Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mesdames, Messieurs, Licornes, Monstres, Vampires... Tout cela importe peu.
Vous entrez dans un monde fantastique.
Dans le monde mystique et secret de mes carnets, où esquisses et tenues sont griffonnés, un soir d'automne ou une nuit d'été.
Dans un univers déjanté, un peu comme le Chapelier Toqué. Dans un lieu où couleurs et formes se rencontrent et créent des choses bigarrées.
Bienvenue, perdez vous dans mon chez moi, sans espace-temps et sans réalité.
Dernière modification par vergara (13-05-2023 15:14:57)
TAIZAI
JIKKAI
LONDON
PARIS
JAPON
BOSTON
Dernière modification par vergara (13-05-2023 15:08:45)
Coucou Vergara,j'adore tes inspiration des studios Ghibli! Je suis aussi une fan de mangas et d'animés et Ponyo et Kiki
sont tellement mignonnes tel que tu les représentes! J'aime aussi ta création avec la fille sous la pluie avec son bâton lumineux,je trouve sa tenue en dentelle noire très jolie
Dernière modification par zouz2006 (03-11-2019 17:43:28)
C'est un dimanche pluvieux, mes guirlandes allumées, mon plaid est enroulé autour de moi. Un thé à la main et les lunettes sur le nez, je me laisse emporter par l'esprit automnal et me lance dans la création, une fois de plus, d'élèves de Poudlard.
L'une est téméraire, cynique et mal lunée. L'autre est discrète, douce et prudente. La troisième est brave, pleine de joie et déterminée. Quand à la dernière, elle étudie avec sagesse et silence, perdue, seule dans son petit jardin secret.
Coucou zouz, merci beaucoup pour tes compliments si gentils. C'est avec joie que je te retrouve dans ce topic et j'espère t'y revoir bientôt :)
Dernière modification par vergara (03-11-2019 18:05:34)
La pluie continue de tomber toute la nuit et je crois entendre des voix s'échapper du sol humide, chantant en cœur une ode à l'averse. Me retournant sans cesse dans mes draps, je me lève et vais voir à ma fenêtre ce qui se trame dehors. Entre les branches des arbres noircis par la nuit, une danseuse à l'air triste se tient là. Elle danse en silence, guidée par la mélodie de la nature quand la pluie elle même apparaît et la rejoins pour éblouir les étoiles.
Dernière modification par vergara (03-11-2019 18:24:40)
Bonjour bonjour :) La pluie coule toujours autant et qui dit mauvais temps dit petites créations. Je vous laisse avec les suivantes.
Je suis las. Assise sur le rebord de ma fenêtre, emmitouflée dans une couverture douce, Orgueil et Préjugés à la main, je suis las de lire les mêmes romances en boucle depuis des heures; et la flemme est plus forte que mon envie de me lever chercher un autre bouquin. Je crois m'assoupir en reposant ma tête contre l'ébène de ma lucarne, et je laisse mes songes m'envahir, mes pensées divaguer. M'apparaît une femme, toute aussi assoupie que moi, flottant dans les airs comme par magie. Je m'avance pour lui parler... quand mon chat saute sur mes genoux et me réveille en sursaut. Il ne pleut plus, et la nuit est tombée.
Cette création est inspirée d'une ancienne. Clique pour la voir.
Quel plaisir de parcourir tes créations
Tout est beau et minutieux j'adore .
Tes changements de positions sont parfait . Bravo et Merci pour ce très beau partage
Ohhhh j'adore l'expression de tes perso ! Ça change tellement
Ta 1ere en vert et noir, je la trouve terrible ! Je suppose que tu as utilisé un perso de base pour les jambes. Super idée et super rendu ! Bravo !!
J'étais persuadée d'avoir commenté tes dernières créations, mais apparemment je ne l'ai fait que dans ma tête ^-^'
Tes élèves de Poudlard sont vraiment bien réussis, ils représentent bien leur maison respective je trouve
Et tes deux danseuses, wawh, j'ai un coup de cœur pour la première. Tes changements de position sont tous très réussis et donnent vraiment de la personnalité à tes personnages. Chapeau !
Merci beaucoup à vous toutes :) Luna c'est un grand plaisir et honneur que tu aimes à ce point ce que je fais. Veg je suis très touchée que tu apprécies mes petites dernières, j'ai effectivement essayé d'innover ^^ Laureline tu as sûrement du le faire mais il se trouve que j'ai changé de topic très récemment alors je pense que ta mémoire ne te fait pas défaut x)
Les deux créations suivantes sont deux perceptions de l'amour, une positive, l'autre un peu moins.
Je me réveille à cause de la lumière pâle du soleil hivernal aux côtés de cet homme. J'ai vécu des années de réveil avec lui et je ne m'en lasse toujours pas. Des années à me perdre dans ces yeux à n'importe quel instant, à oublier où je suis quand il enfoui son visage dans mes cheveux, à me sentir portée par l'amour réciproque que l'on s'offre chaque jour. Des années, et pourtant j'oublie encore une fois de respirer face à sa beauté quand il m'observe émerger de la nuit.
C'est à cause de lui que mon coeur se bloque dans ma poitrine, que je ressens son absence sans cesse, que mes larmes coulent sans même avoir besoin de raison. Le temps sans lui me tue à petit feu. C'est à cause de lui que le soir dans mon lit je me sens si petite, que j'ai perdu toute foi en demain, que je ne sais plus qui je suis, où je suis, où j'en suis. Tout ça c'est à cause de lui, de cette absence, de ces souvenirs. Et pourtant je l'aime encore.
Cette création est inspirée d'une ancienne. Clique pour la voir.
Dernière modification par vergara (16-11-2019 11:47:51)
1790, 25 Décembre. Toutes les maisons se sont réunies dans la Grande Salle pour le bal de noël. Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, Serdaigle, les rivalités n'existent plus ce soir. Des centaines de robes voltigent en suivant le rythme de la musique. Des couples mixtent valsent au dessous des bougies flottantes. La décoration scintille et illumine la piste. Les couleurs de chaque maison sont fièrement arborées par les élèves et la joie est au rendez-vous. A l'abri des regards, quelques étudiants s'échangent des baisers sur les canapés du fond. Le directeur a revêtu sa plus belle robe et nous souhaite de bonnes fêtes avant de lancer un sort qui anime les gargouilles des murs pour les inviter aux festivités.
Eh oui, pour moi, potterhead à jamais, l'hiver me donne envie de créer quelques tenues de bal poudlariennes si je puis dire. Du coup, je spamme mon topic des couleurs des célèbres quatre maisons.
Coucou vergara,je n'ai pas eu le temps de commenter toutes tes créas mais je peux te dire que rien qu'en les
voyants je suis sous le charme! Gros gros cdc pour tes 2 perceptions de l'amour qui sont très poétique dans les
couleurs et les positions sont bien choisies, et pour la dernière créa de bal de la maison liondor avec tout ces beau tissus et la pose encore une fois qui me plait beaucoup!
Coucou zouz :) Merci à toi d'avoir pris le temps d'écrire ici, je suis ravie que mes nouveautés te plaisent, ça me fait très plaisir. En espérant te revoir bientôt par ici~
Et oui, ça y'est, l'hiver s'est installé, recouvrant de neige le gazon, et faisant fuir les oiseaux. Il ne reste presque plus rien de vivant, et le vide se ressent. En mon sein, je ne retrouve qu'une douce mélodie, mélancolique et paisible. Elle me rappelle des souvenirs lointains, dans un monde pas tout à fait comme le notre...
Boîte à musique.
Inspiration Miss Peregrine.
J'ai le sentiment de flotter dans les airs, depuis le plus profond de mes songes. C'est comme si le froid m'aspirait pour m'emmener dans un cocon douillet, loin de la pluie, loin des problèmes, loin des gens qui me malmènent. Alors il me rejoins dans ce lointain au delà et nous rêvons, avec la brume et le lilas.
Dernière modification par vergara (01-12-2019 12:40:18)
Petit coucou par ici Vergara,ta première tenue est très froide (normal puisque c'est l'hiver!)^^ mais en même
temps elle reste très belle à regarder. Je connais bien Miss Peregrine et de s'en être inspiré était bien trouvé,
avec le corbeau et le coté sombre! Pour ta deuxième créa je suis éblouie devant tant de tendresse et de
poésie,ce couple sous la lune est juste sublimement réalisé! J'ai toujours un faible pour ce genre de créa un peu féérique et magique que tu fais
Oh oh oh, c'est noël et on peut définitivement dire que l'on m'a perdue dans les préparatifs, les guirlandes et les chocolats chauds. Je vous présente mes participations en tant que méchante fée de noël pour le FS et en lutine maline maladroite :)
Le vent fouettait les joues des passants, les fées s'étaient mis à hiberner, les seuls habitants du Pôle Nord encore éveillés étaient les lutins qui s'affairaient autour de la fabrique à jouets. La méchante fée, qui était autrefois la plus douée des lutines, avait été congédier sur un quiproquo. Depuis, elle hantait et maudissait la magie de noël, provoquant catastrophes sur catastrophes, retardant le plus possible l'arrivée du bonheur et la distribution des cadeaux.
couture portée
Lee n'était pas comme les autres. Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait s'empêcher de faire de bêtises à tout bout de champ. Encore bébé, elle avait été abandonnée par sa mère, qui fut chassé du l'atelier. Cette dernière était en fait la méchante fée. Se sentant très seule au fond d'elle, et n'ayant pas tout à fait finit de grandir, Lee ne cessait de se divertir pour chasser ses démons.
Bonsoir Vergara,tout d'abord j'adore tes 2 petites histoires,le fait de faire des fées méchantes ça casse le coté
gentil et bienveillant qu'on pense lorsqu'on voit le mot "fée" et j'aime cette idée de faire l'inverse. J'adore le
maquillage et la coiffe de la première créa,peut être juste la machine qui décale la bouche mais c'est presque
rien,je chipote! Et pour la deuxième créa,très jolie assortiment des couleurs de Noël et la langue tirée donne bien ce coté "petit diable" et enfantin,très réussit!
C'était elle même une poupée, sans cœur, qui avait été ratée par les lutins.Il lui manquait une aile, ses yeux ne fonctionnaient qu'à moitié et sa peau était parée de fissures et tatouages. Ils la mirent alors en quarantaine afin qu'elle réalise également des jouets. Mais son absence de cœur, remplacé par un cadenas, lui empêchait de mettre de l'amour dans ses créations et elles s'effondraient toutes les unes après les autres. La cruauté des lutins avait fait d'elle une paria, condamnée à rester seule à tout jamais, sans connaître la magie de noël.
dame-ange a écrit:
J'aime comment tu présentes tes créations, chacune ayant sa petite histoire. Cette dernière est assez triste, mais très poétique
Je suis du même avis,l'histoire est triste mais on sent la poésie à travers la création et son histoire. Comme quoi les lutins ne sont pas toujours de petits anges comme on le croit...
Dernière modification par zouz2006 (08-12-2019 16:10:48)
Merci beaucoup les filles, je suis vraiment très contente que ce format vous plaise c:
Je reviens donc avec quelques coutures pour le FS.
La fille du père Noel n'était pas très connue. Voulant la protéger de sa notoriété, son père avait tout fait pour que l'on n'entende pas parler d'elle, et qu'elle puisse grandir comme une enfant normale, ou presque. Elle avait hérité des dons de ses parents, et, par l'étrange mixité de ceux ci, elle avait le pouvoir d'animer les objets, et plus particulièrement de donner vie aux jouets. Petite encore, et s'étant échappée vers le village d'humains, elle s'en était servi par mégarde, donnant ainsi naissance à la légende que les jouets sont vivants.
Mère Noel s'assit dans son vieux fauteuil, pestant contre son dos douloureux. Elle avait ressorti la robe de sa première fille, partie à jamais dans le Grand Froid, pour accomplir sa destiné. Sa cadette demeurait toujours au chaud dans l'immense demeure des Noel, mais son aînée, ayant trop de pouvoirs en elle, fut forcée de quitter le foyer. Pouvant créer avec la neige, elle avait décidé de se construire son propre palais, loin des autres, pour ne pas les submerger par ses puissants dons. Elle porte aujourd'hui le nom de la Reine des Neiges. Nostalgique, Mère Noel rangea la robe au fond de son placard, et s'efforça de ne plus penser à cette triste histoire.
couture portée
Ohhhhh ce perso est génial !!!!
On la croirait sortie de Game of Thrones
J'adore sa position et son style Sa tenue est dingue !!
Ta petite Lee est adorable !!
Bravooo pour tes 2 dernieres coutures !
J'aime bcp la robe avec le col en fourrure. Ca rend tellement bien !
CDC pour la première nouvelle couture,je suis fan des couleurs et du coté fantaisie et fleurie,c'est magnifique! Ta deuxième couture tout comme vegvisir j'adore le col en fourrure avec le buste marron et le collier,très bel tenue!
oh une belle robe de noel très haut couture !!!!! je valide de suite elle a un côté steampunk que j’apprécie beaucoup mélangé aux couleurs de l'hiver ! je suis contente que cette robe apparaisse au FS car c'est une magnifique couture !!!!
Et que dire de tous tes personnages ! Ils sont tous incroyable et on reconnait tellement ta pate artistique ! waouh !!!!
Merci à toutes pour vos remarques, vos mots, vos compliments, ça me touche beaucoup et me motive davantage :) Bon alors, évidemment c'est l'hiver, donc évidemment j'ai recommencé GOT et donc évideeemment ça m'a donné envie de faire des cosplays c: Je vous présente donc mes personnages féminins
Westeros, une contrée où toutes les grandes familles des Septs Royaumes se retrouvent pour comploter, boire et manger. Si les hommes sont synonymes de pouvoir, les femmes, elles, manipulent le peuple et les seigneurs comme des marionnettistes, leurs doigts agiles et leurs paroles sont leur pouvoir, leur beauté est leur bouclier.
inspirations
Dernière modification par vergara (11-04-2020 16:31:29)
C'est super ce que tu as fait à partir de tes inspiration,c'est fantastique et en même temps médiéval je trouve! Coup de cout pour la première et la dernière!