Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
vegvisir a écrit:
HANNNNN les filles !!!!! BRAVOOOOOO !!!
on a tout déchiré !!!
Les résultats sont affichés !
Félicitations !!!
Bravo à toutes, c'est super il manque encore les résultats du cadavre exquis aussi, hâte de voir ce que ça a donné avec les autres groupes ;)
Rholala cette BD va être une grosse rigolade je sens
vegvisir a écrit:
Rholala cette BD va être une grosse rigolade je sens
oh oui j'ai trop hâte de la découvrir ça promet hi!hi!
wouhaou je viens de lire rapido les résultats
un énorme merci à vous quelle belle team
les incassables sont redoutables ^^"
soyez fier de vous
(et c'est moi qui écrit ça
c'etait court mais intense , j'ai adoré être à vos côtés
YEAHHHHHHHHHHH !!!!!
Bravooooo les Incassables !!
On a gagné haut la main !
Une bonne cohésion de groupe (surtout pour la BD). J'ai adoré !!
Bravo à toutes, c'est trop bien on a tout donné pour avoir cette place c'est vrai que pour la bd c'était pas le plus facile, mais on a réussi, comme tu dis Vegvisir, super travail de groupe
Dites les filles, vous aviez compris quoi qd vous avez lu ça ?
stargaite a écrit:
Les héros recevront également des recolorations d'items du jeu aux couleurs de leur équipe !
Le clan gagnant, les Incassables emportent 50 Feez chacun et recevront les items du jeu dans un coloris doré inédit !
Je pensais qu'on allait recevoir la tenue en rouge (la couleur de notre équipe) + en doré.
Dernière modification par vegvisir (18-09-2019 18:44:13)
vegvisir a écrit:
Dites les filles, vous aviez compris quoi qd vous avez lu ça ?
stargaite a écrit:
Les héros recevront également des recolorations d'items du jeu aux couleurs de leur équipe !
Le clan gagnant, les Incassables emportent 50 Feez chacun et recevront les items du jeu dans un coloris doré inédit !Je pensais qu'on allait recevoir la tenue en rouge (la couleur de notre équipe) + en doré.
C'est juste l'annonce qui porte à confusion, la deuxième phrase est juste une précision concernant la première. Vous recevez bien un seul et unique set d'items qui seront récolorés en doré (et pas rouge parce que c'était la couleur de base des items qui sont offerts, ça retirait un peu le côté "exclusif") :)
Ahhh oki ! Merci pour la précision
Et juste pour savoir, si on avait pas gagné, on aurait eu les items en quelle couleur, puisque vous aviez désigné le rouge, la couleur de notre équipe ?!?
vegvisir a écrit:
Et juste pour savoir, si on avait pas gagné, on aurait eu les items en quelle couleur, puisque vous aviez désigné le rouge, la couleur de notre équipe ?!?
Dans tout les cas ils auraient été récolorés pour qu'ils soient "inédits", en quelle couleur ça nous ne savons pas puisque de toute manière vous avez gagné. Ils auraient très bien pu être dorés aussi comme orange ou même rose
Dernière modification par stargaite (19-09-2019 20:32:57)
Discussion fermée