Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1601 26-07-2019 14:04:49

sakura67
Dollz à temps plein

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Pour les pièces à acheter à la banque celle VIP. On peut la prendre si on est pas VIP ? et si oui est ce que l'on peut aller comme on veux dans la pièce ou c'est accessible seulement pour les VIP?

Pour le lookbook il y a de jolie création mais je n'achèterai toujours pas. Je préfère me concerter sur les replay de quête que j'ai pas fait (au moins la il y a des meubles) et les soldes.

#1602 26-07-2019 14:14:21

stargaite
Sirène du crépuscule

sakura67 a écrit:

Pour les pièces à acheter à la banque celle VIP. On peut la prendre si on est pas VIP ? et si oui est ce que l'on peut aller comme on veux dans la pièce ou c'est accessible seulement pour les VIP?

La pièce est réservée uniquement aux VIPs, tu ne peux pas l'acheter si tu n'es pas VIP ^^

#1603 27-07-2019 01:31:05

turandot
Dollz bavarde
Lieu: Lima, Perú

[Lookbook]

Cette dernière collection ne m'a pas "enchanté", sauf une robe. L'achat de l'extension en feez  (200 feez) serait moins cher si je le compare avec son équivalent en dollarz (491 $$).

Vive la vie, la famille, la liberté et la propriété privée !
https://www.zupimages.net/up/19/46/jl8c.png

#1604 27-07-2019 07:55:26

sakura67
Dollz à temps plein

stargaite a écrit:

sakura67 a écrit:

La pièce est réservée uniquement aux VIPs, tu ne peux pas l'acheter si tu n'es pas VIP ^^

Merci pour ta réponse.

#1605 27-07-2019 20:41:47

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

nerikya a écrit:

kawaikiwisoocutie a écrit:

Un lookbook sans tenue de récompense, avec (de ce que je devine) un simple copier/coller pour allonger une pièce?
On atteint des sommets, là...

Les coutures sont magnifiques, avec tout ces changements de position, mais encore une fois, je vois que l'équipe est totalement à notre écoute (lol) en nous proposant une "nouveauté" hors de prix.
Faudrait penser à mettre de côté votre âme écolo et arrêter le recyclage...

Non mais Kawaii, faut se faire une raison, j'ai abandonné depuis longtemps et je n'attend plus rien d'OMD.
Ca va faire un an que ça dure, qu'on attend des réponses ou des messages qui ne sont jamais venu.

L'époque ou ce jeu nous faisait rêver est terminée. Il ne reste plus qu'à profiter pour ceux qui ont le courage et l'envie de rester jusqu'à la fin.

Chapeau à mes amis stylistes qui ont la motivation de faire des news au passage

Bonjour, complètement d’accord avec toi : Nerikya
Je n’attends plus rien de ce site, c’est à peine si je pense à venir travailler ma Dollz
Depuis un moment je me dis que c’est complètement stratégique de la part de l’équipe de ne plus donner aucune nouvelle comme ça Les joueuses et joueurs  désertent de plus en plus OMD,le site Restera peut-être toujours ouvert mais sans activité ou presque plus ,il faudra s’y faire ou pas :c’est tout

#1606 28-07-2019 06:25:50

chipie23
Dollz à temps plein

mahabali a écrit:

nerikya a écrit:

kawaikiwisoocutie a écrit:

Un lookbook sans tenue de récompense, avec (de ce que je devine) un simple copier/coller pour allonger une pièce?
On atteint des sommets, là...

Les coutures sont magnifiques, avec tout ces changements de position, mais encore une fois, je vois que l'équipe est totalement à notre écoute (lol) en nous proposant une "nouveauté" hors de prix.
Faudrait penser à mettre de côté votre âme écolo et arrêter le recyclage...

Non mais Kawaii, faut se faire une raison, j'ai abandonné depuis longtemps et je n'attend plus rien d'OMD.
Ca va faire un an que ça dure, qu'on attend des réponses ou des messages qui ne sont jamais venu.

L'époque ou ce jeu nous faisait rêver est terminée. Il ne reste plus qu'à profiter pour ceux qui ont le courage et l'envie de rester jusqu'à la fin.

Chapeau à mes amis stylistes qui ont la motivation de faire des news au passage

Bonjour, complètement d’accord avec toi : Nerikya
Je n’attends plus rien de ce site, c’est à peine si je pense à venir travailler ma Dollz
Depuis un moment je me dis que c’est complètement stratégique de la part de l’équipe de ne plus donner aucune nouvelle comme ça Les joueuses et joueurs  désertent de plus en plus OMD,le site Restera peut-être toujours ouvert mais sans activité ou presque plus ,il faudra s’y faire ou pas :c’est tout

Bonjour, tout à fait d'accord avec vous, il est bien loin le temps où on attendais la sortie des quêtes avec impatience, je viens juste de voir le lookbook, je jette toujours un oeil par curiosité, et même si c'est très jolie (bravo au créatrices ♥) il manque cette liberté de composé soit même qui m'empêche d'aimer les lookbooks, j'ai eu un espoir en voyant l'icone de pièce, pauvre de moi xD un bout en copie rajouter comme ça...Et les $$$ qui augmentent encore et encore

#1607 28-07-2019 20:51:12

lavena132
Dollz bavarde

Tien ils ont fait un lookbook sans tenue exclusive à la fin. De toute façon elle n'aurait pas été accessible pour moi donc ça me dérange même pas ^^

Hâte de voir s'il compte faire un truc spécial pour l'anniversaire  du jeu ( autre qu'un lookbook là c'est trop prévisible) je pense plus à quelque chose du genre une annonce sur l’avenir du jeu, des explications ou bien une quête mais là je rêve sa n'arrivera pas ^^'

Ps: La fête du jeux c'est bien en fin août non?

Dernière modification par lavena132 (28-07-2019 20:51:32)

#1608 29-07-2019 09:21:30

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~

lavena132 a écrit:

*Petit passage* C'est vers le 15 août il me semble

https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3

#1609 29-07-2019 11:09:18

stargaite
Sirène du crépuscule

activitioner a écrit:

lavena132 a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises l'anniversaire du jeu c'est le 22 août et celui de Sarah le 24 :)

#1610 29-07-2019 17:38:18

lavena132
Dollz bavarde

stargaite a écrit:

activitioner a écrit:

lavena132 a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises l'anniversaire du jeu c'est le 22 août et celui de Sarah le 24 :)

D'accord merci

#1611 30-07-2019 18:08:24

rock-and-paris
Cor retentissant

Un peu frustrée... J'ai l'impression de la voir plusieurs fois par an cette quête !

https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif

#1612 31-07-2019 13:17:28

mimillionaire
Dollz bavarde

S'il vous palit j'ai besoin de votre aide les dollz!!!!
ADOBE FLASH PLAYER est bloqué et je ne peu plus l'exécuter quand je fait un clique droit...
Je ne peu plus rien faire sur le jeu...
Comment y remédier s'il vous plais?

Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.

#1613 31-07-2019 13:25:42

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

mimillionaire : pour avoir plus de chances d'avoir une réponse tu peux poster dans la partie bug :)
De mon côté ça fonctionne, ça ne doit pas venir de Flash. Tu as fait la procédure habituelle (vider ton cache, cookies, historique,... ? / Essayer sur un autre navigateur / Rallumer ton ordinateur ?)

#1614 31-07-2019 14:40:00

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

C'est du neuf neuf les mystery box ?! Ça me laisse pantoise...

@mimillionaire : même chose chez moi depuis aujourd'hui. Tu passes aussi par chrome ? Y'a un petit point d'exclamation rouge tout à gauche dans ta barre d'url normalement, il suffit de cliquer dessus pour autoriser flash (ça t'ouvre un mini menu).

Dernière modification par darkrevette (31-07-2019 14:40:20)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#1615 31-07-2019 16:03:28

stargaite
Sirène du crépuscule

darkrevette a écrit:

C'est du neuf neuf les mystery box ?! Ça me laisse pantoise...

Non c'est également du replay, elles sont sorties il y a un petit moment déjà ^^

#1616 31-07-2019 16:48:35

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer

Mais stooopp avec les achats en feez's ! La plupart des joueuses ne sont pas vip et aimeraient pour elles aussi un peu de nouveau contenu !

#1617 31-07-2019 16:52:47

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

bon alors je suis ok pour les replays car nos plus jeunes joueuses ne les connaissant pas elles ont la joie de les découvrir mais nous les plus âgées il nous reste quoi à découvrir? rien! ce jeu va devenir quoi quand il n'y aura plus de replays?? ça serait sympa de la part de la direction de nous tenir au courant 

https://i.postimg.cc/htWD4wH7/HEADER-OCT-2025.png

#1618 01-08-2019 10:39:54

dame-ange
Dollz Galactique
Site web

Première mention de l'anniversaire du jeu aujourd'hui. Des happy hours, c'est un premier truc, mais j'attends plus

#1619 01-08-2019 11:16:48

rock-and-paris
Cor retentissant

dame-ange a écrit:

Première mention de l'anniversaire du jeu aujourd'hui. Des happy hours, c'est un premier truc, mais j'attends plus

Je me suis dit exactement la même chose ! Je croise les doigts pour la suite !

https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif

#1620 01-08-2019 12:12:36

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages

Je suis contente que le mois d'août soit arrivé pour fêter l'anniversaire du jeu ! J'ai hâte de voir ce que l'équipe nous a reservé, les happy hour sont un bon début ^^

#1621 01-08-2019 15:53:38

voignierpatricia
Dollz à temps partiel

Bonjour à toute l'équipe,
J'espère que vous pourrez nous mettre plusieurs quêtes et même peut-être une nouvelle pour tous, mais surtout serait-il possible d'avoir la 155-Anniversaire 2016 sublime pour les nouveaux et nouvelles.Merci beaucoup à tous pour tout le travail fourni.Bonne journée

Dernière modification par voignierpatricia (01-08-2019 15:57:43)

#1622 01-08-2019 20:12:08

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Moi pour l'anniversaire du jeu, je n'attends même pas de nouveaux items (même si j'adorerais), de replays ou de cadeaux... Le seul "cadeau" que j'attends c'est des nouvelles, la promesse d'un nouveau souffle peut être ? Je commence à avoir de plus en plus de mal à m'accrocher pour continuer à venir ici, c'est bien triste... Allez on garde espoir, après tout c'est un mois festif pour ohmydollz !

Sinon c'est sympa les happy days, après perso je ne suis jamais là aux bons horaires mais c'est une bonne idée ^^

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#1623 01-08-2019 21:10:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonsoir voignierpatricia

Pour discuter des replays que tu aimerais voir, ce topic est à ta disposition :
Quelles quêtes ou dragues voudriez-vous rejouer ?

Ceci dit, l'équipe ne prévient pas des replays ou des nouveautés en avance, c'est toujours une surprise ^^

Bonne soirée

https://i.ibb.co/hRX2Y3n/P-re-No-l-Secret.png

#1624 02-08-2019 10:54:59

mimillionaire
Dollz bavarde

dame-ange a écrit:

mimillionaire : pour avoir plus de chances d'avoir une réponse tu peux poster dans la partie bug :)
De mon côté ça fonctionne, ça ne doit pas venir de Flash. Tu as fait la procédure habituelle (vider ton cache, cookies, historique,... ? / Essayer sur un autre navigateur / Rallumer ton ordinateur ?)

Coucou merci, j'ai pu régler le problème

Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.

#1625 02-08-2019 11:17:19

dame-ange
Dollz Galactique
Site web

Tant mieux dans ce cas :)

Comme Lalaloulou5 j'attends un message honnête pour l'anniversaire. Je ferai la grimace face à un messages contenant de  plates banalités,  et la fausse joie d'un anniversaire si c'est pour continuer à nous rouler dans la farine.

Pied de page des forums