Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vegvisir : Bien sûr ! C'est chose faite ! Bonne création ! ;)
Hortentia : J'ai enregistré ta seconde participation, merci !
Voici la participation de Framboisecaramel, le pion noir, sorcier :
Dernière modification par tigre37 (10-09-2019 20:13:47)
Voici mon Roi noir :
Bonjour tigre,
Voici ma deuxième participation, mon pion noir, qui fait des tours de magie avec ses cartes pour divertir la cour ^^
Merci pour ce défi tigre j'ai adoré ! j'aimerai bien faire d'autres pièces juste pour le fun, sans être notée est ce que c'est possible ? :)
Dernière modification par nami9011 (11-09-2019 14:10:38)
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire un clin d’œil à la partie d’échecs de Ron Weasley ^^
Il se trouve dans ma pièce Pouldar.
Dernière modification par dame-ange (11-09-2019 13:47:37)
Ça bosse dur ici ! Vos participations sont enregistrées merci à vous !
je désire participer si j'ai le temps je ferai un pion blanc^^
D'accord Orlanne ! Je t'ai inscrite
Merci Vergara ! C'est enregistré ;)
Voici la seconde tenue de Framboisecaramel avec un pion blanc, dresseur :
Coucou , j'aimerai m'inscrire pour ce super défi mais j'hésite pour choisir la pièce , je vois que c'est un défi stylisme mais quelques créations ont des objets non collants à la dollz ; donc , c'est design également ? voilà , c'est pour savoir comment travailler la création ! merci ^^
Coucou love-amerzing !
C'est bel et bien un défi de stylisme, il ne me semble pas avoir vu d'item non collant, je ferais une vérification, mais tout ce qui ne colle pas à la doll ne compte pas dans la tenue, si vous faites un décor il sera purement esthétique et ne comptera pas comme dans tout défi de stylisme.
Si ça t’intéresse toujours je t'inscris ?
Cela dit, merci d'avoir soulever ce point, j'en profite pour vous prévienir donc : si vos créations contiennent des items non corplinkable, veuillez les modifier pour qu'elles correspondent aux critères d'un défi de stylisme. Merci !
Dernière modification par tigre37 (16-09-2019 00:52:16)
Oui , il y a des socles , vases, lustres ,ou même des découpages impossibles en tout cas en stylisme , pour ma part je préfère travailler sur la doll pour être sure de ne pas faire d'erreurs , tu as un sacré niveau de création!
ça met la pression!
Je vais tenter une tour blanche , donc oui si tu veux bien m'inscrire! merci !
Love-amerzing : Oui, j'ai vérifié, celles qui sont concernés ont été prévenue, et si certaines choisissent de mettre un décor pour mettre leur création en valeur ce n'est pas compté au final puisque c'est la tenue qui compte dans ce défi ^^ Ceci étant éclairci (j'éspère), je t'inscris !
Dame-ange : j'ai bien vu, pas de soucis de ton côté, ne t'en fait pas ! ;)
Veuillez m'excuser pour le désagrément, je pensais que c'était clair
Pour ce petit défi de stylisme, vous devrez réaliser une tenue inspirée d'une pièce du jeu d'échec afin de le reconstruire !
EDIT :
Amis du soir, bonsoir !
Après quelques concertations, personne n'a à modifier quoi que ce soit dans ses créations actuellement !
Voici la solution :
Si un joueur utilise la doll comme base il doit utiliser des items qui collent à la doll. Par exemple si il crée sur logiciel il ne peut pas faire coller à la doll un item qui en réalité n'est pas corplinkable. Cependant si un joueur n'utilise pas la doll comme base, qu'il décide de faire un personnage à part entière ou autre il n'y a pas de soucis ! En fait tant que les créations proposées peuvent être réalisées dans une pièce sur le jeu c'est bon !
Vous êtes donc libre de créer comme bon vous semble temps que ceci est respecté ! Encore désolé pour toute cette pagaille, j'espère que cette mésaventure n’altérera pas votre plaisir de participer
Dernière modification par tigre37 (17-09-2019 00:43:06)
Voici ma tour blanche
Ooh comme c'est joli par ici :) J'ai hâte de voir toutes les créations à la fin
Dame-ange, Hortentia et Veg, gros CDC pour vos tenues... Bon en fait j'aime toutes les tenues
Dernière modification par vergara (20-09-2019 20:00:31)
Il vous reste encore un peu moins d'un mois si vous voulez participer, n'hésitez pas ! Si vous avez déjà participé avec une tenue vous pouvez toujours en faire une seconde pour ceux que ça tente !
Vos récompenses sont en route !
coucou voici mon pion "ballerine"
Dernière modification par orlanne84 (02-10-2019 18:24:51)
Merci Orlanne ! C'est bien pris en compte
svp ne rigolez paaas mais voilà ma pièce très poilue hihi cavalier blanc (pièce Noël)
Dernière modification par gogolove (10-10-2019 00:34:36)
Merci pour ta participation Gogolove ! C'est bien enregistré
Hello !
J'aimerais bien m'inscrire avec le roi noir :)
Bien sûr ! Te voilà inscrite, bonne création !
Dernière modification par tigre37 (10-10-2019 21:36:47)
Et voilà mon roi noir !
Dernière modification par xmec-gothiquex (10-10-2019 22:57:56)
Me voici avec ma reine noire initialement prévue !
J'ai vu un peu tard qu'elle était devant un chandelier, ce n'était pas voulu, mais ça rajoute un petit quelque chose à sa couronne xD
Une reine blanche est en cours aussi, j'ai été bien inspirée ! Elle devrait arriver dans une semaine au plus.
Et j'ai aussi fait un cavalier blanc, mais comme on ne peut participer qu'avec 2 pièces, je le posterai plus tard, juste pour le plaisir ^-^'