Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pour une fois j'ai enfin assez de sous-sous pour une quête à 7$$
bonjour,
je vu quel'qu'un qui à fait la pièce fortin,mais elle ne s'affiche chez moi chez une dollz qui s'appelle: ayham,
en tout blanc esse un bug?
car, je vérifié et on ne voit rien que du blanc,quand on vérifié sa pièce fortin,l'extension reste blanc.
je trouve bien qu'il y à enfin une extension,mais dommage qu'il faut toujours payer les deux fins en feez.
se serai chouette si on pourrai faire les deux fins sans feez et cela pour chaque quête.
il y aurait pu avoir la suite de pirates avec l'extension de la pièce fortin,d'autres tenues et objets avec cette fin.
il y certaines personnes,qui sont peut être encore,en vacances.
c'est plus grave d'avoir des bugs dans les pièces.
je trouve bien qu'il y des replays que j'aime beaucoup,même si certaines sont mécontents et qui possèdent déjà la pièce avec deux fins.
cela me fait plaisir de revoir toutes les replays.
moi même, comme beaucoup d'autres dollz, n'ont peut être pas fait toutes les quêtes et possèdent pas encore toutes les pièces.tout dépend si on n'à fait deux fins ou pas et si on n'à assez des $$$.
tout le monde n'ont pas fait toutes les niveaux et cela donne aussi l'occasion de économiser pour halloween et noël.
ne soyez pas triste pour faire des économies c'est bien aussi d'y penser.
je souvent pas pu faire les Lookbook et en même temps les quêtes,les replays en plus avec les niveau et les magasins.
j’espère que on nous demandera pas plus en plus des $$$, jusqu’à l'impossible,
pour pouvoir continuer au jeu.
laissons un peu tout le monde souffler, après cet rentrée et les vacances.
préparons une quête pour halloween et noël,en pensant à pouvoir participer aussi aux niveaux et à d'autres occasions.
je trouve bien qu'il y des replays et suis content que cela perdurera.
dommage,si j'aurais eu la chance de dessiner une quête entier avec la pièce pirate.
je l'aurais bien sûr été très content.
en plus j’aurais mis des objets animées et une pièce avec sons et musique.
peut être un aura pour halloween:
un bateau, de type galion avec des fantômes,des pirates,des monstres et une nouvelle pièce un peu sombre.
ou la suite de fortin avec un nouvel onglet et un nouveau thème dedans,des trésors ainsi que des très belles objets,tenues,dollz animées,squelettes,ect.... .
un peu comme dans pirate des caraïbes du 1 film jusqu'au dernier.
on n'à pas toutes les personnages il en manque.
je vous souhaite une bonne rentrée et un joyeux automne !
car l'automne commence dans 5 jours et il y aura certainement des surprises avec ensuite halloween,automne,hiver,noël,st.nicolas,
le nouvel an 2019 sur OMD.
préparons déjà nos fêtes à l'avance.
si on demandais à sarah de mettre mon bateau fantôme gratuitement,sur OMD
et mon chapeau de pirate,vous serez peut-être content?
domea8 a écrit:
bonjour,
si on demandais à sarah de mettre mon bateau fantôme gratuitement,sur OMD
et mon chapeau de pirate,vous serez peut-être content?
OH OUI OUI OUI CA SERAIT SUPER§
Il ne faut pas être négatif, d'accord j'aurais préféré un autre replay qui n'a jamais été proposé, mais il y a toujours des nouveautés. Exemple: pour l'anniversaire du jeu on a bien été gâté en nouveauté et ça quasiment tous les jours pendant un mois...je pense que c'est pour ça qu'il y a une pose et on sait très bien que la nouvelle quête est toujours à la fin du mois, alors patience on économise et on ne perd pas espoir
J'ai remarqué une nouvelle pièce dans la partie villa : salle de bain elite
Elle est là depuis quand? J'étais pas là pendant un moment du coup j'ai peut être zappé certaines nouveautés...
mimillionaire a écrit:
J'ai remarqué une nouvelle pièce dans la partie villa : salle de bain elite
Elle est là depuis quand? J'étais pas là pendant un moment du coup j'ai peut être zappé certaines nouveautés...
ah oui c'est vrai, j'avais pas remarqué non plus
Cette pièce inédite était achetable avec un pack de meubles "élite" cet été il me semble (dans les 700 Fee'z le tout, de mémoire, à vérifier)
Oui effectivement c'était un pack :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=109337
Mais quelle mémoire d'éléphant !
Merci Patoups pour la confirmation !
Message édité par la modération : Hors-sujet
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Foire Aux Questions".
Rappel des règles du forum ici.
Message édité par la modération : Hors-sujet
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Foire Aux Questions".
Rappel des règles du forum ici.
Merci beaucoup pour ce nouveau thème de défilé ultra rétrograde: belle image de la femme !
A quand une nouvelle quête je m'ennuie sur le jeu c'est toujours des replays il est ou le temps ou il y avait des qu^tes tout les 15 jours c'était génial maintenant on nous propose que des,tenues moi j'aimerais bien des meubles pour rénover mes pièces mais vraiment un grand choix sa fait dix ans que je suis sur le jeu et pour nous c'est lassant de voir que des replays:jomd_bisous:
Encore des packs. Qui plus est à 999 feez.
Ça manque de nouveautés, de dynamisme à tous les étages.
C est bientôt l'automne, où sont les news pertinentes
Vraiment aucun nouveau contenu, ca me rend un peu triste...
Ah ça fait plaisir de voir flash ouverte!! Merci! :D
On était censé avoir une quête cette semaine, ça fait 4 semaines que la précédente est passée... et après on va encore nous dire qu'on se fait des films sur la mauvaise pente que prend le jeu ?
Les packs ne m'intéressent pas, en plus c'est encore du réchauffé !
Dernière modification par darkrevette (19-09-2018 10:55:02)
C'est packs sont chèr ! Je passe.
Heureusement la boutique flash est ouverte.
[PACKS]
Encore des packs ?! Je passe, trop chère, mais rassuré de voir Flash ouvert
[REPLAY]
*Attend une nouvelle quête*
rien de nouveau à l'horizon
A quand de vraies nouveautés ?
Que des replays, des anciens packs, que du réchauffé.
Vive la rentrée...
Moi qui pensais que ça allait repartir sur les chapeaux de roues, on en est bien loin.
Au secouuuurs !
Il y a vraiment eu aucune nouveauté ce mois ci pour l'instant à part dans les boutiques des joueuses. Vraiment déçue par ce manque de nouveauté. C'est vraiment dommage, il n'y a que du réchauffé ! Il y a eu tellement peu de nouveauté que l'actu la plus ancienne sur la page d'accueil date d'il y a 9 jours ! J'espère que vous nous préparez un énorme truc pour compenser parce que là...
Au moi qui m'attendais à une quête avec plein de meubles mais bon ce n'est pas pour tout suite surtout si ce sont les idées qui manquent ben j'en ai tout plein
. la rentrée des cours est pourtant bien arrivé tout comme l'autumn de quoi faire de nouvelles quêtes dans des ton automnal
Pour ce qui concerne les packs ça ne m'intéresse c'est du revu...
Jespere que tout ça ne soit pas un mauvais présage
Quitte à ne proposer qu'un replay, proposez des quêtes qui n'en n'ont jamais eu. C'est plus que lassant là.
Quand au pack du jour, et bien c'est un pack donc je passe ! Et quid de la nouveauté, ce ne sont que des colorisations d'items existants ...
J'espère que la prochaine quête portera sur la rentrée des classes, ça pourrait être intéressant