Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Ce montage est superbe Zouz
La gourde que je suis avait en tête le 28 pour rendre toutes nos épreuves, j'ai oublié de poster ma tenue
Super heureuse qu'il vous plaise! J'ai mis la tonne de filtre (relief,couleur,textes etc...) pour faire un rendu qui
vous plaise et j'ai réussis! C'est grâce à mes amies que je me suis améliorée autant (enfin c'est un début hein!) et
j'ai l’occasion de leur faire des cadeaux de temps à autre pour les remercier et je m'améliore du coup! Donc ce
n'est pas moi qu'il faut remercier mais toutes les personnes qui ont contribué à bon bonheur sur le jeu et à mon
amélioration que je n'aurais probablement pas faite seule! Donc un grand merci à toutes les dollz qui y contribuent!
Bravo à Skeleton et Morino qui nous rapportent des tas de pierres pour notre équipe! Bravo aussi aux autres membres qui rapportent des éclats de pierres qui multipliés donnerons d'autres pierres pour nous! Hâte de voir cadavre exquis!
Merci à vous toutes pour cette belle animation durant laquelle j'ai pris plaisir à venir sur le forum!
Un merci tout spécial à Zouz2006 pour son investissement et à Eleonor qui a été une vrai source de connaissances :)
Merci Zouz, mais pas tant de pierres que ça, j'ai raté tous les quiz et mes créations ont été faites au chrono' ^^
Joyeux anniversaire (en retard de 5 jours ) pour Eleanor, qui doit se faire plaisir ;)
morino a écrit:
Merci à vous toutes pour cette belle animation durant laquelle j'ai pris plaisir à venir sur le forum!
Un merci tout spécial à Zouz2006 pour son investissement et à Eleonor qui a été une vrai source de connaissances :)
merci pour les pierres , merci morino pour ta base secrète ! et merci à " moi " !!! d'avoir ouvert tous les topics et avoir accompagnée et motivée tout le monde ! et la colorisation de la planche au hasard!
mais surtout un grand merci à Zouz , ma tite Zouz qui comme moi dans ce genre d'animation répond toujours présente , est attentionnée! et se préoccupe de tous !
GG les gens ! Meric pour ces moments ou j'étais a fond dans mon éléments ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2