Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ca me fait doucement rire ces deux dernières nouveautés (happy hours et pièces dispo à la banque)
Perso j'attends absolument plus rien de l'équipe, je pense pas qu'ils vont nous sortir la moindre nouveauté pour l'anniversaire du jeu, on risque d'avoir droit à du réchauffé, comme d'hab depuis des mois.
Et le coup des pièces dispo à la banque en mode "oh mon dieeeeuuuu truc de fou toutes les pièces de quête disponibles à la baaaaaanque" comme s'ils nous faisaient une immense faveur, je vois ça juste comme un moyen de plumer encore un peu plus les joueuses en sachant très bien qu'ils comptent pas répondre à nos questions et sauver le jeu.
Fin bref comme je l'ai dit de toute façon j'attends plus rien du jeu, je suis à un stade où je m'en fiche en fait, il pourrait disparaitre demain que ça me ferait ni chaud ni froid, c'est triste de se dire ça quand je pense que ça fait 11 ans que je suis inscrite et que j'y ai passé des heures et des heures.
dame-ange a écrit:
Comme Lalaloulou5 j'attends un message honnête pour l'anniversaire. Je ferai la grimace face à un messages contenant de plates banalités, et la fausse joie d'un anniversaire si c'est pour continuer à nous rouler dans la farine.
il en est de même pour moi...
[Anniversaire]
Pareil, j'attends l'anonce promise il y a déjà 7 mois, vos "cadeaux" vous pouvez vous les gardez en attendant, ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de vous, l'équipe. Il faudrait peut-être avoir des bonnes idées plutôt que des idées bancales. Il est normal que les tout le monde se lasse et s'agace de votre mépris, qui consiste aussi à s'adresser à chaque joueur, chaque joueuse comme à un rouage de votre machine capitaliste consumemriste surdosée de marketing. Il faudrait peut-être s'adresser aux usagers de ce jeu, à sa communauté et non seulement à ses "consommateurs, consommatrices". Bref, un peu de bon sens et de respect
[Pièces]
Bon, j'ai enfin pu acquérir l'extension de la pièce Cannes, ça faisiat bien des années qu'elle n'avait pas été proposée... c'est fou...
Par contre je suis assez dépitée quand je vois le nombre d'extensions que je n'ai pas et qui s'allonge. Encore des extensions qui n'ont jamais été proposées dnas les quêtes ou autres évènements. Qui sorttent de nulle part. . Et pour beaucoup des copiés collés de bouts de pièce, ce n'est pas du tout honnête et carrément démotivant , je trouve. Perte de sens.
[Nouveauté VIP]
Je suis contente de voir une nouveauté VIP (seules nouveautés sur le jeu...).
Mais vous devriez faire des items encore PLUS GROS, je trouve qu'ils ne prennent pas assez de place.
J'aurais bien aimé avoir des découpages, parce que là... La robe est jolie mais j'aurai adoré utiliser le haut "frou-frou" autrement. Je trouve qu'on manque aussi de diversités de couleurs. Le sceptre est fabuleux.
nouveauté VIP magnifique (mais je ne le suis plus depuis longtemps lol)...
c'est assez ennuyant que toutes les (exceptionnelles) nouveautés soient payantes maintenant (VIP, feez...)
Nouveau VIP : Contente, c'est très joli. Mais je déplore une fois encore le manque de meubles.
Boutique vip : La tenue est magnifique Rien à dire sur la tenue. J'adore. Merci Elsa :)
Je vais en profité pour l'acheté de ce pas.
Dernière modification par lafee25 (08-08-2019 12:05:02)
OKUAN JE T'AIME encore plus qu'avant !!!
C'est Titania d' FFXIV hein hein hein ?
Quand j'ai vu la nouveauté vip, pile quand elle est sortie d'ailleurs, je me suis dit oh super.
Mais en fait, je suis déçue, encore les fées car c'eest "l'anniversaire" du jeu.
Et les items sont massifs, trop, j'aurais aussi voulu plus de découpage, comme les quelques tenues des lookbooks qu'il y a eu. Je ne commenterai pas la coiffure mais n'en refaite plus des comme ça s'il vous plait...
Bon, on aura peut-être une troisième tenue en décembre maintenant...
[VIP]
Mais wow ! C'est absolument magnifique ! Les ailes sont de toute beauté
On retrouve bien l'esprit OMD dans cette tenue ! Bravo Elsa !
[Coffres]
Ca fait plaisir de les revoir, je pense peut-être en profiter étant donné que je n'ai pas plus dépensé que ça pendant les soldes :)
[COFFRES]
Gros coup de cœur pour le coffre Bernard57, que j'avais déjà commencé. Le seul bémol c'est le temps mis à disposition, j'aurais préféré qu'il reste une semaine entière, weekend compris, parce que là, je ne pourrais toujours pas le finir...
[VIP]
La tenue est superbe, mais s'il vous plait, pensez aux personnes non-vip qui n'ont pas eu de nouveautés depuis des lustres...
Génial là c'est sur je ne pourrais pas résister et je vais devoir me prendre un abonnement
C'est vraiment trop beau
Je vais devoir y réfléchir un moment avant de me lancer dans un abonnement vu la tournure du jeu
Et effectivement les joueuses qui ne sont pas VIP n'ont absolument rien donc se serais bien de nous proposer des nouveautés
Dernière modification par lavena132 (08-08-2019 18:29:27)
J'ai craqué, j'ai fait le replay en utilisant mes 300 et quelques $$$. Il m'en reste 49 du coup c'est pus rapide de ré atteindre un haut cumul pour le prochain replay full violet. :)
Ca fait un moment que je ne suis pas passée... Je ne viens pas donné mon avis sur la nouveauté VIP, car il est encore indéterminé... C'est magnifique, mais c'est gros, je me demande ce que je vais en faire.
Néanmoins... J'adore les deux derniers cadeaux VIP qui sont de pures merveilles
Voilà, pour une fois que je ne râle pas.
[ Nouveautés VIP]
J'adore ! C'est magnifique, et les jambes dans X coloris qui s'accordent avec toutes les couleurs de peau = Wahou !
Et le cadeau "couronne de fleur", je sais pas si c'est celui de cette semaine ou la semaine passée : sublime !
[VIP]
Je rejoins l'avis de plusieurs joueuses : c'est joli, mais dommage que les seules nouveautés soient pour les VIP (ou alors à la fin de Lookbooks hors de prix)...
Suis-je la seule à trouver étrange de ne pas voir de replay cette semaine ? Une petite voix à l'intérieur de moi me dit que c'est peut-être une bonne nouvelle au vu de l'approche de l'anniversaire, mais j'avoue être à court d'espoir à force...
Les VIP ont de la chance ;) D'ailleurs, pensez vous qu'il y aura la promotion sur l'abonnement payable en $$$ comme l'année dernière?
beaute-divine : je trouve cela étrange aussi, j'espère que tu as raison
Certe c'est joli, mais jamais plus je ne redeviendrai VIP.
[Promotion sur l'abonnement VIP]
Je trouve ça indécent, j'ai pas d'autres mots, juste indécent.
Indécent de continuer à pousser les joueuses à dépenser de l'argent RÉEL tout en continuant d'ignorer ces mêmes joueuses qui réclament des explications depuis des mois, de ne pas tenir vos engagements, et de laisser planer le doute sur l'avenir du jeu.
J'aurais honte à votre place.
[Nouvelles VIP]
Je voulais vraiment acheter les costumes pour ma doll. C'est juste ce que je désirais
[Prom VIP]
Malheureusement, je ne vois aucun effort pour restaurer la banque. Bien que la promotion soit intéressante, il n'y a pas d'endroit où acheter des feez. Juste au moment où le jeu a besoin de plus de revenus.
Dernière modification par turandot (13-08-2019 01:23:35)
mzelle-inalah a écrit:
[Promotion sur l'abonnement VIP]
Je trouve ça indécent, j'ai pas d'autres mots, juste indécent.
Indécent de continuer à pousser les joueuses à dépenser de l'argent RÉEL tout en continuant d'ignorer ces mêmes joueuses qui réclament des explications depuis des mois, de ne pas tenir vos engagements, et de laisser planer le doute sur l'avenir du jeu.
J'aurais honte à votre place.
Rien à ajouter :)
Pour le replay je pense qu'il sortira mercredi, un genre de "replay quête d'anniversaire partie 2/2" vu l'intitulé de la semaine derniere
Pour la promo de l'abonnement VIP, je ne vais même pas me prononcer de peur de tenir des propos vulgaires...