Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Où se trouve cet item.
J’ai essayé de savoir si c’était un collector, mais je ne suis pas capable de cliquer sur le bouton achat en loft. J’aimerais savoir à travers quelle quête je peux l’obtenir si c’est un collector.
Merci
Coucou, c’est bien un collector mais je me souviens plus d’où il vient. Une astuce a été expliquée pour sélectionner cet item, en utilisant le zoom. Si tu veux je peux te le mettre de côté.
Voici le topic ou ils expliquent comment l’attraper.https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=114219
Dernière modification par halleberry-cat (23-05-2021 13:55:27)
Hello !
Je ne trouve plus ce bébé, je suis sure que j'en avais un (mère indigne !)
Dans quelle catégorie est-il ? j'ai cherché dans compagnon, corps , accessoire ...
Merci a vous
Dernière modification par fire (25-05-2021 11:48:32)
fire a écrit:
Hello !
Je ne trouve plus ce bébé, je suis sure que j'en avais un (mère indigne !)
http://www.ohmydollz.com/img/big/66656.png
Dans quelle catégorie est-il ? j'ai cherché dans compagnon, corps , accessoire ...
Merci a vous
Coucou tu dois le trouver dans l'onglet corps et ensuite corps (là ou il y a tous les mannequins)
Merci Orlanne ! ca fait tellement longtemps que je ne m'en était pas servis !
Dommage qu'avec Unity on ne peux plus changer sa couleur, il me semble qu'on pouvait.
Coucou par ici
Je suis à la recherche d'une table/bar qui puisse coller à la doll. Comme on ne peut pas essayer avec Unity pour l'instant je n'ai pas envie de me ruiner en achetant toutes les tables dans les magasins..
Merci d'avance :)
halleberry-cat a écrit:
Coucou, c’est bien un collector mais je me souviens plus d’où il vient. Une astuce a été expliquée pour sélectionner cet item, en utilisant le zoom. Si tu veux je peux te le mettre de côté.
Voici le topic ou ils expliquent comment l’attraper.https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=114219
Merci pour l'astuce :D Et pour l'offre, je n'ai pas de feez, merci quand même, c'est gentil.
J'ai réussi à attraper le corps transparent en cliquant sur l'épaule gauche, c'est le seul endroit qui fonctionnait.
coucou, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je pose la question, au cas où :
quelqu'un saurait où je peux trouver un fil noir, assez fin, ou quelque chose dans la même idée ? et une paire de ciseaux (je n'ai que des tenailles, mdrr, et je ne trouve rien non plus dans le coin bureau) ?
merci d'avance
alhyn a écrit:
coucou, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je pose la question, au cas où :
quelqu'un saurait où je peux trouver un fil noir, assez fin, ou quelque chose dans la même idée ? et une paire de ciseaux (je n'ai que des tenailles, mdrr, et je ne trouve rien non plus dans le coin bureau) ?
merci d'avance
Coucou
pas de fil noir
mais dans les news chez Dollz and Roses (bureau) avec des lettres peut donner l'illusion
pour les ciseaux ça je me souviens pas en avoir vu sur le jeu la seule paire c'est chez 4work mais pas vraiment des ciseaux ni ce que tu cherches ^^" !
en cachant l'extrémité peut être faute de mieux
accessoires pour la dollz - machines pro
un tout petit dans un set mais le magasins est fermé
Fashion Shop - machines pro
j'en vois pas d'autres
Dernière modification par candy-rainbow (15-11-2021 21:46:01)
merci beaucoup, candy, je suis allée voir pour le "fil", et ça pourrait complètement marcher avec certaines lettres, je vais l'acheter !!
pour les ciseaux, non, ça n'ira pas vraiment, en fait, je suis en plein création d'une représentation des Moires (ou Parques) alors...mais je verrai ce que ça donne et au pire, je les créerai de toute pièce
merci encore en tout cas
pourriez vous me renseigner sur la nouvelle quête est ce que a la pièce ville ou son extention est dedans merci
Bonjour, quelqu'un aurait par hasard le mannequin "jaune or" disponible dans un pack de Skeleton, celui ci :
activitioner a écrit:
Bonjour, quelqu'un aurait par hasard le mannequin "jaune or" disponible dans un pack de Skeleton, celui ci :
https://zupimages.net/up/22/01/nbel.png
Je te l'ai mis dans mon loft
diablesa a écrit:
activitioner a écrit:
https://zupimages.net/up/22/01/nbel.pngJe te l'ai mis dans mon loft
Merci beaucoup ma belle
bonjour,
J'ai besoin de votre aide ^^
Je chercher un rouet comme dans la belle au bois doremant.
Quelqu'un aurai ca dans son inventaire ou dans quel rayon je peux trouver ca ?
Merci
Hello à toutes :)
Je recherche un porte manteaux (pour mettre dans une entrée).. peu importe le style. Je n'en trouve malheureusement pas dans les magasins... quelqu'un aurait une piste ?
petit-efferalgan a écrit:
Hello à toutes :)
Je recherche un porte manteaux (pour mettre dans une entrée).. peu importe le style. Je n'en trouve malheureusement pas dans les magasins... quelqu'un aurait une piste ?
Pour ma part j'en ai un mais achetable en fee'z
Coucou tout le monde ! Si quelqu'un a le grand accessoire en plume dans le dos de cette tenue, j'aurai besoin de savoir dans quel catégorie et sous-catégorie il se trouve :)
Merci d'avance ♥
Bonjour,
coeurarcenciel a écrit:
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
Coucou tout le monde ! Si quelqu'un a le grand accessoire en plume dans le dos de cette tenue, j'aurai besoin de savoir dans quel catégorie et sous-catégorie il se trouve :)
Merci d'avance ♥
catégorie corps => Modificateurs fantasy
candy-rainbow a écrit:
Bonjour,
coeurarcenciel a écrit:
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
Merci d'avance ♥catégorie corps => Modificateurs fantasy
Awww merci pour l'info !
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait me dire ou je peux trouver les formes géométriques qui servent pour faire des créations de corps ?
shawn-michaels a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait me dire ou je peux trouver les formes géométriques qui servent pour faire des créations de corps ?
Coucou Shawn-michaels , je pense que ce que tu cherches est chez Bricoland -->déco--> autre
Il y en a aussi quelques uns dans le même mag dans "mur" et "sol "
shawn-michaels a écrit:
Hello !
Ils se trouvent dans le magasin Bricoland onglet "Décos" ^^
Coucou la communauté des dollz je cherche des lettres autres que celles de kikou1218 il me semble qu'elles existent mais je ne sais ou chercher merci pour votre aide
orlanne84 a écrit:
Coucou la communauté des dollz je cherche des lettres autres que celles de kikou1218 il me semble qu'elles existent mais je ne sais ou chercher merci pour votre aide
Coucou ! dans la boutique Dollz N Roses dans la catégorie "Bureau" Blanc et noir y'a pleins de lettres :)
exemple :
Dernière modification par fire (27-11-2022 13:12:50)