Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 03-01-2020 12:37:22

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Etant donné qu'il s'agit d'un investissement dans le virtuel et non dans une possession matérielle, je ne pense pas qu'il y aura de compensation.

 

#327 03-01-2020 13:58:29

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Si jamais quelqu'un a des infos sur tout cet aspect financier/judiciaire je suis également preneuse, même si comme l'a dit dame-ange, je n'y crois pas trop non plus...


En attendant moi ce qui m'énerve c'est le prix des replays.
C'est bon, j'ai bien compris qu'il n'y aurait qu'une poignée de nouveautés par an, je me suis faite à l'idée (et c'est d'ailleurs parti pour être notre dernière poignée de nouveauté...)
mais ducoup, payer les replays plein pot euh... Je trouve qu'ils pourraient quand même faire de petites ristournes, par exemple en mettant les boutiques temporaires en soldes pendant leurs ouvertures pendant la durée de la quête :/
Mais bon, je suppose que le but pour Markus est de se faire un max de fric avant la mort de flash, hors de question donc de nous faire des cadeaux --'

 

#328 04-01-2020 23:45:57

hortentia
Styliste
Lieu: chateau dans la forêt
Date d'inscription: 2010
Messages: 582
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

un truc me surprend;

quand on fait un replay d'une quète qu'on avait commencé mais pas terminée (faute d'argent par exemple) il faut tout racheter. Ce qui fait qu'on se retrouve avec 3 fois, 4 fois les mêmes objets... pareil, si on les a acheté dans les magasins de quète, on doit tout de même les racheter pour passer le palier... bref, ca fait beaucoup de doubles dans l'inventaire et d'argent gaspillé...

Sinon, je revis au niveau création depuis qu'on peut tourner les éléments! Et je suis contente qu'on aie un temps réduit pour se réinscrire aux défilés après avoir fini en haut du podium, c'est vrai qu'en dehors des défilés on a peu d’événements sur omd qui nous incitent a nous plonger dans la création, et on s'ennuie facilement, heureusement qu'il y a les défis stylisme


https://zupimages.net/up/23/46/8iid.png
 

#329 05-01-2020 18:26:13

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je suis d'accord avec hortentia sur le fait de devoir repayer toute la quête lorsqu'on la commence mais qu'on ne la terminé pas. Moi qui ne sait pas économiser pour faire une quête entière jusqu'au bout, j'en ai commencé plusieurs et à chaque fois j'essaye d'aller jusqu’à la fin sauf qu'au final j'ai pas assez de sous pour la recommencer et la finir... Si on pouvais terminer un quête qu'on à commencé au lieu de la refaire depuis le début ce serais cool je pense!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#330 23-01-2020 11:04:02

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6988
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

zouz2006 a écrit:

Je suis d'accord avec hortentia sur le fait de devoir repayer toute la quête lorsqu'on la commence mais qu'on ne la terminé pas. Moi qui ne sait pas économiser pour faire une quête entière jusqu'au bout, j'en ai commencé plusieurs et à chaque fois j'essaye d'aller jusqu’à la fin sauf qu'au final j'ai pas assez de sous pour la recommencer et la finir... Si on pouvais terminer un quête qu'on à commencé au lieu de la refaire depuis le début ce serais cool je pense!

vu que l'outil Quête est aussi Obseléte qu'un Windows ME ,je crois pas que cette modif est possible.Puis je pense que c surtout une question de memoire qu'ils ont fait ça,imagine ya je sais combien de quête bcp de compt (plus de 10 Millions si je me trompe pas ??) si on fait ça faut qu'a chaque quête,un algo memorise sur un serveur la position du joueur dans la quête de chaque compte actif ou pas,ça serait énorme en vrai...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#331 27-01-2020 13:58:38

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Coucou tout le monde dites moi c'est mon imagination ou le jeu est complètement délaissé je veux dire encore plus qu'avant par l'équipe?
ça fait trois jours que j'ai demandé qu'on désinscrive ma doll et à ce jour elle ne l'est toujours pas quoique maintenant c'est trop tard et là je vois que le nouveau thème pour le défilé loft n'y est toujours pas c'est quoi ce bazard???


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#332 27-01-2020 15:01:18

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

Coucou tout le monde dites moi c'est mon imagination ou le jeu est complètement délaissé je veux dire encore plus qu'avant par l'équipe?
ça fait trois jours que j'ai demandé qu'on désinscrive ma doll et à ce jour elle ne l'est toujours pas quoique maintenant c'est trop tard et là je vois que le nouveau thème pour le défilé loft n'y est toujours pas c'est quoi ce bazard???

Hello ! Non le jeu n'est pas délaissé, l'équipe est toujours là mais ils ne peuvent pas être présents 24/7. C'était la fin de semaine et le week-end et un admin n'avait peut-être pas la possibilité de passer pour désinscrire ta doll... Sinon le nouveau thème du défilé ne devrait pas tarder à arriver un peu de patience, ce n'est pas la première fois qu'il n'arrive pas à 10h pile ! ^^

 

#333 27-01-2020 16:36:58

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

orlanne84 a écrit:

Coucou tout le monde dites moi c'est mon imagination ou le jeu est complètement délaissé je veux dire encore plus qu'avant par l'équipe?
ça fait trois jours que j'ai demandé qu'on désinscrive ma doll et à ce jour elle ne l'est toujours pas quoique maintenant c'est trop tard et là je vois que le nouveau thème pour le défilé loft n'y est toujours pas c'est quoi ce bazard???

Bonjour Orlanne, désolée pour la demande de désinscription. Quand vous voyez que votre demande n'est pas prise en compte, n'hésite pas à contacter une fée par mp.
Quant au nouveau thème il paraîtra en soirée. Une erreur est survenue et l'équipe arrangera ça ce soir


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#334 27-01-2020 19:34:50

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

naitiri4651 a écrit:

orlanne84 a écrit:

Coucou tout le monde dites moi c'est mon imagination ou le jeu est complètement délaissé je veux dire encore plus qu'avant par l'équipe?
ça fait trois jours que j'ai demandé qu'on désinscrive ma doll et à ce jour elle ne l'est toujours pas quoique maintenant c'est trop tard et là je vois que le nouveau thème pour le défilé loft n'y est toujours pas c'est quoi ce bazard???

Bonjour Orlanne, désolée pour la demande de désinscription. Quand vous voyez que votre demande n'est pas prise en compte, n'hésite pas à contacter une fée par mp.
Quant au nouveau thème il paraîtra en soirée. Une erreur est survenue et l'équipe arrangera ça ce soir

Bonsoir Naitiri mais c'est ce que j'ai fait j'ai contacté Coeurarcenciel et Bellamara qui ont envoyé messages sur messages mais rien silence total heureusement que ce n'était pas plus important que ça sinon c'était pareil. Mais bon y a plus grave dans la vie n'est ce pas après tout ce n'est qu'un jeu bonne soirée


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#335 29-01-2020 10:09:43

sadayia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 39

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

concour-mignion a écrit:

J'adore, il n'y a plus personne qui ose poster un message ici maintenant

Bonjour , moi je me lance pour vous faire part de mon ressenti à propos de OhMyDollz ! Je suis accro à ce jeu depuis 2010 , 10 ans de fidélité et passion , tellement accro que j'ai créé une deuxième doll pour pouvoir faire tous les décors que j'imagine et encore une n'est pas suffisant mais financièrement je ne pourrais pas en avoir une troisième car je paie déjà deux abonnements VIP et je mets autant d'argent dans l'une comme dans l'autre pour pouvoir assouvir mon imagination ! Mais voilà ... et oui il y a un mais , depuis quelques mois je m'ennuie sur le jeux car j'ai l'impression de tourner en rond ! Des replays , des replays et encore des replays et vraiment rien de nouveau pour les personnes qui ont déjà toutes les pièces , j'ai vraiment l'impression en tant qu'ancienne joueuse d'être mise aux oubliettes ! J'avais trouvé un petit changement pour revenir sur le jeu avec le Fashion Show , l'impression de participer un peu à l'évolution de OhMyDoll mais là aussi au bout d'un certain temps j'ai encore cette impression de tourner en rond , Toujours les mêmes décors , toujours les mêmes vêtements , toujours les mêmes objets ... oui de temps en temps une nouveauté mais si peu par rapport au temps où on avait les quêtes , alors pour le moment je viens sur le jeu uniquement pour faire travailler mes dollz et je repars vers des distractions plus attrayantes . Je ne dis pas que je vais quitter le jeu mais pour le moment j'attends que ma passion me reprenne et que les anciennes joueuses soient un peu moins misent à l'écart ... Ceci est mon ressenti , je sais que ça ne va peut être pas plaire à tout le monde c'est pourquoi je vous demande de respecter mon avis , qui n'est pas méchant envers quelqu'un , mais qui j'espère sera lu et pourra peut être apporter un petit plus à une futur évolution du jeu . Bonne continuation à tous . Cordialement

 

#336 29-01-2020 13:16:35

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sadayia a écrit:

concour-mignion a écrit:

J'adore, il n'y a plus personne qui ose poster un message ici maintenant

Bonjour , moi je me lance pour vous faire part de mon ressenti à propos de OhMyDollz ! Je suis accro à ce jeu depuis 2010 , 10 ans de fidélité et passion , tellement accro que j'ai créé une deuxième doll pour pouvoir faire tous les décors que j'imagine et encore une n'est pas suffisant mais financièrement je ne pourrais pas en avoir une troisième car je paie déjà deux abonnements VIP et je mets autant d'argent dans l'une comme dans l'autre pour pouvoir assouvir mon imagination ! Mais voilà ... et oui il y a un mais , depuis quelques mois je m'ennuie sur le jeux car j'ai l'impression de tourner en rond ! Des replays , des replays et encore des replays et vraiment rien de nouveau pour les personnes qui ont déjà toutes les pièces , j'ai vraiment l'impression en tant qu'ancienne joueuse d'être mise aux oubliettes ! J'avais trouvé un petit changement pour revenir sur le jeu avec le Fashion Show , l'impression de participer un peu à l'évolution de OhMyDoll mais là aussi au bout d'un certain temps j'ai encore cette impression de tourner en rond , Toujours les mêmes décors , toujours les mêmes vêtements , toujours les mêmes objets ... oui de temps en temps une nouveauté mais si peu par rapport au temps où on avait les quêtes , alors pour le moment je viens sur le jeu uniquement pour faire travailler mes dollz et je repars vers des distractions plus attrayantes . Je ne dis pas que je vais quitter le jeu mais pour le moment j'attends que ma passion me reprenne et que les anciennes joueuses soient un peu moins misent à l'écart ... Ceci est mon ressenti , je sais que ça ne va peut être pas plaire à tout le monde c'est pourquoi je vous demande de respecter mon avis , qui n'est pas méchant envers quelqu'un , mais qui j'espère sera lu et pourra peut être apporter un petit plus à une futur évolution du jeu . Bonne continuation à tous . Cordialement

+1000


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#337 29-01-2020 21:03:53

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sadayia a écrit:

Bonjour , moi je me lance pour vous faire part de mon ressenti à propos de OhMyDollz ! Je suis accro à ce jeu depuis 2010 , 10 ans de fidélité et passion , tellement accro que j'ai créé une deuxième doll pour pouvoir faire tous les décors que j'imagine et encore une n'est pas suffisant mais financièrement je ne pourrais pas en avoir une troisième car je paie déjà deux abonnements VIP et je mets autant d'argent dans l'une comme dans l'autre pour pouvoir assouvir mon imagination ! Mais voilà ... et oui il y a un mais , depuis quelques mois je m'ennuie sur le jeux car j'ai l'impression de tourner en rond ! Des replays , des replays et encore des replays et vraiment rien de nouveau pour les personnes qui ont déjà toutes les pièces , j'ai vraiment l'impression en tant qu'ancienne joueuse d'être mise aux oubliettes ! J'avais trouvé un petit changement pour revenir sur le jeu avec le Fashion Show , l'impression de participer un peu à l'évolution de OhMyDoll mais là aussi au bout d'un certain temps j'ai encore cette impression de tourner en rond , Toujours les mêmes décors , toujours les mêmes vêtements , toujours les mêmes objets ... oui de temps en temps une nouveauté mais si peu par rapport au temps où on avait les quêtes , alors pour le moment je viens sur le jeu uniquement pour faire travailler mes dollz et je repars vers des distractions plus attrayantes . Je ne dis pas que je vais quitter le jeu mais pour le moment j'attends que ma passion me reprenne et que les anciennes joueuses soient un peu moins misent à l'écart ... Ceci est mon ressenti , je sais que ça ne va peut être pas plaire à tout le monde c'est pourquoi je vous demande de respecter mon avis , qui n'est pas méchant envers quelqu'un , mais qui j'espère sera lu et pourra peut être apporter un petit plus à une futur évolution du jeu . Bonne continuation à tous . Cordialement

Je suis assez d'accord sur certains points : les joueur-se-s ayant été très assidu-e-s sur le jeu pendant des années ont déjà vu passer toutes les quêtes ou presque, et c'est l'une des nouveautés qui plaisait le plus (à mon avis). Et je pense rejoindre l'avis général en disant que j'espère en retrouver de nouvelles un jour, même si pour le moment je sais que ce n'est pas possible.
En revanche, l'idée de replays réguliers me plaît, parce que, n'ayant que très peu investi dans le jeu au début, même si j'ai vu toutes les quêtes ou presque, je n'en ai pas fait le tiers par manque de moyens (je n'ai jamais réussi à économiser sur ce jeu, et je n'y arrive toujours pas) et je rêverais de voir repasser mes préférées un de ces jours ! Mais là aussi je suis d'accord avec certains, les quêtes proposées en replays ces derniers temps sont déjà passées plusieurs fois et ce serait chouette de faire varier un peu. Alors je me demande, certaines quêtes ne sont-elles pas compatibles avec l'outil des replays ? Je ne sais pas si il est bien différent de l'outil de quête de base, mais ça serait une explication peut-être...
Sinon, pour revenir à ton avis, Sadavia, je suis aussi d'accord sur les nouveautés quelles qu'elles soient qui ne sont que trop rares.

Bref, je n'ajoute pas grand chose à la discussion, mais je donne juste mon avis ^^

 

#338 30-01-2020 11:01:37

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laurelinelarose a écrit:

Et je pense rejoindre l'avis général en disant que j'espère en retrouver de nouvelles un jour, même si pour le moment je sais que ce n'est pas possible.

Comment ça, "un jour" ? Y'en a qui pensent encore qu'OMD existera encore en 2021 ou c'est moi qui ai pas compris la formulation ? C'est pas méchant hein, je suis vraiment curieuse de la réponse là.

Avec tout ce que nous fait Feerik Games y'a encore des gens qui pensent vraiment avoir une petite chance de voir OMD continuer de vivre ? (EDIT : ou même l'entreprise tout court d'ailleurs, pour ceux qui suivent de loin ce qu'ils font de leurs jeux mobiles, alias l'argent qu'on met ici ^^) Faudrait faire un sondage mdr, j'adorerais voir les résultats. xD Je pense qu'il y aurait moyen de me faire rager avec, d'ailleurs. x)

laurelinelarose a écrit:

Alors je me demande, certaines quêtes ne sont-elles pas compatibles avec l'outil des replays ? Je ne sais pas si il est bien différent de l'outil de quête de base, mais ça serait une explication peut-être...

Non c'est pas possible, et même si c'était le cas, déjà ils nous l'auraient surement dit (ils crachent pas sur les excuses faciles) et surtout, ce serait les quêtes récentes (plus susceptibles d'être compatibles avec les dernières versions) et non les anciennes qui repasseraient en boucle. Or là, on a un peu de tout.

Ce qui est possible en revanche, c'est qu'ils copient le "programme" de replays. Genre, une année on a une la quête A, C puis B proposées dans cet ordre, ils peuvent peut-être nous les remettre dans le même ordre plutôt que d'avoir à les organiser et à les proposer à la main. J'ai souvent vu des filles dire que les mêmes quêtes revenaient aux mêmes périodes de l'année... Peut-être qu'ils ont fait un truc du genre (CAD copier une année de news et la remettre au programme du jour), je sais pas. C'est qu'une supposition. ^^

Dernière modification par jeannesalysf (30-01-2020 11:02:36)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#339 30-01-2020 12:29:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Et je pense rejoindre l'avis général en disant que j'espère en retrouver de nouvelles un jour, même si pour le moment je sais que ce n'est pas possible.

Comment ça, "un jour" ? Y'en a qui pensent encore qu'OMD existera encore en 2021 ou c'est moi qui ai pas compris la formulation ? C'est pas méchant hein, je suis vraiment curieuse de la réponse là.

Ben oui, moi et pourquoi pas ?

Je profite au jour le jour du jeu, puis on verra bien ce que nous réserve le futur. Mais personnellement j'ai confiance en l'équipe qui fait de son mieux et qui cherche des solutions.

 

#340 30-01-2020 12:57:58

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Moi aussi je continue de penser que des solutions seront trouvées. Dans le pire des cas je préfère me dire que j'ai profité au maximum plutôt que d'être dans un sentiment perpétuel de négativité.

Certes j'ai toujours des attentes et des espoirs vis à vis de l'équipe mais plutôt que de me reposer à 100% sur eux j'essaie d'agir à mon échelle en faisant des créations graphiques qui un jour pourront peut-être être proposées sur le jeu comme alternative à la production de graphiste professionnel.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#341 30-01-2020 14:23:38

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je vois pas pourquoi rager en constatant des avis / espérances différentes des siennes... Chacun a le droit de croire en ce qu'il veut y a pas de mal à ça.
Si certains enterrent déjà le jeu, soit. Si d'autre préfèrent encore y croire, soit. Et alors ? Je ne comprends pas le but de vouloir briser les espoirs des autres...

Pour ma part, ma position à un peu évoluée depuis. Je suis neutre, je n'ai plus vraiment d'attentes, j'attends juste de voir. Si ça se passe mal je m'y attends, si ça se passe bien tant mieux et je ne vais surtout pas m'en plaindre ! Je profite juste de ce que je peux tant que c'est encore possible...


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#342 30-01-2020 16:27:16

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je suis d'accord avec vous les filles ! J'y crois encore également ! Temps que le jeu vis, je profite à fond ! Ce jeu est formidable et c'est le seul jeu de mode qui nous permet autant de créativité ! Alors oui il n'y a pas autant avant mais doit on se priver du reste qui nous permet toujours de créer encore et encore ? Non, on doit jouer et se faire plaisir avant tout :D ce jeu est tout pour moi alors j'y crois encore car je sais que l'équipe peut toujours nous surprendre Vous n'êtes pas seul l'équipe on est là


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#343 30-01-2020 20:41:56

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Tout à fait d'accord avec toi Tigre', à ce point plus aucune attente ni appréhensions puis on verra bien !


さくら
 

#344 30-01-2020 20:53:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Et je pense rejoindre l'avis général en disant que j'espère en retrouver de nouvelles un jour, même si pour le moment je sais que ce n'est pas possible.

Comment ça, "un jour" ? Y'en a qui pensent encore qu'OMD existera encore en 2021 ou c'est moi qui ai pas compris la formulation ? C'est pas méchant hein, je suis vraiment curieuse de la réponse là.

Avec tout ce que nous fait Feerik Games y'a encore des gens qui pensent vraiment avoir une petite chance de voir OMD continuer de vivre ? (EDIT : ou même l'entreprise tout court d'ailleurs, pour ceux qui suivent de loin ce qu'ils font de leurs jeux mobiles, alias l'argent qu'on met ici ^^) Faudrait faire un sondage mdr, j'adorerais voir les résultats. xD Je pense qu'il y aurait moyen de me faire rager avec, d'ailleurs. x)

Non, non, tu as bien compris
Mais comme l'ont très bien dit Tigre et Stargaite, on verra, et je préfère moi aussi profiter au jour le jour de ce que l'on a encore.
"Qui vivra verra", et je compte bien rester jusqu'à la fin, qu'elle arrive cette année ou dans 10 ans !
Et en attendant, j'essaie de rendre le jeu amusant pour moi, et pour les autres dans la mesure du possible, pour que nous passions tous de bons moments et que nous en gardions de bons souvenirs.

 

#345 31-01-2020 10:25:51

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

jeannesalysf a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Et je pense rejoindre l'avis général en disant que j'espère en retrouver de nouvelles un jour, même si pour le moment je sais que ce n'est pas possible.

Comment ça, "un jour" ? Y'en a qui pensent encore qu'OMD existera encore en 2021 ou c'est moi qui ai pas compris la formulation ? C'est pas méchant hein, je suis vraiment curieuse de la réponse là.

Mais personnellement j'ai confiance en l'équipe qui fait de son mieux et qui cherche des solutions.

D'accord ok, je prend bonne note du nombre de joueuses qui y croient encore. ^^ Bhen... J'espère pour vous que vous serez pas trop déçue en fin 2020 quand ça va nous tomber dessus sans prévenir m'enfin. Vous faites bien ce que vous voulez !

En fait, à partir du moment ou Mr. Markus nous a écrit qu'ils ne cherchaient PAS de solutions étant donné qu'ils se reposent à 100% sur un éventuel bénévole dans le monde qui fera le taff pour eux, bhen, j'ai réellement cru que tout le monde avait compris que c'était la fin. Après il a tourné ça d'une manière à enfariner tout le monde, et si on n'y connait rien en informatique/programmation etc, je peux comprendre, mais malgré tout je reste étonnée de la ténacité de certaines qui sont pourtant des férues du fofo. Ils nous snobent plus que jamais (même au nouvel an !), ça fait des mois qu'on a pas eu UN SEUL SIGNE de vie, aucune news concrète, etc, et vous y croyez encore... Est-ce que ça vous étonne que ça m'étonne, franchement ? xD

tigre37 a écrit:

Je vois pas pourquoi rager en constatant des avis / espérances différentes des siennes... Chacun a le droit de croire en ce qu'il veut y a pas de mal à ça.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas après vous que je "rage", mais après Mr. Markus qui va s'en aller avec les poches pleines quand son entreprise va fermer et qu'elle sera insolvable. Ce sera plus la peine d'aller pleurer en justice que vous aurez payé des abo' VIP et mis des feez sur le jeu jusqu'au bout car vous obtiendrez rien... ^^' Après, chacun ses choix, aucun soucis là dessus, si ça vous permet de profiter de ce qui reste et que vous assumez ensuite. Mais ça m'énerve qu'un gars comme ça s'en sorte, c'est tout. Il a bien capté comment ça marche et il recommencera, maintenant qu'on le lui prouve encore et encore. ^^ C'juste la 3ème fois qu'ils font ça quoi, y'a un moment ou faudrait que ça s'arrête aussi, après c'que mon avis. Vive le capitalisme !

Bisous les filles

Dernière modification par jeannesalysf (31-01-2020 10:26:54)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#346 31-01-2020 17:45:51

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf a écrit:

stargaite a écrit:

jeannesalysf a écrit:


Comment ça, "un jour" ? Y'en a qui pensent encore qu'OMD existera encore en 2021 ou c'est moi qui ai pas compris la formulation ? C'est pas méchant hein, je suis vraiment curieuse de la réponse là.

Mais personnellement j'ai confiance en l'équipe qui fait de son mieux et qui cherche des solutions.

D'accord ok, je prend bonne note du nombre de joueuses qui y croient encore. ^^ Bhen... J'espère pour vous que vous serez pas trop déçue en fin 2020 quand ça va nous tomber dessus sans prévenir m'enfin. Vous faites bien ce que vous voulez !

En fait, à partir du moment ou Mr. Markus nous a écrit qu'ils ne cherchaient PAS de solutions étant donné qu'ils se reposent à 100% sur un éventuel bénévole dans le monde qui fera le taff pour eux, bhen, j'ai réellement cru que tout le monde avait compris que c'était la fin. Après il a tourné ça d'une manière à enfariner tout le monde, et si on n'y connait rien en informatique/programmation etc, je peux comprendre, mais malgré tout je reste étonnée de la ténacité de certaines qui sont pourtant des férues du fofo. Ils nous snobent plus que jamais (même au nouvel an !), ça fait des mois qu'on a pas eu UN SEUL SIGNE de vie, aucune news concrète, etc, et vous y croyez encore... Est-ce que ça vous étonne que ça m'étonne, franchement ? xD

tigre37 a écrit:

Je vois pas pourquoi rager en constatant des avis / espérances différentes des siennes... Chacun a le droit de croire en ce qu'il veut y a pas de mal à ça.

Ne t'en fais pas, ce n'est pas après vous que je "rage", mais après Mr. Markus qui va s'en aller avec les poches pleines quand son entreprise va fermer et qu'elle sera insolvable. Ce sera plus la peine d'aller pleurer en justice que vous aurez payé des abo' VIP et mis des feez sur le jeu jusqu'au bout car vous obtiendrez rien... ^^' Après, chacun ses choix, aucun soucis là dessus, si ça vous permet de profiter de ce qui reste et que vous assumez ensuite. Mais ça m'énerve qu'un gars comme ça s'en sorte, c'est tout. Il a bien capté comment ça marche et il recommencera, maintenant qu'on le lui prouve encore et encore. ^^ C'juste la 3ème fois qu'ils font ça quoi, y'a un moment ou faudrait que ça s'arrête aussi, après c'que mon avis. Vive le capitalisme !

Bisous les filles

je ne peut que t'approuver et dieu sait si je ne t'approuvais pas du tout dans tes écrits mais là certains événements font que je dois me rendre à l'évidence à moins d'un démenti formel de la direction avec preuves à l'appui bien sûr j'ai passé l'age de me contenter de baratins
bisous à tous


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#347 31-01-2020 19:43:20

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Un petit coucou par ici.
Je rejoins l’avis de certaines, quand je passe sur le jeu, j’essaie d’en profiter un maximum, de laisser mon côté créatif s’exprimer, omd est vraiment sans pareil dans les jeux de mode.
Je m’accrocherai jusqu’à la fin également, c’est trop important pour moi aussi, ce déclin actuel me fait d’ailleurs mal au cœur et cause en partie mes pics de présence également...
Je partage l’avis pour les replays, j’ai l’impression de revoir régulièrement les mêmes (ou personnellement ceux déjà fait dont les doublons d’items ne m’intéressent pas ^^’)
Je ne suis pas contre les rééditions d’items en diverses coloris mais le rythme (ou quantité/format) est trop planplan pour créer une quelconques motivation (voire stimulation).
Je trouve que l’on manque d’information, de démonstrations de présence de la part de l’équipe (vous avez fait un pas à un moment donné dans cette voie, même si c’est dans votre bon droit que vous agissez, il est tout à fait normal/humain que l’on lise dans plusieurs messages de l’amertume quant à votre silence).
Ce silence crée de la distance, une tension et se répercute aussi sur les bénévoles qui semblent toujours plus donner sans retour officiel pour les remercier réellement (attention aux apparences et aux automatismes en général... ils peuvent aussi devenir dangereux...)
Enfin je trouve dommage que vous laisser courir des spéculations sans réagir sur la pérennité d’omd... c’est comme pour la bourse, des spéculations néfastes (ou non) peuvent avoir des conséquences directes (dissuasion, méfiance,...), je ne vous apprends rien mais je demande pourquoi laisser faire...

Dernière modification par clem05091995 (31-01-2020 19:47:48)


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#348 31-01-2020 21:04:35

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6019

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf : Je comprends exactement ton point de vue, et je le respecte, il est vrai que les derniers signes ne sont pas forcément pleins d'optimisme et de bonnes nouvelles. Mais ce que je disais, et ce que d'autres disent, c'est que quoi qu'il arrive, on ne pourra pas y changer grand chose, alors autant en profiter.
Il ne sert à rien de passer son temps sur le jeu à anticiper sa fermeture. Certes, je l'envisage, et j'agis en conséquence : j'essaie de finir mes projets de pièces en cours au cas où je n'aurai pas l'occasion d'en profiter plus tard par exemple, mais je refuse de venir avec un état d'esprit négatif et de ne penser qu'au mauvais côté de la chose.
Je ne sais pas si j'ai mieux expliqué ce que je voulais dire, mais je voulais éclaircir un peu tout ça parce que je pense que nous avons une vision assez proche des choses, même si nous n'y réagissons pas de la même façon ^^

 

#349 02-02-2020 19:13:39

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne suis plus très active sur omd depuis l'automne 2018, date où les nouveautés officielles se sont quelque peu évanouies.... je fais hélas partie de ceux qui ont perdu tout espoir de voir ce jeu perdurer, trop d'indicateurs me le laissent croire : quelle entreprise économiquement viable peut se permettre de stopper sa production plus d'une année et laisser ainsi sa clientèle s'évaporer ? Le jeu est selon mes critères à l'abandon, seuls les bénévoles apportent encore un peu de fraicheur, chaque semaine nous avons désormais les replays des replays de quêtes (je pense aussi qu'il s'agit d'une même programmation informatique qui passe en boucle), les mêmes packs ou d'anciens évènements dont les items ont été simplement recolorisés....personnellement le jeu dans son fonctionnement actuel ne présente plus vraiment d'intérêt pour ma part car je possède la plupart des items qui sont inlassablement proposés, de plus l'interactivité entre les joueurs qui faisait aussi la richesse et l'intérêt d'omd s'est elle aussi perdue avec la desertification progressive du jeu, rares sont désormais les échanges entre joueurs, la plupart de mes amis sont partis et moi même je ne me con.necte plus régulièrement.....
La fin toute proche de flash player (j'ai lu que certains navigateurs n'attendraient même pas décembre 2020 pour rendre inaccessible le plugin) me conforte dans l'idée que le jeu est en train de vivre ses toutes dernières heures et vient dans mon esprit pleinement justifier l'abandon de l'équipe qui ne va logiquement pas investir et consacrer du temps dans un jeu voué à disparaître.... omd n'était probablement plus suffisemment rentable (d'où peut être sa vente à Mr Markus d'ailleurs) et quel intérêt peut il y avoir pour une entreprise à engager des frais pour réencoder un jeu qui ne fait plus recette ?
Personnellement j'ai pris mes dispositions au cas où le jeu venait à disparaître dans les mois à venir, j'ai fait des captures d'écran de toutes mes pièces, la dernière promotion sur l'abonnement vip m'a fait liquider les derniers feez qui sommeillaient depuis 2 ans sur mon compte (autant ne pas les perdre et les utiliser) m'offrant ainsi la possibilité de profiter des très rares nouveautés du jeu et de finir les quelques projets que j'avais avant de tirer ma révérence....
Ce post sera très probablement mon dernier sur ce forum, je vous souhaite à tous de profiter pleinement des plaisirs que peut encore vous offrir le jeu, omd aura été une formidable aventure bordée de merveilleuses rencontres que je n'oublierai jamais et que j'emporterai avec moi ! Merci à vous de m'avoir lu, très bonne continuation à tous !

Dernière modification par elhynn (02-02-2020 20:07:24)

 

#350 03-02-2020 21:58:37

Ancien joueur
Invité

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Le jeu concurrent que l'on connaît tous a sur son forum des messages qui vont vous faire avoir le même sentiment qu'ici, sur ce topic. Marre des gens de mon entourage qui me disent " Ah tu joues à des jeux de gamines " ou " C'est plus d'actualité les jeux de mode en ligne". Puis " Ah image dégradante de la femme, qui doit être belle et sexy ".
Y'a plein de façons de jouer c'est tout. Je ne changerai pour rien au monde mes goûts, na. ._.

 
 

Pied de page des forums