Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 517 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : obiwone qui remporte grâce à ses 491 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 485 votes, 50 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo les filles et à tous les participants, ce défilé était superbe !
Dernière modification par i-the-best-doll (25-03-2019 10:30:21)
Bonjour à vous, quelle émotion! Je suis tellement heureuse de cette jolie place, que je dois à chaque personne ayant aimé mon loft et qui a voté pour moi, je vous remercie du fond du coeur. Félicitations à mes dauphines,obiwone et orlanne, qui étaient des cdc, je ne suis pas étonnée de vous voir à mes côtés, félicitations au top 10 et à toutes les autres participations, il y avait beaucoup de magnifiques lofts, c'était comme souvent, un super beau défilé. Encore merci à vous.
Bravo Framboise, une victoire très méritée Bravo aux dauphines et aux autres participantes
Félicitation ma Framboise et suis très fière d'etre ta 2ième dauphine et bravo Obiwone vous étiez mes cdc toutes les deux et bravo aux 7 autres magnifiques lofts ce défilé etait encore très très beau
Merci à tous et toutes pour vos votes qui m'a placée prêt de ma Framboise
Trois coups de coeur sur le podium et des coups de coeur dans le top 10 ! Que du bonheur ! merci aux votants^^ Félicitations à toutes et l'ensemble des participants ! bravo le trio de tête !
bravooo aux 3 finalistes au top 10 et toutes les autres participantes
j'ai adorée moi qui suis fan de jardinage j'en ai pris plein les mirettes avec en +
des chouettes idées...merciii les filles & les garçons
Bravo. Le loft d'Obiwone est magnifique. J'aime bien le top 10 aussi en faite. :)