Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : mahabali qui remporte grâce à ses 594 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : i-the-best-doll qui remporte grâce à ses 541 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : latigua-x-rakelk qui remporte grâce à ses 490 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations aux top 3...que dire du grand spectacle ..bravooo à vous
Félicitations au top 10...encore du grand spectacle !!
de sincères encouragements à "tous toutes" le top 100 et 200 !!
Félicitations Mahabali pour cette 1er place bien mérité , ton décor est très beau !
bravo également à I-the-best-doll ! et merci pour ma 3e place , contente de cette nouvelle année d'un style un peu originale vous ait plu !
bravo aux top 10 et tous les participants !!
Félicitations pour ce magnifique podium, mes cdc sont dessus ! Yesssss ! Félicitations au top 10 et à tout le monde ayant participé. Bonne semaine et bisous !
Merci à toutes et à tous pour vos votes ,j’ai eu de la chance d’être 1ère du début à la fin de ce défilé .
Pourtant ce loft :je n’y croyais pas du tout comparé à certains que je crée ou des tenues que je fais ,comme quoi 😉
C’est la première fois que je suis Miss OML donc je suis ravie
Bravo aux 2 dauphines :j’adore aussi
Et à toutes les autres :bravo
Bravo à toutes les participantes et surtout à Mahabali, I-the-best-doll et Love', c'est un très beau top 3, et merci à toutes pour vos votes, ça fait très plaisir cette 6e place, j'avais aussi adoré les lofts de Framboisecaramel, Lolita, Gogolove, Eva099. Mirage et Lucille ont eu de belles idées aussi ;)
Bonne semaine
Dernière modification par nadiaben (14-01-2019 19:20:27)
Félicitations à toutes !! Un grand bravo à Maha et Love-A ainsi qu'à tout le Top 10 qui n'a vraiment pas démérité ^^ bravo également au Top 100
Merci beaucoup aux votantes pour cette 2eme place et surtout à Framboisecaramel pour ses petites étoiles quotidiennes
Merci et Bravo à tous les participants !!!