Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
laurine91740 a écrit:
J'espère que la prochaine quête portera sur la rentrée des classes, ça pourrait être intéressant
Pour la rentrée... Il y a eut les replay et les cadeaux... Je ne pense pas qu'il y aura d'autres news " inédites" dessus.
Peut-être une quête pour l'automne... si ça ne passe pas sur des packs hors de prix et les nouvelles " quêtes " à 500$$$
Enfin bref, croisons les doigts ( et les bras) pour une magnifique quête inédite avec le gain "+1$$$ par jour pendant un an "
L'extension de la Quête Pirate est plutôt grande . Trop cool, elle me plait beaucoup. Et comme c'était une de mes quêtes préférées, je pense de plus en plus fortement la faire.
Coucou !
Je sais pas si vous avez vu ce topic, mais vous pouvez proposer à Alta' des items que vous aimeriez avoir pour Halloween.
Pour ceux et celles en manque de news c'est l'occasion de faire parler vos envies :)
======>https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=109768
Dernière modification par nerikya (19-09-2018 20:38:59)
Ce petit dragon est vraiment trop mignon !
J'ai été surprise de le voir dans mes affaires, puis j'ai reçu le message de Sarah annonçant que j'avais reçu un cadeau.
Merci beaucoup, il est adorable !
[Mag]
Merci le mag pour ce cadeau !
Mais il est pixelisé par endroit et a l'air d'y avoir un problème au niveau du positionnement de la queue, à moins que ce petit dragon s'assoit dessus et qu'il ait assez de muscle pour surélever le reste de son corps. On dirait qu'il flotte.
Difficile de l'ajouter à une pièce récente...
[Flash]
Yes! Enfin l'ouverture! Je trouve toujours quelque chose à acheter dedans même si j'ai déjà vu son contenu plusieurs fois
Cet adorable petit dragon est ravissant et pour cause...
Il a trouvé sa place dans ma nouvelle pièce ciel tout comme l'autre dragon reçu en cadeau précédemment.
Merci à l'équipe et bravo à Morgane0l0ve pour son excellent travail.
J'aimerais savoir quand est ce que la collection qu'il y avait dans le oh my boutique reviendra?
Il y a des chose que je n'ai pas encore acheté et je pensais que l'ancienne collection était là que pendant le mois anniversaire mais là ça fait un moment quand même...
Désolée si mon dragon est pixélisé, il n'était absolument pas prévu pour être mis sur le site à la base donc il a pas été fait à la plume. En tout cas contente qu'il vous plaise
Par contre, dans l'annonce mon pseudo est mal orthographié. C'est c'est "O" majuscule à la place de 0 (zéro)
Flash :
Yes ! moi qui voulais absolument un bras spé pr ce nouveau theme !
Mag :
cest toujours cool de recevoir un pti cadeau.
Mais je reste perplexe bien que son visage est tres mignon ca cest sur , je trouve les ailes bizarres .. et le tout peu cohérent avec le graphisme actuelle d OMD . Mais pr un debut cest deja bien, ! bravo a Morgane.
D'habitude j'aime beaucoup les cadeaux du mag mais celui là je ne suis pas fan. Les écailles ne sont pas visibles malheureusement en petit et les yeux sont bcp trop gros à mon gout . Il va être difficile à intégrer dans un décors ^^"
Merci quand même, c'est toujours un plaisir de voir que le mag travaille pour nous offrir des petits cadeaux :)
morgane0l0ve a écrit:
Par contre, dans l'annonce mon pseudo est mal orthographié. C'est c'est "O" majuscule à la place de 0 (zéro)
Ho pardon, nous avons corrigé ton pseudo dans l'annonce :)
Trop mignon ton petit dragon
[Mag]
Moi j'l'aime bien ce petit dragon, je l'ai d'ailleurs déjà intégré... mais en tant que peluche
Il est adorable ce dragounet merci à Morgane et a l'équipe du mag
Merci pour cet adorable dragon
J'espère que la prochaine quête inédite sera en rapport avec l'automne et avec pleeeein de nouveaux meubles
Merci le Mag pour ce cadeau :)
Un peu compliqué à intégrer à un loft et j'ai un soucis avec ses yeux (la taille, la symétrie? no sé), mais on trouvera bien qqchose.
Et merci pour la boutique flash!
Dernière modification par altairia (20-09-2018 18:57:24)
une quête d'automne avec la pièce automne/hiver,car il n'existe pas de décor spécial pour celui -ci.
ou pour noël,si jamais nous sommes sages.
je suis sur que beaucoup seraient content.
c'est dommage de ne pas créer des tenues et décors qui vont avec.
une dollz fée des bois automne et une autre fée d'hiver.
après il y aura aussi halloween et ensuite noël,puis le nouvel an 2019.
donc il vaudra mieux penser au décor noël et ensuite des feux d'artifices avec paillettes,ballons,cotillons,confetti,guirlande,serpentins et le nouveau logo nouvel an 2019 animée avec musique.
une quête steampunk de couleur brun ou une couleur steam,pourquoi pas.
ce serai chouette surtout animée et avec pièce son et ou des objets émettant de la musique ou un son.
pour halloween et noël ce serai génial.
reste à voir,si c'est possible de le faire tout dépend de certaines personnes.
des gargouilles pour halloween,anges noires,diablesses,pirates,squelettes,vampires avec ailes rouges.
mon bateau fantôme,il manque sur ce jeu,il faudra juste l'animer pour qu'il bouge et un son mystérieux d'un bateau fantôme.des dragons crachant du feu,en animée.
[Cadeau du Mag]
Il est mimi comme tout le petit dragon, merci a Morgane et à l'équipe du Mag
Hello :)
Merci pour le petit dragon, c'est adorable !
Et merci pour la boutique Flash, ça me permet de faire quelques petites emplettes, c'est sympa ^^ Par contre Asian... J'espère que nous aurons un éclairement à ce sujet parce que ça c'est vraiment pas terrible comme décision !
Adorable ce petit Dragon ! Merci
[Cadeau VIP]
Une pure merveille
[ cadeaux VIP ]
J'aime bien mais suis-je la seule à avoir l'impression de voir un vieil objet avec le style de dessin ?
mymyss a écrit:
[ cadeaux VIP ]
J'aime bien mais suis-je la seule à avoir l'impression de voir un vieil objet avec le style de dessin ?
C'est peut-être pour lui donner le cachet du personnage de Shakespeare dans le Songe d'une nuit d'été (pas vraiment période XXIème siècle)... Evidemment s'il n'est pas inspiré par Obéron alors j'ai tout faut.
Pour ma part, il avait sa place avant même de le recevoir alors merci pour ce cadeau.