Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Défi de stylisme - invention de toute pièce.
Créer une poupée de type matriochka ou kokeshi (dans la forme). Les pieds & mains humains n'apparaissent pas, la dollz est enveloppée dans une forme en bois peint (il peut s'agir d'une autre texture). Seul son visage apparaît dans un trou à cet effet. En tant que modèle de base, est conseillé la dollz classique ou une création de toute pièce avec des objets non corplinkables. Le fantastique est autorisé dont les visages d'animaux et les traits caractéristiques à ceux-ci (ajout d'oreilles, de pattes sur le ventre, queue...). Pas de thème imposé, la poupée ne doit pas être obligatoirement russe ou japonaise, aussi bien ethnique, africaine, gothique, lumineuse, un cosplay ou une princesse Disney. La taille de la matriochka est libre (minuscule, moyenne, grande, grosse et naine, maigre et longue...).
- Concours ouvert jusqu'au 1er décembre 2018.
- Pas de limite de participants mais 1 participation par membre.
- La possibilité de participer avec plusieurs compte : non.
- La date des résultats : 8 décembre 2018.
- Le jury : l'unique squelette.
- Les prix pour les gagnants et pour les participants : un kit (avatar + signature) par participation / une création graphique (format QSJ-topic) pour le top 5.
- Les logiciels sont autorisés, pas le collage-découpage et coloriage.
Coucou, pour en être sur, la forme "matriochka ou kokeshi" c plus en gros une forme genre rectangle par ex. et un "décor" dedans et un visage ?
Oh !!! j'ai hate de voir les créations,
je verrai si j'ai le temps de participer ;^)
activitioner a écrit:
Coucou, pour en être sur, la forme "matriochka ou kokeshi" c plus en gros une forme genre rectangle par ex. et un "décor" dedans et un visage ?
Oui, comme des quilles qui s'emboitent. La découpe peut être rectangulaire, géométrique selon ce qu'on imagine, avec le temps il y a de nouveaux modèles.
D'accord, je pense avoir compris, je veux bien tenter alors
coucou en espérant que ma Matriochka corresponde à ce que tu demande voici la mienne
Coucou Skelet'. C'est avec grand plaisir que je peux proposer qqchose pour ton défi. Ne me demande pas mes inspirations...J'écoute des musiques en ce moment qui me font faire de ces choses...
Pièce Asgard si tu veux décortiquer...
Dernière modification par imane20047 (22-10-2018 15:32:22)
Coucou !
Je participe aussi ^^
Voici ma matriochka gothique
Dernière modification par vegvisir (24-10-2018 16:37:40)
Coucou les filles ^^
Voici ma poupée russe !
coucou
oh les filles vos poupées sont magnifiques
voici la mienne en espérant que cela corresponde bien
Voilà la mienne^^
(chez irina-diaman8)
Superbe les votre!!!*o*!!!!!!
Dernière modification par irina-diaman (24-10-2018 20:07:55)
Hello, voici ma participation!
Après presque deux mois sans inspiration, je suis pas mal contente de l'avoir trouvée sur ce défi. J'aime bien cette idée de crée avec un certain cadre imposé.
Skeleton t'as plus qu'à faire un montage avec toutes ces belles poupées en vitrine
J'adore toutes les participations. On reconnaît les touches de chacune!
Ah c'est clair ! Elles sont toutes belles et toutes super différentes
C'est un beau défi !
Wahou , c'est magique et haut en couleurs toutes ces créations ! je vais essayer de faire quelque chose^^
Quand tu dis Skeleton "ajout d'oreilles, de pattes sur le ventre, queue..." ,tous ces éléments doivent être contenus dans la forme d'une poupée russe ? pas sortir dans tous les sens ? !!!
Dernière modification par love-amerzing (25-10-2018 12:17:59)
love-amerzing a écrit:
Quand tu dis Skeleton "ajout d'oreilles, de pattes sur le ventre, queue..." ,tous ces éléments doivent être contenus dans la forme d'une poupée russe ? pas sortir dans tous les sens ? !!!
Ils peuvent sortir, on trouve des modèles de lapins, chats... (matriochka animal sur google images).
Okay ! Super^^ Merci! Ah oui , je n'avais pas bien vu celle d'Irina! ça rend très bien aussi!
Bonjour :)
oh irina et vanessa, vos poupées sont très jolies aussi
Et voilà ma participation, en espérant qu'elle correspond au thème
Vos poupées sont trop magnifiques
Bonne chance à toutes
Bonsoir, que de beautés ici
Je vous présente la mienne, un peu moins colorées que les votre
Super défi et très original, nous forçant à sortir des sentiers battus
Merci
Vos créations sont toutes superbes.
Comme il n'est pas encore trop tard, si je correspond au thème j'aimerai soumettre ma Kokeshi comme participation:
Elle est simple comparée à d'autres mais c'est quand même toujours beaucoup de travail quand on sort de sa zone de confort, ce qui est totalement le cas ici.
Merci pour ce défi!! Et bonne chance à tous!