en attendre une avec +$1/jour. Mais la pièce est quand même jolie...

Je confirme, je la trouve vraiment belle ! Et les items absolument magnifiques ! C'est une de mes quêtes préférées avec celle de Paris


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#77 12-09-2018 10:13:17

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

je commence a sérieusement m’ennuyer sur le jeu depuis quelques mois ...tellement dommage ...

je rejoint aussi les autres joueuses , il y a tellement de quêtes que j’attends en replay et j'avoue que depuis que j'ai repris le jeu je revoie sans cesse les mème replay ...

Moi sa m'arrange pour mon porte monnaie mais je pense qu'à force ça va faire mal dans les finances d'OMD.

Il ne faut pas se disperser je pense et rester sur les choses qui marche.

Hâte de ré ouvrir OMD et d'avoir les yeux qui brilles


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#78 12-09-2018 13:17:53

thegirlyfashionista
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 128

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Message supprimé par la modération : Hors-sujet

Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Foire aux questions".

Rappel des règles du forum ici
.

 

#79 12-09-2018 13:46:59

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Moi je trouve qu'il y a pleins de choses à faire sur OhMyDollz. Personnellement, j'ai parfois de la difficulté à suivre la cadence. Il n'y a rien à faire sans investissement. Je trouve ça vraiment dommage d'entendre tout le monde parler que des quêtes. Moi je suis contente ça donne plus de temps pour économiser et quand la quête passe tout le monde se jette dessus. Avant il y en avaient trop souvent et j'avais pas les sous pour les faires et j'étais triste. En tout cas je trouve le rythme plus avantageux pour les joueuses et l'équipe, c'est du travail de faire une quête avec tout les autres trucs à gérer.

C'est déjà dit mais il y a tellement de manière de s'amuser sur le jeu, ça fait au moins 8 ans que je joue (avant avec d'autres Dollz's) et j'ai toujours trouvé de nouvelle manière de m'amuser et des buts. Depuis que j'ai découvert le forum, les concours, les jeux, le boudoir a papote pour m'exprimer et le coin des stylistes je suis encore plus a fond. De plus ça vaux la peine aussi de discuter avec les autres et de créer des liens, il y a pleins de belles rencontres ici pour ma part!

Je suis en retard pour l'armoire magique et ses nouvelles tenues mais je l'est adores tout simplement, c'est magnifique! Le fonctionnement fait en sorte que c'est facile de les accumulées et a la fin toutes les avoirs, je préfère ça que toutes les tenues d'un coup, ca decourage.

Bon moi je continue la pétition
#SoldeAbonnementVIP
#SAVIP

Dernière modification par montage-vanessa (12-09-2018 13:47:11)

 

#80 12-09-2018 14:19:21

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Entièrement d'accord avec toi Montage, tu as tout résumé (quelle joie pour moi de pouvoir finir une quête sans avoir à banquer, ou alors très peu !)

Ces packs sont une bonne idée, on est toujours en manque de décors ! Gros gros cdc pour le Garden Background mais malheureusement je ne peux pas le faire... 300$$ c'est beaucoup trop pour moi, alors tant pis !


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#81 12-09-2018 15:58:01

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour.

Je ne commente plus depuis le changement "avis sur les nouveautés" mais là j'ai vraiment besoin de parler de la dernière news : packs de personnalisation des pièces.

Pourquoi nous proposer ce genre d'items très utiles "au quotidien" en pack !?................

Avant, cette news aurait alimenté et participé au remplissage des magasins. Nous aurions pu user et abuser de notre salaire là dedans comme bon nous semblait lors de construction de pièces !...et Dieu sait que nous débordons de pièces vides......................................

Vous nous bridez littéralement. Votre proposition est loin d'être attractive et il est clair que je ne trouve pas que se soit si "rentable" pour vous de nous présenter çà dans ce sens.

Les magasins d'Ohmydollz doivent être vivants !!!! comment voulez-vous faire marcher le commerce avec des magasins vides....et toutes ces limites que vous nous imposez.

Pour ma part, je trouve que votre système et/ou stratégie sont peu pertinents mais surtout d'une lourdeur... beaucoup trop d'approches sont devenues et deviennent comme çà.



edit : hé oui désolée de revenir et de ne pas être contente et de ne pas brosser les gens dans le sens du poil...c'est pour notre bien... ;)

Dernière modification par td76 (12-09-2018 16:00:15)


 
 

#82 12-09-2018 16:04:55

edea54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[replay]
Pourrait-on voir ce que donne l'extension de la pièce Londres, svp ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup que je la refasse une deuxième fois (et je ne la vois pas chez Sarah, à mon grand regret )

Sinon je rejoins la team promo vip 1 an !

 

#83 12-09-2018 17:52:06

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos avis sur les nouveautés !

td76 a écrit:

Bonjour.

Je ne commente plus depuis le changement "avis sur les nouveautés" mais là j'ai vraiment besoin de parler de la dernière news : packs de personnalisation des pièces.

Pourquoi nous proposer ce genre d'items très utiles "au quotidien" en pack !?................

Avant, cette news aurait alimenté et participé au remplissage des magasins. Nous aurions pu user et abuser de notre salaire là dedans comme bon nous semblait lors de construction de pièces !...et Dieu sait que nous débordons de pièces vides......................................

Vous nous bridez littéralement. Votre proposition est loin d'être attractive et il est clair que je ne trouve pas que se soit si "rentable" pour vous de nous présenter çà dans ce sens.

Les magasins d'Ohmydollz doivent être vivants !!!! comment voulez-vous faire marcher le commerce avec des magasins vides....et toutes ces limites que vous nous imposez.

Pour ma part, je trouve que votre système et/ou stratégie sont peu pertinents mais surtout d'une lourdeur... beaucoup trop d'approches sont devenues et deviennent comme çà.



edit : hé oui désolée de revenir et de ne pas être contente et de ne pas brosser les gens dans le sens du poil...c'est pour notre bien... ;)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#84 12-09-2018 19:25:28

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[ Pack Personnalisation des Fonds ]

Ce matin je craquais littéralement sur le Pack Savane, ainsi que le Jardin et quelques autres items comme le compte à rebours de cinéma... Mais après avoir testé, j'ai un petit problème avec la symétrie des éléments naturels.

 

#85 12-09-2018 19:25:49

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5082
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pourquoi encore et toujours des packs ?
Le contenu de la nouveauté est hyper intéressant mais le format ne me convient pas du tout, donc je passe sans me poser de questions.
Alors que si la nouveauté avait été en magasin, je l'aurais accueillie avec joie. Je n'aurais rien acheté aujourd'hui, mais préférant la déco,  il est certain que j'aurais succombé un jour.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#86 12-09-2018 20:59:18

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J'avoue je comprends pas pourquoi un topic "avis sur les nouveautés". On s'y retrouve plus, tout est mêle, se qui empèche les discutions entre joueur au sujet des nouveautés et rends probablement sa plus compliqué d'avoir des réponses de la part de l'équipe :/

En plus on a plus de traces, on sait aller revoir les New's "anciennes" mais on peut pas revoir les avis et commentaires d'une ancienne new's en particulier (sauf si on a le temps de retrouver le truc... Mais alors faut de la pacience). Pourquoi vous avez fait ça? x'D
(Vu d'ici sa ressemble un peut à une façon d'ignoré nos avis ou d'étouffé les avis contraires, mais j'avoue que j’espère qu'il y a une meilleur explication)

Si non je suis assez d'accord avec se qui a été dit par montage et comme melle OMD le systéme de pack ne me convient pas du tout. On doit avoir tout suite l'argent pour prendre ou c'est mort. C'est bien de faire sa pour les quêtes (se qui se justifie par le gain qu'on en retire... Les objet pas en boutique sont offert), mais pour des achats simple pourquoi pas juste les mettre en boutique (quitte a ajouter une boutique ou on peut acheter soit en argent virtuel soit en argent de la banque) ^-^

Si non c'est cool d'avoir remit la quête Doctor Who ^-^


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#87 13-09-2018 11:16:15

natsumy0112
Dollz très bavarde
Lieu: Harajuku ♪
Date d'inscription: 2009
Messages: 579

Re: Vos avis sur les nouveautés !

xenaline2 a écrit:

J'avoue je comprends pas pourquoi un topic "avis sur les nouveautés". On s'y retrouve plus, tout est mêle, se qui empèche les discutions entre joueur au sujet des nouveautés et rends probablement sa plus compliqué d'avoir des réponses de la part de l'équipe :/

En plus on a plus de traces, on sait aller revoir les New's "anciennes" mais on peut pas revoir les avis et commentaires d'une ancienne new's en particulier (sauf si on a le temps de retrouver le truc... Mais alors faut de la pacience). Pourquoi vous avez fait ça? x'D
(Vu d'ici sa ressemble un peut à une façon d'ignoré nos avis ou d'étouffé les avis contraires, mais j'avoue que j’espère qu'il y a une meilleur explication)

Et bien je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cet avis ^^ Surtout après avoir disparue du jeu pendant 1 an, j'étais complètement perdu en y revenant


" comme si sa place était parmi les astres "
 

#88 13-09-2018 13:04:58

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20165

Re: Vos avis sur les nouveautés !

natsumy0112 a écrit:

xenaline2 a écrit:

J'avoue je comprends pas pourquoi un topic "avis sur les nouveautés". On s'y retrouve plus, tout est mêle, se qui empèche les discutions entre joueur au sujet des nouveautés et rends probablement sa plus compliqué d'avoir des réponses de la part de l'équipe :/

En plus on a plus de traces, on sait aller revoir les New's "anciennes" mais on peut pas revoir les avis et commentaires d'une ancienne new's en particulier (sauf si on a le temps de retrouver le truc... Mais alors faut de la pacience). Pourquoi vous avez fait ça? x'D
(Vu d'ici sa ressemble un peut à une façon d'ignoré nos avis ou d'étouffé les avis contraires, mais j'avoue que j’espère qu'il y a une meilleur explication)

Et bien je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cet avis ^^ Surtout après avoir disparue du jeu pendant 1 an, j'étais complètement perdu en y revenant

Hello, si vous n'avez pas encore vu les explications elles sont ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108732

Cependant on demande juste de ne pas relancer de disscussions/débats à ce sujet car il s'agit d'un sujet assez sensible en plus de ne pas avoir sa place sur ce topic. Merci.

 

#89 13-09-2018 14:38:49

vanille-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: Vos avis sur les nouveautés !

tigre37 a écrit:

vanille-11 : Sarah avait déjà répondu ^^ En fait, il n'y a pas de "quota" ou de "temps moyen à attendre" pour que le talent se déclenche et le pourcentage ne change pas, il sera toujours de 1 chance sur 2, c'est exactement comme un pile ou face. Plutôt que de répéter, je t'invite à lire la réponse que Sarah avait donné par rapport à ce talent, c'est bien expliqué, bonne lecture :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p3963740

Oui d'accord, merci, mais la réponse à ma question n'y est pas. Dans le message de Sarah n n'est indiqué nulle part le taux de déclenchement, et encore une fois merci mais je connais le principe de l'aléatoire ...

 

#90 13-09-2018 14:46:40

edea54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: Vos avis sur les nouveautés !

edea54 a écrit:

[replay]
Pourrait-on voir ce que donne l'extension de la pièce Londres, svp ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup que je la refasse une deuxième fois (et je ne la vois pas chez Sarah, à mon grand regret )

Sinon je rejoins la team promo vip 1 an !

Bon je poste à nouveau mon message en espérant que l'on me donne un lien où je puisse voir l'agrandissement de cette pièce ...

 

#91 13-09-2018 14:47:42

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Message édité par la modération : Hors-sujet

Ce topic sert uniquement à donner vos avis sur les nouveautés. Si vous souhaitez donner votre avis sur le jeu le topic Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz est là pour ça.

Rappel des règles du forum ici.

 

#92 13-09-2018 15:32:04

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Hello !

J'aime bien le principe des packs accessible en dollars mais il n'y a souvent qu'un seul item qui me plait... :/

Dans le pack "Garden Background" d'ailleurs, il y a un item qu'il me semble avoir déjà vu quelque part mais je ne me souviens pas d'où. Il s'agit du long mur style gothique.

Quelqu'un saurait me renseigner ? Ou bien si quelqu'un l'a acheté, j'aimerais bien l'acquérir également :)

Merci d'avance te bonne journée !


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#93 13-09-2018 16:47:23

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: Vos avis sur les nouveautés !

waow nerikya! tu nous combles de bonheur enfin des vêtements pour hommes, et de plus absolument sublimes, j'en profite pour demander à tous nos stylistes si ils pourraient pas nous concocter des vêtements hommes style médiéval, pirates,armures etc voila ca nous manque vraiment!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#94 13-09-2018 17:06:37

louly---love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Humm... Pas fan du système de packs même si les items me font très envie, je préfère acheter ce qui me plaît vraiment à l'unité. Dommage, ça m'aurait bien servi pour meubler une de mes pièces vides. :(

Et merci Nerikya pour les nouveautés, je n'hésiterai pas à aller voir dans le magasin si j'ai besoin de vêtements pour homme un jour car je les trouve vraiment beaux !

 

#95 13-09-2018 17:08:14

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8859

Re: Vos avis sur les nouveautés !

lolitea4 a écrit:

parce que j'ai été pour la 1ere fois sur votre compte facebook tout à l'heure, car OMD ne fonctionnait plus pendant un petit temps chez moi et je me suis dit qu'il y avais certainement des gens qui en parlaient sur facebook... c'était MORT lol! y a pas un chat qui commente et ya 10 personnes à tout casser qui like un poste...

Alors j’entends bien que le forum ne rassemble pas grand monde, mais facebook encore moins ^^'

enfin voilà c'était juste une observation... j'ai pas été voir les autres réseaux sociaux...

Je ne sais pas ou tu es allée sur fb mais je t'assure que j'y ai laissé un message qui a attrait au bug et j'ai eu des commentaires ^^


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#96 13-09-2018 17:15:19

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci Neri pr cette sortit , hihi.  On comprend maintenant pourquoi ce petit coco :   a rejoint les emojie hihi
pour ceux qui souhaite remercier ou encourager Nerikya , oubliez pas vous pouvez le faire la bas :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 7#p4087477

Dernière modification par lady-pouff (13-09-2018 23:05:13)

 

#97 13-09-2018 18:24:55

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Message édité par la modération : Hors-sujet

Ce topic sert uniquement à donner vos avis sur les nouveautés. Si vous souhaitez donner votre avis sur le jeu le topic Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz est là pour ça.

Rappel des règles du forum ici.


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#98 13-09-2018 20:27:29

edea54
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: Vos avis sur les nouveautés !

edea54 a écrit:

edea54 a écrit:

[replay]
Pourrait-on voir ce que donne l'extension de la pièce Londres, svp ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup que je la refasse une deuxième fois (et je ne la vois pas chez Sarah, à mon grand regret )

Sinon je rejoins la team promo vip 1 an !

Bon je poste à nouveau mon message en espérant que l'on me donne un lien où je puisse voir l'agrandissement de cette pièce ...

Bon bah apparemment ma question passera la trappe ... Je suis assez déçue à vrai dire.

 

#99 13-09-2018 20:30:03

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos avis sur les nouveautés !

edea54 a écrit:

edea54 a écrit:

edea54 a écrit:

[replay]
Pourrait-on voir ce que donne l'extension de la pièce Londres, svp ? J'aimerais savoir si cela vaut le coup que je la refasse une deuxième fois (et je ne la vois pas chez Sarah, à mon grand regret )

Sinon je rejoins la team promo vip 1 an !

Bon je poste à nouveau mon message en espérant que l'on me donne un lien où je puisse voir l'agrandissement de cette pièce ...

Bon bah apparemment ma question passera la trappe ... Je suis assez déçue à vrai dire.

Si personne ne t'a répondu c'est sûrement parce que les personnes qui t'on lu n'ont simplement pas cette extension.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#100 13-09-2018 20:39:40

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

natsumy0112 a écrit:

xenaline2 a écrit:

J'avoue je comprends pas pourquoi un topic "avis sur les nouveautés". On s'y retrouve plus, tout est mêle, se qui empèche les discutions entre joueur au sujet des nouveautés et rends probablement sa plus compliqué d'avoir des réponses de la part de l'équipe :/

En plus on a plus de traces, on sait aller revoir les New's "anciennes" mais on peut pas revoir les avis et commentaires d'une ancienne new's en particulier (sauf si on a le temps de retrouver le truc... Mais alors faut de la pacience). Pourquoi vous avez fait ça? x'D
(Vu d'ici sa ressemble un peut à une façon d'ignoré nos avis ou d'étouffé les avis contraires, mais j'avoue que j’espère qu'il y a une meilleur explication)

Et bien je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cet avis ^^ Surtout après avoir disparue du jeu pendant 1 an, j'étais complètement perdu en y revenant

Hello, si vous n'avez pas encore vu les explications elles sont ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108732

Cependant on demande juste de ne pas relancer de disscussions/débats à ce sujet car il s'agit d'un sujet assez sensible en plus de ne pas avoir sa place sur ce topic. Merci.

ça c'est exactement la définition de la censure

Dernière modification par xenaline2 (13-09-2018 20:40:56)


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 
 

Pied de page des forums