Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 02-03-2019 12:47:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Coucou,

Comme l'a signalé ptiteflute il existe déjà un topic à ce sujet, je vous invite donc à poursuivre cette discussion là-bas :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=109100

 

#27 04-03-2019 17:39:36

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je viens de voir que le jeu recommence à être actif sur Instagram en partageant la création d'une joueuse du serveur portugais et je trouve ça super ! C'est toujours très plaisant de voir des créations mises en avant et encore plus quand il s'agit de joueuses d'autres serveurs. J'espère qu'il y aura + de publications de ce genre dans le futur

 

#28 04-03-2019 19:09:27

feerya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 17

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ah en effet, ça c'est cool. On veut d'autres posts de ce genre ! :)

 

#29 11-03-2019 16:15:18

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est peut-être pas ou plus le moment, mais au sujet des dragues temporaires, quelques idées pour la mise à niveau prix-contenu pour ceux qui les font et les ont fait :
- déblocage de métiers exclusifs à 7-8$$$ (comme agent de téléréalité, personnalité tv, coach, maquilleuse, coiffeuse... tout dépend des scénarios, je ne les ai pas fait pour pouvoir juger)
- déblocage de fonds exclusifs pour le loft (type les fonds de pièces VIP)
- bonus métiers (comme les jetons, bons cadeaux, voyage dans le temps, soldes journaliers dans une boutique aléatoire, multiplicateurs, bobines...)

Dans les limites du faisable.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#30 14-03-2019 10:52:02

ralsei
Dollz Newbie
Lieu: Kingdom of Darkness
Date d'inscription: 2018
Messages: 43

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ca n'a rien d'officiel avec OMDollz mais fait tout de même parti de son paysage; voir la fermeture du concept Voluunter car les votes ne sont plus atteint m'attriste et montre bien que le jeu tourne au ralenti: Il n'y a plus de joueurs pour voter.

 

#31 14-03-2019 12:19:18

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 170

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

ralsei a écrit:

Ca n'a rien d'officiel avec OMDollz mais fait tout de même parti de son paysage; voir la fermeture du concept Voluunter car les votes ne sont plus atteint m'attriste et montre bien que le jeu tourne au ralenti: Il n'y a plus de joueurs pour voter.

Oh je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec l'évolution du jeu, je reçois toujours de temps en temps des messages me demandant de voter :)
Personnellement je n'ai jamais eu le temps ou la motivation de voter régulièrement et puis je n'y vois pas trop d'intérêt. Je suis inscrite depuis la création du jeu et mes votes ne dépassent toujours pas les 2000


Pwoper Muser
 

#32 14-03-2019 14:29:22

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est triste de voir ce genre de concepts s'en aller, certains (comme volunteer) faisaient parti du paysage du jeu

vico06 : Pareil, moi aussi je n'accorde plus vraiment d'importance à mes votes ^^

 

#33 14-03-2019 16:06:10

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

vico06 a écrit:

ralsei a écrit:

Ca n'a rien d'officiel avec OMDollz mais fait tout de même parti de son paysage; voir la fermeture du concept Voluunter car les votes ne sont plus atteint m'attriste et montre bien que le jeu tourne au ralenti: Il n'y a plus de joueurs pour voter.

Oh je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec l'évolution du jeu, je reçois toujours de temps en temps des messages me demandant de voter :)
Personnellement je n'ai jamais eu le temps ou la motivation de voter régulièrement et puis je n'y vois pas trop d'intérêt. Je suis inscrite depuis la création du jeu et mes votes ne dépassent toujours pas les 2000

Je pense comme toi. Je ne trouve pas que ça soit triste, c'est juste que les gens ont d'autres méthodes de jeu maintenant :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#34 18-03-2019 15:06:05

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 180

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Tout d'abord, je parle seulement anglais et j'utilise Google Translate pour essayer d'écrire cela en français. J'ai joué à ce jeu depuis le jeu., 09 juil. 2009 17:11:06 +0200 sur le serveur USA. J'ai une poupée sur le serveur français, ainsi que dans tout autre pays disponible, du même nom de SIERRADANE. Dans mon temps à jouer à ce jeu, je me suis fait beaucoup d’amis et ça en a valu la peine. J'aime voter tous les jours, aimer décorer mon loft ... pour être créatif dans mon loft ou si je conçois une robe. J'ai déjà participé à des défilés de mode, j'ai gagné et voté pour d'autres. J'ai un abonnement VIP qui est en train de se résorber, j'espère pouvoir me réabonner le moment venu si cela est financièrement faisable pour moi. OU .... SI ... le jeu est toujours disponible. J'ai fait toutes les quêtes, à l'exception de quelques-unes, et les REPLAYS ne m'intéressent plus car j'ai même les extensions que l'on pourrait obtenir si vous exécutiez les replays. Je me connecte chaque jour que je peux lorsque REAL LIFE n'interfère pas. J'aide les autres à répondre à leurs questions sur le jeu, à tout ce qu'ils essaient de faire à ce moment-là ou tout simplement à être un bon "auditeur" pour tous ceux qui enverraient un message privé.

Tout cela étant dit ...

Beaucoup d'entre nous sur le serveur américain sont comme ici: nous sommes fatigués des replays, nous voulons de nouvelles quêtes et nous voulons que le jeu continue et ne s'améliore que mieux. Nous en avons assez que le site soit lent et lent, qu'il se bloque parfois et que même la tâche du vote quotidien semble compliquée. (Quelque chose qui ne devrait prendre que 30 minutes environ prend 2 heures car le chargement des pages est très lent). J'ai pas mal d'amis qui ont joué au jeu, aussi longtemps que moi ou à proximité, qui ont abandonné et qui viennent de quitter. Je me rapproche de ce point. J'avais l'habitude de dépenser pas mal d'argent REAL LIFE chaque semaine pour ce jeu et je ne peux pas vous dire la dernière fois où j'ai dépensé de l'argent dessus (sans le vérifier).

Nous pensons que les responsables du jeu laissent les joueurs créer de nouveaux vêtements, ce qui me semble être un "travail gratuit" pour cette société. Aucune nouvelle quête avec un nouveau contenu ne devrait être conçue par des personnes employées par cette société et qui seraient rémunérées. Il y a certainement beaucoup de talent ici et oui, il y a du contenu créé par les joueurs ajouté à leurs magasins qui ne sont pas que des vêtements.

On dirait que si nous exprimons ce que nous pensons de ce jeu, les mods et d’autres nous tombent dessus… nous attaquer… nous rappeler de nous dire cela.

Il y a tellement de reprises si souvent que j'ose dire qu'il n'y a pas beaucoup de choses que nous n'avons pas encore faites. Nous l'avons fait Vous (le jeu) n’avez même plus de REPLAYS représentatifs des vacances qui pourraient survenir à ce moment-là. Les gens attendaient toujours avec impatience les quêtes NOËL et HALLOWEEN, ils économisaient toute l'année pour celles-ci. Avons-nous de nouvelles quêtes pour ces deux occasions cette année? Et certains des REPLAYS émis ne correspondaient même pas aux vacances. Une reprise en automne au printemps?

S'il vous plaît, n'abandonnez pas votre entreprise, peu importe qui la possède. Publiez de nouvelles quêtes et du contenu, et peut-être que nous, "connus depuis le début", allons recommencer à dépenser de l'argent RL et vous ne perdrez pas d'argent. Faites attention aux joueurs, ne les fermez pas; ne les ignore pas. Ne pas encourager à s'embrasser.

SIERRADANE
US SERVER

the US version:

First of all, I only speak English and am using Google Translate to attempt to write this in French. I have played this game since     Thu, 09 Jul 2009 17:11:06 +0200 on the USA server. I have a doll on the French server, as well as any other country available, by the same name of SIERRADANE. In my time playing this game I have made a lot of friends and that in itself has been worth playing it. I love to daily vote, love to decorate my loft... to be creative in my loft or if I design any dress. I have entered Fashion Shows in the past, have won and voted for others.  I have a VIP subscription that is winding down, I hope to resubscribe when the time comes if it is financially feasible for me to do so. OR.... IF... the game is still available.   I have done every quest, with the exception of a very few and the REPLAYS no longer interest me as I even have the expansions one might get if you do the replays.  I log in every day that I can when REAL LIFE doesn't interfere. I help others with any questions they might have about the game, help in whatever they might be trying to do at that time or just be a good "listener" to anyone who would send a private message.

That all being said...

A lot of us at the US server are like some here: we are tired of the replays, we want new quests and we want the game to continue and only get better.  We are tired of the site being slow and laggy, crashing at times and making even the task of daily voting seem like a hassle.  (Something that should only take about 30 minutes takes 2 hours because the pages load so slow).  I have quite a few friends who have played the game either as long as I or close to it who have given up and just quit. I myself am getting close to that point. I used to spend quite a lot of REAL LIFE money each week on this game and I can't tell you the last time I spent any on it  (without looking it up).

We feel as though the ones in charge of the game are letting the players create new clothing designs, and to me that seems like "free labor" for this company. No new quests with new content that should be designed by people who are employed by this company and who would be paid a salary.  There's a lot of talent here for sure and yes, there is player made content added to their stores that aren't just clothing.

It feels like if we express how we really think of this game, the mods and others come down on us... get onto us... repremmind us for saying those things. 

There are so many REPLAYS so often that I dare say there's not a lot that us players haven't done. We've done it.  You (the game) no longer even have REPLAYS that are representative of whatever holiday might be happening at the time. People always looked forward to the CHRISTMAS and HALLOWEEN quests, they saved all year for those.  Did we get new quests for those two occasions this past year? No.  And some of the REPLAYS put out didn't even match what holiday it was. A Fall replay in the Spring? 

Please don't give up on your company, whoever owns it. Put out some new quests and content and maybe us "been around since the beginning" players will start spending RL money again and you won't be losing money. Pay attention to the players, don't shut them down; don't ignore them.  Don't encourage kissing up.

SIERRADANE
US SERVER

Dernière modification par sierradane (18-03-2019 15:10:05)


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#35 18-03-2019 18:49:22

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ca me fait l'effet d'une claque que de lire que, même sur les autres serveurs, il y a visiblement les mêmes interrogations, les mêmes discussions que sur le nôtre.
J'espère que l'équipe va en tenir compte et se rendra compte de l'urgence de la situation.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#36 18-03-2019 20:06:25

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sierradane a écrit:

Tout d'abord, je parle seulement anglais et j'utilise Google Translate pour essayer d'écrire cela en français. J'ai joué à ce jeu depuis le jeu., 09 juil. 2009 17:11:06 +0200 sur le serveur USA. J'ai une poupée sur le serveur français, ainsi que dans tout autre pays disponible, du même nom de SIERRADANE. Dans mon temps à jouer à ce jeu, je me suis fait beaucoup d’amis et ça en a valu la peine. J'aime voter tous les jours, aimer décorer mon loft ... pour être créatif dans mon loft ou si je conçois une robe. J'ai déjà participé à des défilés de mode, j'ai gagné et voté pour d'autres. J'ai un abonnement VIP qui est en train de se résorber, j'espère pouvoir me réabonner le moment venu si cela est financièrement faisable pour moi. OU .... SI ... le jeu est toujours disponible. J'ai fait toutes les quêtes, à l'exception de quelques-unes, et les REPLAYS ne m'intéressent plus car j'ai même les extensions que l'on pourrait obtenir si vous exécutiez les replays. Je me connecte chaque jour que je peux lorsque REAL LIFE n'interfère pas. J'aide les autres à répondre à leurs questions sur le jeu, à tout ce qu'ils essaient de faire à ce moment-là ou tout simplement à être un bon "auditeur" pour tous ceux qui enverraient un message privé.

Tout cela étant dit ...

Beaucoup d'entre nous sur le serveur américain sont comme ici: nous sommes fatigués des replays, nous voulons de nouvelles quêtes et nous voulons que le jeu continue et ne s'améliore que mieux. Nous en avons assez que le site soit lent et lent, qu'il se bloque parfois et que même la tâche du vote quotidien semble compliquée. (Quelque chose qui ne devrait prendre que 30 minutes environ prend 2 heures car le chargement des pages est très lent). J'ai pas mal d'amis qui ont joué au jeu, aussi longtemps que moi ou à proximité, qui ont abandonné et qui viennent de quitter. Je me rapproche de ce point. J'avais l'habitude de dépenser pas mal d'argent REAL LIFE chaque semaine pour ce jeu et je ne peux pas vous dire la dernière fois où j'ai dépensé de l'argent dessus (sans le vérifier).

Nous pensons que les responsables du jeu laissent les joueurs créer de nouveaux vêtements, ce qui me semble être un "travail gratuit" pour cette société. Aucune nouvelle quête avec un nouveau contenu ne devrait être conçue par des personnes employées par cette société et qui seraient rémunérées. Il y a certainement beaucoup de talent ici et oui, il y a du contenu créé par les joueurs ajouté à leurs magasins qui ne sont pas que des vêtements.

On dirait que si nous exprimons ce que nous pensons de ce jeu, les mods et d’autres nous tombent dessus… nous attaquer… nous rappeler de nous dire cela.

Il y a tellement de reprises si souvent que j'ose dire qu'il n'y a pas beaucoup de choses que nous n'avons pas encore faites. Nous l'avons fait Vous (le jeu) n’avez même plus de REPLAYS représentatifs des vacances qui pourraient survenir à ce moment-là. Les gens attendaient toujours avec impatience les quêtes NOËL et HALLOWEEN, ils économisaient toute l'année pour celles-ci. Avons-nous de nouvelles quêtes pour ces deux occasions cette année? Et certains des REPLAYS émis ne correspondaient même pas aux vacances. Une reprise en automne au printemps?

S'il vous plaît, n'abandonnez pas votre entreprise, peu importe qui la possède. Publiez de nouvelles quêtes et du contenu, et peut-être que nous, "connus depuis le début", allons recommencer à dépenser de l'argent RL et vous ne perdrez pas d'argent. Faites attention aux joueurs, ne les fermez pas; ne les ignore pas. Ne pas encourager à s'embrasser.

SIERRADANE
US SERVER

the US version:

First of all, I only speak English and am using Google Translate to attempt to write this in French. I have played this game since     Thu, 09 Jul 2009 17:11:06 +0200 on the USA server. I have a doll on the French server, as well as any other country available, by the same name of SIERRADANE. In my time playing this game I have made a lot of friends and that in itself has been worth playing it. I love to daily vote, love to decorate my loft... to be creative in my loft or if I design any dress. I have entered Fashion Shows in the past, have won and voted for others.  I have a VIP subscription that is winding down, I hope to resubscribe when the time comes if it is financially feasible for me to do so. OR.... IF... the game is still available.   I have done every quest, with the exception of a very few and the REPLAYS no longer interest me as I even have the expansions one might get if you do the replays.  I log in every day that I can when REAL LIFE doesn't interfere. I help others with any questions they might have about the game, help in whatever they might be trying to do at that time or just be a good "listener" to anyone who would send a private message.

That all being said...

A lot of us at the US server are like some here: we are tired of the replays, we want new quests and we want the game to continue and only get better.  We are tired of the site being slow and laggy, crashing at times and making even the task of daily voting seem like a hassle.  (Something that should only take about 30 minutes takes 2 hours because the pages load so slow).  I have quite a few friends who have played the game either as long as I or close to it who have given up and just quit. I myself am getting close to that point. I used to spend quite a lot of REAL LIFE money each week on this game and I can't tell you the last time I spent any on it  (without looking it up).

We feel as though the ones in charge of the game are letting the players create new clothing designs, and to me that seems like "free labor" for this company. No new quests with new content that should be designed by people who are employed by this company and who would be paid a salary.  There's a lot of talent here for sure and yes, there is player made content added to their stores that aren't just clothing.

It feels like if we express how we really think of this game, the mods and others come down on us... get onto us... repremmind us for saying those things. 

There are so many REPLAYS so often that I dare say there's not a lot that us players haven't done. We've done it.  You (the game) no longer even have REPLAYS that are representative of whatever holiday might be happening at the time. People always looked forward to the CHRISTMAS and HALLOWEEN quests, they saved all year for those.  Did we get new quests for those two occasions this past year? No.  And some of the REPLAYS put out didn't even match what holiday it was. A Fall replay in the Spring? 

Please don't give up on your company, whoever owns it. Put out some new quests and content and maybe us "been around since the beginning" players will start spending RL money again and you won't be losing money. Pay attention to the players, don't shut them down; don't ignore them.  Don't encourage kissing up.

SIERRADANE
US SERVER

+1, merci d'être venu sur notre serveur !


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#37 19-03-2019 11:47:01

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5041
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je me permets de vous donner le lien d'une interview du patron de Féérik Games :https://www.afjv.com/news/9398_parlons- … -games.htm
Perso, la lecture m'a laissé un goût amer dans la bouche, surtout cette partie là :

Pourquoi est-ce si important d'innover ?

La survie de la société pousse à faire des micro innovations : par exemple, quand je vois qu'un jeu baisse en chiffre d'affaire, il faut vite trouver quelque chose pour satisfaire les joueurs. Nous pouvons refaire l'interface, ajouter de nouveaux personnages, de nouvelles cartes de jeu, changer la manière de monétiser certains contenus de jeu.

De l'innovation ici ? On n'en voit plus ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#38 19-03-2019 13:07:07

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Dans l'interview, il dit également ça "C'est à ce moment-là que j'ai été attiré par le design pour le jeu sur mobiles. Comme nous n'en faisions pas à Epic Games, je suis revenu en France et j'ai racheté le studio Féérik, qui allait fermer.". Ohmydollz n'est pas un jeu mobile à la base... Donc on peut supposer son intention de peut-être laisser un peu de côté Ohmydollz pour se consacrer à la création de jeu mobile (jeu de chars/guerre si je ne me trompe pas).

 

#39 19-03-2019 13:51:25

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1431

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Comme beaucoup de joueuse, j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir des nouvelles concernant l'avenir du jeu. j'imagine (et ce n'est qu'une supposition) que si vous ne le faite pas c'est que vous ne pouvez pas nous apporter toutes les réponses.
Ceci dis et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu. A supposer (et la encore ce n'est qu'une supposition) que vous soyez freiner par les directives du grand kador)  je pense que quelques infos ou réponses (même si pas toutes) serait le bienvenue. Ne serais que pour rassurer les joueuses qui déserte le jeu, faute d'information!

Concernant le jeu.
Je souhaiterais vous soumettre une idée qui arrangerait surement tous ceux et celles qui sont créatif(ves) sur omd, tant dans les tenues, personnages ou aménagement des pièces.

Sur omd ce que j'adore c'est créer.  sauf que depuis quelque temps (pour les raisons que nous connaissons toutes) faute de news nous  puisons dans nos greniers.Cependant (comme cela dure) les réserves s'amenuisent et trouver "zeu item original ou peu vu" devient plus rare. Forcement nous nous rabattons sur les boutiques. Mais même si perso je suis patiente, je suis également pinailleuse, je peux donc chercher des heures mais quand enfin j'ai trouver l'items miracle qui me permettra de finaliser ma créa..et bien là bingo, je tombe sur  " boutique fermé!... il n'y a rien de plus frustrant. 
j'avais qu'a faire attention me direz-vous...oui certes!  mais comme beaucoup de joueuses ici, à force de chercher durant des heures, nous ne ne percutons pas toujours sur "boutique ouverte ou fermé" puisque tous les essaies sont permis.

là ou je veux en venir c'est qu'au vu du manque de news et que nos greniers ne nous fournissent plus trop peu de choix. Serait t'il possible de laisser plus de boutiques ouvertes toutes l'année afin d'être moins frustré en jouant mais aussi de pouvoir enfin finaliser leurs créas.
Tout le monde y trouverai sont compte joueuses et équipe.
Nous joueuses en finalisant nos créas et de passer à la suivante.
Vous "l'équipe" aussi! car qui Dis créas fini...Dis passer à une autre...Dis plus de dépense pour nous et donc forcement c'est mieux pour vous 

oups je n'avais pas vu les postes au dessus!

Dernière modification par cocotalili (19-03-2019 13:53:42)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#40 19-03-2019 13:54:12

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

mlle-omd a écrit:

Je me permets de vous donner le lien d'une interview du patron de Féérik Games :https://www.afjv.com/news/9398_parlons- … -games.htm
Perso, la lecture m'a laissé un goût amer dans la bouche, surtout cette partie là :

Pourquoi est-ce si important d'innover ?

La survie de la société pousse à faire des micro innovations : par exemple, quand je vois qu'un jeu baisse en chiffre d'affaire, il faut vite trouver quelque chose pour satisfaire les joueurs. Nous pouvons refaire l'interface, ajouter de nouveaux personnages, de nouvelles cartes de jeu, changer la manière de monétiser certains contenus de jeu.

De l'innovation ici ? On n'en voit plus ...

minimouze a écrit:

Dans l'interview, il dit également ça "C'est à ce moment-là que j'ai été attiré par le design pour le jeu sur mobiles. Comme nous n'en faisions pas à Epic Games, je suis revenu en France et j'ai racheté le studio Féérik, qui allait fermer.". Ohmydollz n'est pas un jeu mobile à la base... Donc on peut supposer son intention de peut-être laisser un peu de côté Ohmydollz pour se consacrer à la création de jeu mobile (jeu de chars/guerre si je ne me trompe pas).

Un énième jeu mobile de chars qui finira aux oubliettes... comme toutes les autres tentatives de jeu mobile de Feerik. Franchement, je trouve ça dommage.


Le plus agaçant avec cette histoire, c'est que le gérant parle aux journalistes mais ne communique pas une seule fois avec nous. L'interview date d'octobre 2018, pile quand les joueurs commençaient sérieusement à s'inquiéter et à se poser des questions (toujours sans réponse claire).
https://media1.tenor.com/images/47701e16049476d66c7b68c48508edb0/tenor.gif

Dernière modification par laryssa03 (19-03-2019 13:55:53)

 

#41 19-03-2019 16:13:13

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 885

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

"L'évolution d'OMD"... Plutôt la décadence. Ce nouveau lookbook (même si je savais qu'il allait arriver) m'attriste plus qu'autre chose. En fait, quasi tout dans ce jeu me fout le moral à zéro.
Le jeu manque cruellement de vie. Plus de vraies news hormis chez les stylistes (merci à eux), des joueuses qui ne passent même plus, un forum triste à mourir. J'ai l'impression que tout le monde perd le gout du jeu. Perso, je me fout totalement des votes, mais la fermeture de volonteer montre bien, selon moi, le manque de motivation des joueuses. Tout comme la lente agonie des défis du forum. Je me raccroche au défilé, mais même ça, ça me fait bader. On a une super section "vos idées de thèmes" avec plein d'idées géniales, et on se retape un "carnaval de venise" et un "saint-patrick" comme chaque année. Pourquoi ouvrir des sections comme celles-là si personne ne nous lit derrière? Bref, avant j'avais simplement l'impression que nos avis étaient ignorés, là, c'est plus qu'on se fiche royalement de nos tronches.


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#42 19-03-2019 19:22:12

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est drôle je suis tombée sur la même interview hier soir, et j'ai le même goût amer.
Je reviens encore (et encore) sur l'abonnement VIP (désolée je radote) mais j'en reviens pas d'avoir payé pour quelque chose que je n'ai pas reçu. Depuis 4 mois !! (Je me retiens, je reste polie), et encore on part sur le 5e mois la, génial, c'est vraiment du foutage de.. pardon. Nan mais sérieux ? Et l'annonce tout ça ? C'est quoi cette entreprise qui fait payer pour quelque chose qu'elle n'est pas capable de donner en retour ?? Je me rappelle que la promo de l'abonnement d'un 1 an était en juillet, ou août, vers les grandes vacances, c'est bien ça ? Qu'on a même eu un message du CM (Sarah) pour nous remercier car on était nombreux à l'avoir pris, qu'ils prévoyaient plein de choses, de ne pas nous décevoir (enfin un truc du genre hein), quelques moi après, BAM, on respecte plus les engagements yes ! On a l'argent on ne rempli plus le contrat pas grave. Elles sont ou les explications ? Les justifications ? Les excuses ? Et pas des bidons hein, on connaît le "oh ça bug, oh c'est HS".. j'en reviens pas.. c'est fou de gérer son entreprise de cette manière, ou le terme inadmissible convient mieux..
Désolée si pour X raison mon message est motif de "censure", je sais pas où dire cela, les mails au support n'ont pas marché
Édit : au temps pour moi c'était en mai, m'enfin entre mai et novembre y a pas 1 an :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108633
Et du coup le message de Sarah, okay, c'est pas exactement ce que j'ai retenu qui était dit dans le message :

Sarah a écrit:

Bonjour les filles,

un petit mot pour vous remercier de votre enthousiasme et de votre fidélité sur cette promotion d'abonnement VIP. Je sais qu'un grand nombre d'entre vous ne s'exprime pas sur le forum (et que peu d'entre vous verront ce message), mais j'ai les chiffres sous les yeux et je sais que cela signifie que vous êtes là, avec nous, et que vous nous faites confiance.
Merci à vous tous, ceux qui sont VIP, ceux qui deviennent VIP, ceux qui souhaiteraient le devenir peut-être un jour, ceux qui n'y pensent pas, ceux qui partagent... merci de continuer à soutenir le jeu ;)
Nous ferons de notre mieux pour qu'il soit toujours de plus haute qualité et correspondant à ce que vous aimez.

Dernière modification par love-yoshii (19-03-2019 19:30:33)

 

#43 19-03-2019 20:40:08

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Mouais,ça ce va que le boss pense plus au jeu sur mobile qu'aux bon vieux jeu sur navigateur ...Dommage,le mec a quand même une superbe pop-culture en lisant l'interview :0
Moi je dis:ya trop de concurrence sur les jeux mobiles,sa sert a rien de vouloir s'y attardé ,les jeux sur navigateur on tendance a vraiment être abandonné (vu la tendance des jeux pourris sur smartphone),alors pourquoi ne pas en profité ? Relancer Ohmydollz! ça vous coutera moins cher de remettre a jour notre jeu,que de payer un programmer,designer,com' ect pour faire des jeux mobiles qui ne marche point :/ Ici,on est pas mal a remettre de 'largent si une nouveauté style quête reviens !


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#44 19-03-2019 21:12:02

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

En même temps regardez son CV, regardez tout ce qu'il a fait : il a bossé sur des jeux de fou, de vrais jeux vidéo trop trop bien, participé à l'E3 plusieurs fois etc etc normal qu'il s'en fiche d'OhMyDollz. C'est dépassé les jeux comme ça, sur navigateur, utilisant Flash. C'est plus ce qui marche, plus ce qui fait vendre, il a pas le temps de penser à notre communauté si triste... Je suis vraiment attristée de voir le jeu couler mais je comprends le mec au final.


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#45 19-03-2019 22:03:17

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laady-choc a écrit:

En même temps regardez son CV, regardez tout ce qu'il a fait : il a bossé sur des jeux de fou, de vrais jeux vidéo trop trop bien, participé à l'E3 plusieurs fois etc etc normal qu'il s'en fiche d'OhMyDollz. C'est dépassé les jeux comme ça, sur navigateur, utilisant Flash. C'est plus ce qui marche, plus ce qui fait vendre, il a pas le temps de penser à notre communauté si triste... Je suis vraiment attristée de voir le jeu couler mais je comprends le mec au final.

+ 1

Adieu OMD ???

 

#46 20-03-2019 10:22:48

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

laady-choc a écrit:

En même temps regardez son CV, regardez tout ce qu'il a fait : il a bossé sur des jeux de fou, de vrais jeux vidéo trop trop bien, participé à l'E3 plusieurs fois etc etc normal qu'il s'en fiche d'OhMyDollz. C'est dépassé les jeux comme ça, sur navigateur, utilisant Flash. C'est plus ce qui marche, plus ce qui fait vendre, il a pas le temps de penser à notre communauté si triste... Je suis vraiment attristée de voir le jeu couler mais je comprends le mec au final.

Tout a fait laady choc,

Comme le dit si bien Markus dans son interview il fait la part entre le créateur d'un jeu et le consommateur, malheureusement à ses yeux nous ne sommes que des consommateurs.

Beaucoup de joueuses ont quitté le jeu, avant cela elles ont postés de gros appels à l'aide sur le forum, elles ont demandé des réponses, elles ont même proposé de continuer leur abonnement vip si l'équipe leur donnait un petit message d'espoir. Mais aucune personne n'a daigné retenir une seule de ces joueuses même si ces joueuses là dépensaient et étaient prêtes à continuer à dépenser  des sommes sur le jeu. Pour moi ce comportement veut tout dire.

Feerik games ne retient plus personne et pourquoi?

Certainement parce que le jeu n'a plus d'avenir,  certes je suis contente de pouvoir continuer à jouer, contente que malgré la faillite le boss paye encore quelques salariés pour que l'on puisse avoir des replays ,pour que les bugs soit corrigés, pour que le jeu ne soit pas abandonné, j'ai préféré rester, m'amuser avec ce qu'il reste , finir les projets que j'avais ici.

Malheureusement retour à la réalité, 2020 approche à grands pas  avec la fin de flash player, sans flash, impossible de jouer. Tout ce qui se passe ces derniers mois : pas de  communication, aucun message pour retenir les joueuses , le manque de nouveautés et j'en passe nous mène à une seule conclusion : feerik games n'a surement pas l'intention et n'a certainement pas les moyens de recoder flash, si ça avait été possible, il aurait été recodé il y a un petit moment  déjà et c'est triste à dire.

Pour une entreprise, ce jeu est un gagne pain tout simplement et comme l'a dit le gérant dans son interview, il avait racheté feerik games qui allait fermer, depuis le départ son but était de créer des jeux mobiles et bien entendu il ne nous à rien dit car commercialement parlant il avait besoin que nous continuions à jouer pour qu'il paye ses salariés et qu'il gagne de l'argent pour ses futurs projets.

L'année 2017 a été riche en nouveautés, rebondissement et en communication, peut être que l'entreprise a essayé de relancer le jeu et encore plus à l'étranger, je crois que ça n'a pas marché.  Ils ont lancé aussi ce jeu sur mobile, une sorte de reprise d'omd qui n'a pas eu le succès espéré.

En tout cas j'ai été déçue lorsqu’en juin 2018 le topic des nouveautés à  fermé à cause " de la méchanceté des messages postés par les joueuses et le peu de fréquentation du topic des nouveautés" .
Malheureusement on a tous compris par la suite que la fermeture de cette section a plutôt été une sorte de censure, l'équipe avait déjà décidé d'arrêter les quêtes et de ne plus communiquer, le topic des nouveautés à donc été fermé pour éviter les messages prévisibles de plaintes des joueuses, c'était une sorte de censure et on a été bien plus qu'ignorées.

Pour terminer, profitez en pour terminer et faire ce que vous avez toujours voulu faire ici, c'est ce que je fais, je viens profiter quand même de ce qu'il reste, ça me suffisait mais avec la fin de flash qui approche d'ici un an, n’ayez plus peur de coudre ou de perdre vos collectors, de dépenser vos économies  vu l'immense fossé qui s'est  creusé  au niveau du manque de communication le jeu risque de s'arrêter  certainement sans explications fin 2019. Après 11 ans de vie je pensais que l'entreprise connaissait bien plus les joueuses, j'espère me tromper et qu'on aura un beau message de considération avant la fin ...

Sarah a écrit:

Bonjour les filles,

un petit mot pour vous remercier de votre enthousiasme et de votre fidélité sur cette promotion d'abonnement VIP. Je sais qu'un grand nombre d'entre vous ne s'exprime pas sur le forum (et que peu d'entre vous verront ce message), mais j'ai les chiffres sous les yeux et je sais que cela signifie que vous êtes là, avec nous, et que vous nous faites confiance.
Merci à vous tous, ceux qui sont VIP, ceux qui deviennent VIP, ceux qui souhaiteraient le devenir peut-être un jour, ceux qui n'y pensent pas, ceux qui partagent... merci de continuer à soutenir le jeu ;)
Nous ferons de notre mieux pour qu'il soit toujours de plus haute qualité et correspondant à ce que vous aimez.

Je rejoins aussi love-yoshii je ne m'en remettrais jamais de ce message ^^"
Quand je l'ai lu l'année dernière j'étais plus que ravie, je me disais que le jeu avait de l'importance, qu'il rapportait beaucoup d'argent et qu'il lui restait surtout un bel avenir devant lui, les bénéfices ont certainement été utilisés pour autre chose, en tout cas c'est tellement dommage, même si j'aime être sur insta ou snap, je suis loin d'être fan des jeux sur mobile, et on ne retrouvera jamais un jeu aussi créatif qu'omd...

Dernière modification par nami9011 (20-03-2019 12:25:24)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#47 20-03-2019 12:09:54

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Tout à été dit, je suis aussi triste et déçue que les joueuses qui ont posté ces derniers jours, je n'attend même plus la fââââmeux message de l'équipe...
J'avais commencé des travaux certaines dans mes pièces il y a plus d'un mois et je n'ai jamais vraiment pris le temps de finir, cette idée et ce ressenti de "compte à rebours" avant la fin du jeu me met la boule au ventre... Tout comme ce message de la joueuse US qui m'a quasi mis les larmes aux yeux de voir que chez eux (et sûrement partout ailleurs) ce sont les mêmes questions qui se posent, sans réponses bien sûr

 

#48 20-03-2019 15:15:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

S'il vous plait, on vous l'a déjà dit, mais non le jeu ne compte pas fermer ses portes.
La situation actuelle vous fait certainement penser au pire mais rumeurs selon lesquelles le jeu va fermer son fausses. Faites attention à ce que vous postez cela pourrait totalement induire en erreur les joueurs. Merci !

 

#49 20-03-2019 15:36:12

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

S'il vous plait, on vous l'a déjà dit, mais non le jeu ne compte pas fermer ses portes.
La situation actuelle vous fait certainement penser au pire mais rumeurs selon lesquelles le jeu va fermer son fausses. Faites attention à ce que vous postez cela pourrait totalement induire en erreur les joueurs. Merci !

Je suis désolée stargaite en aucun cas je dis que le jeu va fermer de façon imminente mais flash player n’aura plus de mise à jour en 2020 et ça , c’est une réalité .

Comment le jeu pourrait marcher sans flash ? sans être recodé , c’est tout bonnement impossible à moins d’un recodage  miracle ?

Dernière modification par nami9011 (20-03-2019 15:38:09)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#50 20-03-2019 15:41:57

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Toujours dans l'attente de réponses à nos questions...

J'ai ouvert une discussion fin décembre dans la foire aux questions " Vos questions sur l'évolution d'Oymydollz" afin de toutes les regrouper sur le premier post pour faciliter l'équipe.

Au début il y avait peu de questions, sauf que plus le temps passe et plus il y a de questions... L'attente commence à se faire longue, et plus vous attendrez, plus on aura de questions et ça n'en finira jamais.


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 
 

Pied de page des forums