Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les petites fées vous attendent patiemment sur leur île paradisiaque,
mais avant de les rejoindre, vous devrez accomplir quelques petites épreuves!
Voici la dernière. A vos création, vous avez jusqu'au 31 août pour poster votre carte postale![]()
Infos pratiques:
• Vous pouvez utiliser une doll secondaire pour participer,
en mentionnant le nom de votre doll principale lorsque vous posterez votre création;
• une seule participation autorisée;
• Tous les styles/univers sont acceptés (fantastique, futuriste, moderne, classique, ...).
• Le contour/timbre/cachet peut soit être un "tout fait" (comme ceux de chez Basic)
ou un que vous créez vous-même.
• Les logiciels sont autorisés.
Encore une fois Skeleton, ta création est magnifique. Les couleurs donnent super bien, ça donne envie de voyager en Asie
Et pour moi, on part en Italie
Vegvisir, ta carte est toute jolie aussi toute colorée comme ça j'adore !!
coucou tout le monde voici ma carte postale cette année c'était l'Egypte et ses Pyramides ^^
Petit retour en arrière pour ma carte dépliante ; Lors de mon dernier séjour au Gabon , j'ai rencontré une équipe de L’UNICEF qui construisait avec l'aide des habitants une école ! Aucun enfant ne pouvait être scolarisé ; Pendant que les adultes montaient des planches , les enfants s'amusaient à colorier ou peindre des cartes pour l'association !
Un jeune garçon d'une dizaine d'années me faisaient les gros yeux avec un grand sourire ! Il voulait être docteur et allait rentrer à l'école pour la première fois ! J'ai réservé sa carte et je l'ai reçu plus tard ! Une rencontre inoubliable ! j'ai essayé de reproduire la carte :)
Dernière modification par love-amerzing (31-08-2019 02:05:55)
Voici ma carte postale désertique :
♥ Bonjour mes petites dollz ! Voici un petit message que les fées ont rédigé après avoir eu la bonne surprise de voir leur boite aux lettres remplis de cartes postales toutes plus magnifiques les unes que les autres ! ♥
Ohhhhh ! Il est chouette ce montage ! Merciii
Discussion fermée
Pages: 1