Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 27-04-2019 21:04:36

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

catattak a écrit:

alia13 a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire de vos commentaires, le jeu semblerait s'arrêter à la nouvelle MAJ de Flash... Du coup ça serait quelle date ?

Je réitère la question au cas où, quelqu'un saurait quand cette MAJ devrait avoir lieu ?

Fin 2020 normalement, pas de date précise pour l'instant.


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#102 28-04-2019 09:38:42

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5063
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

jeannesalysf a écrit:

Si on est ignorés c'est pas pour rien. S'ils avaient réellement l'intention de l'écrire, ils nous tiendraient au courant ne serait-ce qu'un minimum, au moins pour faire semblant d'avoir des occupations les empêchant de rédiger ça en 40min chrono. Je vois même pas pourquoi vous espérez encore, après tout ce qu'on a vécu depuis septembre 2018, j'ai du mal à m'imaginer que certains ici puissent croire à une rédemption pour OMD... Je suis peut-être pessimiste, mais je rêve que l'équipe me donne tort. --"

Je n'attends plus ce message, je n'attends plus rien de ce jeu ni des "professionnels" qui le gère. Entre guillemets, car on ne va pas se mentir, la gestion de certaines choses ici n'a rien de professionnel.
Mais vois-tu, c'est pour moi une question de principe. JAMAIS, mais au grand JAMAIS, je ne permettrais de faire ça à mon client :O T'imagine l'image que tu véhicules après ? Comment veux-tu être prise au sérieux ?
Ils se sont engagés, il doivent le faire. C'est tout. Et par ces piques, je tiens à leur rappeler. Bien sur, je pense que mes chances de réussites sont inférieures à 1% ^^'

Donc, je sauvegarde mes pièces, mes coutures sur mon pc. Tout ce qui me tient à cœur. :(


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#103 28-04-2019 12:59:50

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est vrai que je me demande aussi où est allé se cacher le professionnalisme de cette entreprise. Les excuses qu'on pourrait trouver ne sont plus à l'ordre du jour ou ne semblent plus former qu'un gros LOL.
Tant que je vais devoir cocher l'activation flash pour voir mon loft, je ne verrai aucun avenir pour ce jeu, même si des promos ou des nouveautés surgissent par-ci par-là en mode :

https://thumbs.gfycat.com/FlusteredSplendidAlbacoretuna-size_restricted.gif

J'enregistre aussi tout ce que j'ai sur mon ordinateur, et tant qu'on peut se connecter je viens, mais en me disant qu'un jour cela ne marchera plus.

 

#104 29-04-2019 14:38:56

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

kikou1218 a écrit:

PS toujours pas de réponse pour ma news boutique ^_____________________^
on la verra jamais sur le jeu donc

J'y repensais justement, que ça faisait un moment que t'en avais parlé et qu'elle était toujours pas sortie. T'as vraiment aucune réponse depuis ? O___O

 

#105 02-05-2019 22:10:06

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

On se disait à propos des quêtes (depuis un moment), je ne sais pas si cela a été réitéré : les replays avec nouvelles déclinaisons de contenus peuvent changer la donne, car pas mal sont intéressés par d'autres coloris de quêtes.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#106 03-05-2019 09:00:44

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

skeleton a écrit:

On se disait à propos des quêtes (depuis un moment), je ne sais pas si cela a été réitéré : les replays avec nouvelles déclinaisons de contenus peuvent changer la donne, car pas mal sont intéressés par d'autres coloris de quêtes.

Coucou Skelly,
Avart avait déjà répondu à cette idée dans je ne sais plus quel topic. Mettre de nouveaux éléments déclinés pour une quête reviendrait à "recoder" / "reprogrammer" celle-ci, comme si c'était une nouvelle quête. Or c'est justement là le souci. Le module de quête ne fonctionne plus donc pas moyen...
Le solution serait peut-être de les proposer en vente flash ou bien en magasin ces déclinaisons ? Mais dans tous les cas, pour l'instant ce n'est pas possible de le faire sous forme de quête.


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#107 03-05-2019 11:15:10

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5063
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je préfèrerais en magasin.
Il y a DollQuest qui est dédié pour cela mais n'a servi qu'une fois. Cela pourrait être une ouverture temporaire associée à la sortie de cadeaux de quêtes (meublessss !!! XD) recolorisés.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#108 03-05-2019 12:28:17

coralie-33-love
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Est-ce que vous pensez qu'on peut les contacter par téléphone ? Aux grands moyens les grands remèdes... on sait jamais.

 

#109 03-05-2019 12:34:00

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'ai retrouvé le message d'Avart ^^



avart a écrit:

concour-mignion a écrit:

Bonjour, je souhaiterai ajouter une réflexion et question à la fois.

Nous avons eu notamment pour l'Épiphanie une recolorisation de certains items qui existaient déjà sur le jeu. Pourquoi ne pas recoloriser les quêtes proposées en replay ? Cela permettrait d'ajouter du contenu plus ou moins "neuf" sur le jeu.

Bonjour,
je peux répondre à ta question car elle concerne l'aspect technique.

Recréer des coloris pour une quête poserait plusieurs soucis :
- il ne faudrait pas "perdre" la quête actuelle, pour les joueurs qui désirent encore la faire avec les objets d'origine
- créer des objets pour une version alternative de la quête demanderait alors la création d'une seconde quête, ce qui est justement l'un des soucis de l'outil
- impossibilité de mettre les deux quêtes en même temps en raison des pré-requis similaires, ce qui limiterait le choix des joueurs à un coloris à la fois

Personnellement, il y a beaucoup de quêtes où des coloris alternatif me plairaient (qui n'a jamais vu une série de cadeaux collectors et aurait aimé l'avoir dans une autre couleur ? :p) et je trouverais aussi que cela serait une opportunité d'avoir des objets différents pour avoir + de choix dans la création des pièces ou des tenues.

Mais sincèrement, j’aurais aussi très peur des réactions sur le forum de joueurs...

Dernière modification par i-the-best-doll (03-05-2019 12:34:13)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#110 03-05-2019 13:08:01

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

coralie-33-love a écrit:

Est-ce que vous pensez qu'on peut les contacter par téléphone ? Aux grands moyens les grands remèdes... on sait jamais.

Oui on peut, quand on va dans nous contacter en bas de la page d'accueil ça t'ouvre une nouvelle page et en bas de cette page y a un numéro, je sais pas s'il est gratuit par contre
J'y pensais aussi à les contacter, j'avais envoyé un mail y a genre 4 mois et 0 réponse, bug de mon compte mail sur le support, j'ai renvoyé un mail vendredi dernier avec un autre compte et toujours pas de réponse (au sujet de l'annonce, des deux posts dans la foire aux questions sans réponse et évidemment l'abonnement VIP)
Édit : quand tu cherches Feerik sur internet y a un autre numéro

Dernière modification par love-yoshii (03-05-2019 13:11:51)

 

#111 04-05-2019 19:33:39

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est moi qui m'fais des films ou le phœnix renaît de ses cendres

 

#112 04-05-2019 20:09:30

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

marc-antony a écrit:

C'est moi qui m'fais des films ou le phœnix renaît de ses cendres

Oui j'ai l'impression aussi. J'espère que ça va durer

 

#113 04-05-2019 21:54:20

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

misstitiia a écrit:

marc-antony a écrit:

C'est moi qui m'fais des films ou le phœnix renaît de ses cendres

Oui j'ai l'impression aussi. J'espère que ça va durer

Pourquoi vous dites ça ? Y'a quoi de nouveau que j'ai raté   ?


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#114 05-05-2019 03:28:15

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Est-ce que vous pensez qu'on peut les contacter par téléphone ? Aux grands moyens les grands remèdes... on sait jamais.

Oui on peut, quand on va dans nous contacter en bas de la page d'accueil ça t'ouvre une nouvelle page et en bas de cette page y a un numéro, je sais pas s'il est gratuit par contre
J'y pensais aussi à les contacter, j'avais envoyé un mail y a genre 4 mois et 0 réponse, bug de mon compte mail sur le support, j'ai renvoyé un mail vendredi dernier avec un autre compte et toujours pas de réponse (au sujet de l'annonce, des deux posts dans la foire aux questions sans réponse et évidemment l'abonnement VIP)
Édit : quand tu cherches Feerik sur internet y a un autre numéro

Tous vos efforts sont inutiles. Je revois le même schéma se dessiner d'entreprises en entreprises avec les mêmes 'bugs" et des portes fermées à la communication (le jeu des supports)... Et je vous le répète, pour la dernière fois, les seules personnes pouvant vous aider sont les professionnels des associations de défense des consommateurs (principalement de produits en ligne). Par email, téléphone, cela fonctionne, il y en a dans chaque département ou mieux les réseaux sociaux (mp). Cela ne vous coûtait rien de demander depuis le temps... ils ne vont pas vous manger.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#115 05-05-2019 12:15:17

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

xmec-gothiquex a écrit:

misstitiia a écrit:

marc-antony a écrit:

C'est moi qui m'fais des films ou le phœnix renaît de ses cendres

Oui j'ai l'impression aussi. J'espère que ça va durer

Pourquoi vous dites ça ? Y'a quoi de nouveau que j'ai raté   ?

Les cadeaux reçus cette semaine sont des nouveautés d'un créateur (cela a été dit partie réactions aux nouveautés, je crois), les cadeaux VIP sont d'un créateur, il y a eu une nouveauté au magasin VIP (bon, pas grosse mais quand même une nouveauté). C'est déjà pas mal. Et ça fait plaisir.

Edit : par créateur il faut entendre graphiste, je ne parle pas des boutiqueurs bénévoles ^^

Dernière modification par dollz-morte123 (05-05-2019 14:03:57)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#116 05-05-2019 15:04:05

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dollz-morte123 a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

misstitiia a écrit:


Oui j'ai l'impression aussi. J'espère que ça va durer

Pourquoi vous dites ça ? Y'a quoi de nouveau que j'ai raté   ?

Les cadeaux reçus cette semaine sont des nouveautés d'un créateur (cela a été dit partie réactions aux nouveautés, je crois), les cadeaux VIP sont d'un créateur, il y a eu une nouveauté au magasin VIP (bon, pas grosse mais quand même une nouveauté). C'est déjà pas mal. Et ça fait plaisir.

Edit : par créateur il faut entendre graphiste, je ne parle pas des boutiqueurs bénévoles ^^

Reste qu'on ne sait pas si c'est réellement une nouveauté ou des trucs qu'ils avaient en réserve. (Ce qui expliquerait qu'on ait de moins en moins de nouveautés, genre pour faire durer la réserve qu'ils ont..)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#117 05-05-2019 21:03:46

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je vais probablement être quelque peu rabat joie, mais personnellement, tout ça ne m’enthousiasme pas trop. C'est bien beau ces nouveautés, mais il n'empêche que la situation n'a pas changer plus que ça, c'est toujours silence radio, l'avenir du jeu reste à mes yeux toujours aussi incertains.

La plus part des activités restes soient du recyclage, soient le fruit des efforts des joueuses ou bénévoles. Nous n'avons plus eu de nouveauté VIP depuis longtemps, pour ensuite en avoir une depuis des mois d'attentes. Comme par hasard, une magnifique offre pour de nouveau abonnement nous tombe dessus (alors que naturellement, beaucoup mettait en doute leur envie de payer de nouveau pour). Franchement, je suis désolée de la comparaison, mais j'ai l'impression que la tenue ce sont les bonbons et l'abonnement le camion... Bref, qu'on se fera peut-être avoir ._.

Je n'ai rien contre ce genre d'approche dans le cadre normal de tout autre jeu, ça me parait même naturel ce genre de pratique. Hors ici, la situation me semble différente. C'est le silence pur et simple, l'ignorance dans la quelle ont nous met est loin de me faire rire. Même une compagnie qui a fait de bien jolie bêtise a eu la transparence de nous répondre et plutôt rapidement(en nous prenant pour des idiots, mais bon. Il y a eu une forme d'effort, on est au moins fixé).

Jusqu'ici, je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir une certaine méfiance envers Feerik Games. Ça m'attriste puisque c'est avec eux que j'ai découverts mes tout premiers jeux en ligne, mais bon...

Dernière modification par elfe-lira (06-05-2019 02:00:39)

 

#118 06-05-2019 00:03:08

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice
Date d'inscription: 2007
Messages: 170

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

elfe-lira a écrit:

Je vais probablement être quelque peu rabat joie, mais personnellement, tout ça ne m’enthousiasme pas trop. C'est bien beau c'es nouveautés, mais il n'empêche que la situation n'a pas changer plus que ça, c'est toujours silence radio, l'avenir du jeu reste à mes yeux toujours aussi incertains.

La plus part des activités restes soient du recyclage, soient le fruit des efforts des joueuses ou bénévoles. Nous n'avons plus eu de nouveauté VIP depuis longtemps, pour ensuite en avoir une depuis des mois d'attentes. Comme par hasard, une magnifique offre pour de nouveau abonnement nous tombe dessus (alors que naturellement, beaucoup mettait en doute leur envie de payer de nouveau pour). Franchement, je suis désolée de la comparaison, mais j'ai l'impression que la tenue ce sont les bonbons et l'abonnement le camion... Bref, qu'on se fera peut-être avoir ._.

Je n'ai rien contre ce genre d'approche dans le cadre normal de tout autre jeu, ça me parait même naturel ce genre de pratique. Hors ici, la situation me semble différente. C'est le silence pur et simple, l'ignorance dans la quelle ont nous met est loin de me faire rire. Même une compagnie qui a fait de bien jolie bêtise a eu la transparence de nous répondre et plutôt rapidement(en nous prenant pour des idiots, mais bon. Il y a eu une forme d'effort, on est au moins fixé).

Jusqu'ici, je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir une certaine méfiance envers Feerik Games. Ça m'attriste puisque c'est avec eux que j'ai découverts mes tout premiers jeux en ligne, mais bon...

Ah je pense la même chose, pour moi tout ça c'est juste la carotte pour nous faire dépenser encore un peu. J'espère encore avoir tord mais tant qu'on nous laisse sans réponse et explications, je considère que ça pue toujours par rapport à l'avenir du jeu et je préfère ne pas m'emballer.
Je pense qu'ils essaient juste de gratter encore ce qu'ils peuvent de ce jeu.

Dernière modification par vico06 (06-05-2019 00:18:02)


Pwoper Muser
 

#119 07-05-2019 18:39:47

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne sais pas ce message sera très pertinent pour ce topic, mais c'est juste pour dire que j'aimerais beaucoup que la boutique Playa fasse sa réouverture très prochainement, l'été arrive très bientôt et j'ai teeeeeeellement de choses à acheter dans ce magasin, que je pense que ce sera une bonne idée.

 

#120 08-05-2019 09:08:44

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

J'ai demandé à un ingénieur son avis sur la situation.

Il m'a dit qu'il fallait trouver un autre serveur avant la mort de Flash pour que tout revienne à la normale (si les gérants du site le veulent). Cependant, ça a bien évidemment un côté financier : ça coûte très cher et ça coûte du temps. Vu le nombre de joueurs et de données, le gérant a intérêt a bien jouer son coup : est-ce rentable de dépenser argent et temps pour une entreprise avec des données énormes ? Les joueurs continueront-ils à venir ? Mais surtout, est-ce que le nouveau site apportera des nouveaux joueurs qui "rembourseront" via les achats, la dette qu'ils vont créer pour faire passer le site sur un autre serveur...

Sachant qu'il faut reconnaître que les joueurs présents sont anciens et peu de joueurs nouveaux font leur apparition. Le durcissement d'entrée dans le jeu peut en rebouter certain.e.s (impossibilité durant 30 jours si je me souviens bien, de pouvoir discuter via mp, com'z et de remplir son qsj. L'intérêt est peu satisfaisant au départ, ce qui peut mener certains comptes à être abandonnés dès le debut). De plus, OMD était très dynamique il y a je dirais, quatre ans. On voyait la pub du jeu à la tv, sur youtube, sur internet etc. Aujourd'hui plus rien, manque d'argent ? Peut-être, je ne suis pas trésorière de la boîte...

Pour ce qui est du manque de communication, si d'un point de vue moral c'est bof bof, légalement ils ne sont obligés de rien. Le site peut même fermer du jour au lendemain sans avoir prévenu les joueurs... 

Pour finir... je suis triste de tout ça et j'attends le fameux message de début d'année depuis cinq mois...

Voici son avis donc haha... désolée pour le pavé ^^'

 

#121 08-05-2019 14:53:49

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

phobee a écrit:

Pour ce qui est du manque de communication, si d'un point de vue moral c'est bof bof, légalement ils ne sont obligés de rien. Le site peut même fermer du jour au lendemain sans avoir prévenu les joueurs...  '

Hmm je ne suis pas sûre de ce dernier point concernant la fermeture YOLO sans avoir à s'expliquer ou quoi vu que des joueuses ont des abonnements VIP (impliquant donc de l'argent REEL) et que, récemment, lors de la promo sur les abonnement il y avait celui d'un an... Or en toute logique si tu proposes un abonnement d'un an à la vente c'est que tu t'engages à respecter ta part du contrat et fournir ce service durant toute l'année de souscription du client... Non ?

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (08-05-2019 14:54:46)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#122 08-05-2019 20:02:22

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

xx-mouah-71-xx a écrit:

phobee a écrit:

Pour ce qui est du manque de communication, si d'un point de vue moral c'est bof bof, légalement ils ne sont obligés de rien. Le site peut même fermer du jour au lendemain sans avoir prévenu les joueurs...  '

Hmm je ne suis pas sûre de ce dernier point concernant la fermeture YOLO sans avoir à s'expliquer ou quoi vu que des joueuses ont des abonnements VIP (impliquant donc de l'argent REEL) et que, récemment, lors de la promo sur les abonnement il y avait celui d'un an... Or en toute logique si tu proposes un abonnement d'un an à la vente c'est que tu t'engages à respecter ta part du contrat et fournir ce service durant toute l'année de souscription du client... Non ?

Alors du coup oui, complètement, j'ai oublié ce pan là puisque je ne suis pas concernée, mea culpa...

Love-yoshii m'a très bien répondu et ajoute un contenu très intéressant avec lequel je suis en accord (elle m'a permis de mettre ici son message) :

"Coucou j'ai vu ton message sur le forum et : "Pour ce qui est du manque de communication, si d'un point de vue moral c'est bof bof, légalement ils ne sont obligés de rien. Le site peut même fermer du jour au lendemain sans avoir prévenu les joueurs... "
C'est pas possible par rapport à l'abonnement VIP c'est illégal ça, tout le reste ils sont dans leur droit (absence de communication de news ou je ne sais quoi), mais fermer le site alors qu'il y a encore des gens abonnés ça peut pas être légal ? Quand tu disais ça c'est par rapport au jeu en général et le fait qu'il soit gratuit qui fait qu'ils peuvent le fermer quand ils veulent nan ? Parce que l'abonnement non c'est pas possible.. d'ailleurs le jour où l'abonnement d'un an disparaîtra je me dit qu'il faudra s'inquiéter sur le temps qui nous reste :/ (mais bon ça c'est s'ils restent dans un cadre légal et pour le moment là façon dont est géré les conditions de l'abonnement c'est pas très légal tout ça)"


Donc honnêtement et légalement ils doivent avertir si décès du jeu il y a, par engagement professionnel, à minima les personnes vip et donc encore plus concernées (principe de monétisation).  Merci toutes les deux de m'avoir rappelé ce grand détail passé à a trappe de mon cerveau ! :))

 

#123 08-05-2019 23:57:08

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ahah pas de soucis, mais j'étais pas trop trop sûr de tout ça ! Donc bon, on verra bien ce qui arrivera, on ne peut qu'attendre, de toute façon fait déjà ça depuis SIX MOIS. (Coucou Sarah.)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#124 09-05-2019 09:48:28

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne sais pas si pour vous aussi c'est le cas mais j'étais contente de revoir la possibilité de gagner 1$$$ de plus en visionnant une vidéo ^^ je sais que ce genre de concept permet de faire rentrer de l'argent pour l'entreprise


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#125 09-05-2019 11:08:51

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5063
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

xx-mouah-71-xx a écrit:

phobee a écrit:

Pour ce qui est du manque de communication, si d'un point de vue moral c'est bof bof, légalement ils ne sont obligés de rien. Le site peut même fermer du jour au lendemain sans avoir prévenu les joueurs...  '

Hmm je ne suis pas sûre de ce dernier point concernant la fermeture YOLO sans avoir à s'expliquer ou quoi vu que des joueuses ont des abonnements VIP (impliquant donc de l'argent REEL) et que, récemment, lors de la promo sur les abonnement il y avait celui d'un an... Or en toute logique si tu proposes un abonnement d'un an à la vente c'est que tu t'engages à respecter ta part du contrat et fournir ce service durant toute l'année de souscription du client... Non ?

Bah, ne pas honorer leurs engagements n'a pas l'air de les déranger outre mesure (coucou les news VIP inexistantes de novembre, décembre et janvier) pour finalement changer les modalités du-dit abonnement sans communication.
Changement d'un abonnement alors que celui-ci était en cours pour un certain nombre. Évidement, pas au profit des joueurs ... Payer pareil mais avoir moins.

Donc bon, moi ce "sursaut", je n'y crois pas.
Nous tirer de l'argent au max, oui, par contre ça j'y crois. :/


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 
 

Pied de page des forums