Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Me revoilà avec une autre couture
Elle s'est assoupie en attendant le père Noël...
je suis une fee de cuiicuii
Dernière modification par samira75000 (07-12-2019 18:36:39)
Et une cagette de petit déjeuner cocooning et plein de protéines , venue tout droit de la petite ferme des lutins , pour encourager notre mère Noel !
Je suis une fée de Love-amerzing
Dernière modification par samira75000 (07-12-2019 20:43:23)
Salut les lutin(e)s !
Voici ma petite couture du jour ! Le Père Noël plutôt hot sans sa hotte
Et celle-ci :
Dernière modification par xx-mouah-71-xx (08-12-2019 10:35:04)
Dernière modification par nepalia39 (08-12-2019 10:21:41)
Bonjour ! Doit-on éviter à tout prix de coudre avec des objets VIP ? Ce FS spécial sera soumis aux mêmes règles que les autres ?
Un coffret de bain pour que Maman Noel puisse se relaxer après ses longues journées ^^
Coucou,voici une troisième couture faite sur zouz2006 cette fois-ci:
Dernière modification par zouz2006 (16-12-2019 18:29:48)
Hello
Je suis une fée de indira999
Coucou, voilà ma tenue cocooning, toute chaude avec des tites pantoufles chachoux
Et voilà un piano pour se divertir bien au chaud.
un bon manteau bien chaud pour notre mamie Noyel
laady-choc a écrit:
Bonjour ! Doit-on éviter à tout prix de coudre avec des objets VIP ? Ce FS spécial sera soumis aux mêmes règles que les autres ?
Alors, on a vu avec Sarah, les coutures contenant des objets VIP ne pourront pas être proposés à la vente via le Happy Hours de ce concours, mais elles sont tout de même acceptées sur le concours et vous pouvez être récompensé-e-s pour celles-ci
Il faudra en revanche préciser en les postant quelles sont les coutures contenant des objets VIP, cela nous facilitera le tri ensuite pour savoir lesquelles ne sont que pour le concours forum, et lesquelles sont pour le Happy Hours :)
Dernière modification par laurelinelarose (09-12-2019 11:05:04)
Je suis une fée d'Indira999 !
(elle n'a pas fini de coudre mais 10 min après la publication de ce post elle sera fini...)
Dernière modification par rend-les-votes4 (09-12-2019 11:18:54)
Elle contient des objets VIP !
Dernière modification par indira999 (09-12-2019 11:29:04)
Coucou, je suis une doll de framboisecaramel, voici mes petites créas pour vous
La douceur d'un petit renne.
Cocooning jusqu'au bout des pieds.
Coucou, doll de framboisecaramel, voici ma créa
Tout en bleu.
Voici une seconde création de personnage cocooning
Doll principale: Morino
Hello la compagnie! c'est la première fois que je participe à ce genre d'évènement! Je ne sais pas du tout comment on fait pour présenter la tenue sans fond!
Bien cordialement
Ps: j'ai réussi, je poste la tenue plus bas! merci
Dernière modification par olwenne (11-12-2019 10:39:25)
Bonjour Olwenne
Pour avoir la tenue sans fond, tu dois utiliser l'aperçu de la machine à coudre (qui risque de décaler certains éléments et de te les faire retravailler par contre).
En l'occurrence il faut même que les éléments soient cousus pour que ta création soit validée au concours, sinon elle ne pourra pas te faire gagner de récompenses ^^
laurelinelarose: Bonjour! ^^ Merci pour ta réponse rapide! Ma tenue est déja cousue, je ne sais juste pas comment poster la tenue sans fond sur le forum comme les autres joueuses! Mais en fouillant dans les topics, je crois avoir réussi!
Bien cordialement
Dernière modification par olwenne (11-12-2019 10:39:51)
Voilà ma participation, un petit cache-oreille bonhomme de neige que j'ai bien galéré à faire.
A la base, c'était un serre-tête, mais j'avais peur que ça ne fasse pas assez cocooning, j'espère donc être dans le thème!!
Dernière modification par dareen (14-12-2019 09:01:37)
Voici un traîneau transformé en table basse avec des rangements , pratique et cosy pour aider Mère Noel dans sa surcharge de travail :)
waow shainatown c'est juste magnifique!
Dernière modification par valentinette39 (11-12-2019 18:36:21)