Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bricolage OMD
Un petit défi de la rentrée (on garde les gros au chaud). Il faut relooker une baies ou une fenêtre de la catégorie "portes & fenêtres".
Le but est de revaloriser d'anciennes baies ou de mettre en avant les plus récents. Comme sur la présentation plus haut, les marges blanches ont été recouvertes de bois (pierres, cristaux, rideaux etc...), on peut aussi ajouter des effets spéciaux (faisceaux de lumière). Les plantes sont les bienvenues!
- La date de fin : 1 octobre 2019
- Le nombre de participants s'il est limité en place : pas de limite de participants.
- La possibilité de participer avec plusieurs compte : oui, 1 participant peut proposer jusqu'à 3 baies/fenêtres relookées.
- La date des résultats : 7 octobre 2019 au maximum
- Le jury : un squelette ^^
- Les prix pour les gagnants et pour les participants : 1 bannière "Bienvenue sur ma fiche" par participant, 1 fond de fiche (wallpaper) pour le vainqueur.
- Si les logiciels sont autorisés ou non : oui
nadiaben
hortentia
zouz2006
orlanne84
framboisecaramel
tigre37
love-amerzing
activitioner
laurelinelarose
nami9011
lylykinkin
coeurarcenciel
riiona
Dernière modification par skeleton (15-10-2019 22:48:32)
Coucou skeleton,un petit défi simple mais tout aussi intéressant que les autres! J'aimerais y participer en espérant trouver du temps (et des sous!) pour faire ma fenêtre
Je participe également, hâte de commencer
L'achat n'est pas indispensable :https://www.ohmydollz.com/popupvisuloft … ,ID,ID,...
Remplacer les nombres par les ID du magasin (séparés par des virgules), assembler et prendre un screen.
Je participe aussi ^^
skeleton a écrit:
L'achat n'est pas indispensable :https://www.ohmydollz.com/popupvisuloft … ,ID,ID,...
Remplacer les nombres par les ID du magasin (séparés par des virgules), assembler et prendre un screen.
J'avais oublié ce mode de test que j'utilise très souvent,j’étais partie sur l'idée d'achat alors que je sais bien qu'on peux tester plusieurs objets en même temps! Merci skeleton
Bonsoir Skeleton,
J'aime trop les défis que tu proposes, j'ai raté les précédents, mais pour celui ci c'est pas le cas, j'aime beaucoup l'idée , je participe avec plaisir avec ma fenêtre revisitée :
C'est dans ma pièce chambre2, j'espère que ça correspond bien à ce que tu demandes ^^ je tenterai peut être une autre baie vitrée si je peux par la suite, bonne soirée ;)
Dernière modification par nadiaben (06-09-2019 20:51:30)
Voici ma fenêtre relookée,j'espère que cela te conviens,le thème est "L'hiver bien au chaud"! Je n'ai pas énormément modifié ma fenêtre car je la trouvais bien comme cela.
Je souhaite participer aussi
coucou voici ma fenêtre aux couleurs automnales et un peu Halloween
Je précise que les jolies lanternes citrouilles situées en haut de chaque coté ont été faites par Activitionner
Dernière modification par orlanne84 (08-09-2019 19:55:31)
Coucou skeleton, toujours des idées originales, qui m'inspirent, je participe également. Merci de m'inscrire. Oups, c'est framboisecaramel qui participe, j'ai oublié que j'étais sur ce compte, désolée.
Dernière modification par mandy-lynne (09-09-2019 12:42:50)
Bonsoir !
Je souhaite participer avec ceci :
Ma participation ne casse pas des briques haha, mais j'ai beaucoup aimé cette idée de redonner un coup de jeune a nos baies vitrées préféré :D Merci pour ce défi !
Voici ma baie vitrée pour ton concours
Dernière modification par love-amerzing (16-09-2019 20:01:21)
Et voici la mienne
Inspiration de dernière minute !
Peux-tu m'inscrire aussi s'il te plaît, Skeleton ?
J'ai trouvé un ensemble de fenêtre dont je n'ai jamais rien fait, parce qu'il est tout blanc tout simple. Finalement, ça donne ça :
On le voit de l'extérieur, j'espère que ça marche quand même ^^
Je n'arrive pas à en avoir une version sur fond transparent par contre, désolée.
(J'ai édité pour couper plus large, c'était trop bizarre sinon)
Dernière modification par laurelinelarose (26-09-2019 12:02:24)
Hello skeleton, super défi encore une fois ^^
Je poste rapidement ma participation, j'ai relooké cette ancienne baie vitrée :
Ma version épurée, merci pour ce défi :) :
Coucou !
Oups je crois que j'étais tellement emballée par le thème que je trouve vraiment original que je ne suis pas sur de l'avoir bien respecter, j'ai bien été dans la catégorie fenetre/portes mais j'ai pris un item de "autre" (qui est une ouverture donnant sur un balcon)..
Tant pis je me suis amusée à le faire alors je vous le partage quand meme !
Oh magnifiques "Bienvenue sur ma page" skeleton! Ils sont magnifiques,je trouve que chacune à son thème et les couleurs sont tellement douces! Merci pour ce cadeau!
Merci beaucoup pour les bannières Skeleton ! Elle sont très jolies !
Coucou voici ma participation
Les résultats :
1.Nadiaben : Surprenant, ce qu’on peut faire avec du simple, on croirait que c’est nouveau tellement c’est harmonieux.
2.Nami9011 : On apprend l’existence de certaines fenêtres oubliées, qui devient une version de luxe avec cette revalorisation.
3.Framboisecaramel : Une baie qui sort des sentiers battus dans toute sa structure.
Pas de classement après cette ligne.
Hortentia : A la fois chaleureux et mystérieux à contempler.
Zouz2006 : C’est vrai que la fenêtre se fond bien dans cette pièce, presque à fabriquer une pièce de la banque.
Orlanne84 : Orange & vert, régalade automnale, de la joie en cette saison monotone.
Tigre37 : C’est simple mais c’est ce qui fait son charme, on remarque davantage la beauté du paysage.
Love-amerzing : Authentique, avec de la magie, de la poésie, à regarder des heures tournantes...
Activitioner : Dans un très beau château ancien, ça vend du rêve!
Laurelinelarose : Une semence qui fleurit bien, on ne pense pas à l’utiliser en extérieur et c’est tellement évident.
Lylykinkin : J’attendais cette baie et tu l’as sorti, dans une version cocooning qui lui va bien.
Coeurarcenciel : Bonne idée de reprendre cet item qui a une vue magnifique... et ton rendu me rappelle au décor similaire.
Riiona : L’agencement me transporte dans cet endroit absolument beau!
Les gains arrivent sous peu!
Dernière modification par skeleton (15-10-2019 21:44:41)
Un grand bravo aux trois gagnantes ! Des fenêtres relookées que j'ai adoré ! Celle de Nadiaben est tellement douce! Et si bien réussie^^
Merci pour ma baie vitrée! J'adore ton commentaire^^dans ma tête il y a toute une histoire et je suis contente que tu l'ais perçu!
Bravo à tous les autres participants ! Ce défi façon bricolage , moi j'en redemande !! En plus ça nous entraîne pour la décoration ! personnaliser nos meubles ou autres !
Merci pour ce super défi !