Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Merci Nami, mais vous m'avez aidé aussi. Je te confirme au démarrage Ratman est bien un homme mais je ne sais pas pourquoi quand j'ai mis la couleur, il m'a parue plus féminin.
Merci ithebestdollz, je vais pourvoir le faire plus tranquille. Mais je note quand même la date.
Bonjour tout le monde :)
Nous faisons passer la dernière case à la prochaine équipe, vous pouvez donc prendre votre temps pour finir le reste de la planche
Joli travail jusqu'ici, j'adore l'idée de la plume
c'est super ! je suis fan du rendu ! il manque plus que les bulles textes ! ( bien que les images parles d'elles mêmes et que pour ma part je rajouterai uniquement des bulles " bruitages ", ce n'est que mon avis ! )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* J'ai fait un premier essai : si quelqu'un à une autre idée de texte ou autre ^^
Dernière modification par riiona (21-08-2019 18:55:39)
Très chouette ! Je suis du même avis que Riiona
Tu veux rajouter des personnages de dos sur la deuxième scènes ?
Pourquoi pas, après avec quelle posture ?
mokalulu a écrit:
Voici la bande dessinée finit côté dessin. Je laisse le reste pour l'écrit. A vous les justificateurs.
https://zupimages.net/up/19/34/sjjg.png
Super c'est magnifique merci à toi, tu as fait un boulot de dingue
J'ai placer les textes la date limite était aujourd'hui, je pence qu'on est bon ?
Merci encore mokalulu c'est super ! on devrait récupérer pas mal de cristaux avec ca
Ah j'adore
activitioner a écrit:
Ah j'adore
J'ai voulu rester dans l'idée humoristique de la scène
J'adore Riiona. Au moins, le rendu est superbe. Je parle de l'ensemble. Maintenant, il va falloir patienter avant d'avoir le tout. J'ai hâte devoir ce que les autres équipes ont pu faire.
Discussion fermée
Pages: 1 2