Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Des petites cartes de vœux à envoyer à vos proches pour leur souhaiter de bonnes fêtes !
Aujourd'hui retrouvez de jolies bannières pour habiller vos signatures !
Super jolies ces bannières !
Les cartes du 13 décembre sont vraiment belles et les bannières du jour aussi, merci
Voici un beau papier à lettre pour vos voeux et mots doux de fin d'année !
Merci beaucoup pour tous ces nouveaux petits cadeaux :noel_cadeau:
Pardon pour le petit retard Aujourd'hui, voici un joli puzzle pour vous occuper ! :)
PS : N'hésitez pas a aller jeter un coup d’œil aux cadeaux précédents ! ;)
Dernière modification par kaelis (18-12-2018 17:44:50)
Aujourd'hui, de nouveaux marque-pages pour ne pas perdre le fil de votre lecture tout en voyageant ! :noel_traineau:
J'adore les marques-pages, ils sont trop beaux
Et aujourd'hui un lot de 3 jolies étiquettes à la forme de boules de noël ! :noel_cadeau:
Retrouvez dans votre inventaire une magnifique tenue pour accueillir l'hiver concoctée par titoiseau !
En plein emballage de cadeaux ? :noel_cadeau: Retrouvez un petit tuto pour faire de jolis nœuds !
La tenue de Titoiseau est magnifique ! Je trouve ça tellement super qu'en plus de la tenue on ai droit aux éléments modificateurs (visage, jambes/pattes) !
Comme chaque années vos calendriers sont vraiment très créatifs avec plein de bonnes idées !
Voici des petites décorations pour vos Qui suis-je :noel__sapin:
Merci pour votre calendrier ! De très jolies choses encore cette année ! :noel_cadeau:
Merci également pour votre implication, bon courage :noel_chausson:
Coups de cœur pour le dessin du 18, il est vraiment très beau.
Merci à toutes l'équipe du mag pour chacune de ces petites cases et notamment pour ce magnifique cadeau ! Cela nous a permis de découvrir pas mal de chose, notamment l'origami de sapin pour moi !
Joyeuses fêtes à l'équipe ! :noel_cadeau: :noel_traineau:
Merci encore pour tous les petits cadeaux l'équipe du Mag ! Joyeuses fêtes :noel__sapin:
C'est magnifique, on dirait des boules à neige !
Merci beaucoup pour ce calendrier !
Merci de nous avoir préparé ce calendrier, il y avait plein de petites choses sympa dedans
:noel_chausson:
Le cadeau du 25 est là ! :noel_chausson: :noel_cadeau:
Un joyeux Noël à tous !