Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou, je suis une doll de framboisecaramel, voici ma petite création
Prête à se glisser sous la couette avec un bon bouquin et le pc.
Dernière modification par liweyn (11-12-2019 20:06:52)
petite question, j'ai poste mes différentes crea selon les différentes fees mais quand il y a une nouvelle crea je ne cree pas de nouveaux post je l'ajoute sur l'ancien post de la fee concernée, ca évite plein de posts supplémentaires, est ce que ca vous va ou vous préférez a chaque nouveaux item un post nouveaux?
cuiicuii a écrit:
petite question, j'ai poste mes différentes crea selon les différentes fees mais quand il y a une nouvelle crea je ne cree pas de nouveaux post je l'ajoute sur l'ancien post de la fee concernée, ca évite plein de posts supplémentaires, est ce que ca vous va ou vous préférez a chaque nouveaux item un post nouveaux?
Pas de problème !
On recomptera les créations à la fin du concours pour être sûr de ne pas en oublier :)
Des coussins cocooning pour que Mère noël se repose confortablement après des heures de tricot :)
Coussin mouton câlin
Coussin moineau sur sa petite branche abrité par les violettes d'hiver
Coussin duo chatons
Je suis une fée de Love-amerzing
Dernière modification par cocoon-shadow (14-12-2019 13:00:49)
je suis une fee de cuiicuii
Bonsoir,
Voici 2 petites coutures :
En espérant qu'elles soient dans le thème ^^ bonne soirée ;)
Edit le 15/12 :
Un petit décor :
Dernière modification par nadiaben (15-12-2019 19:59:05)
coucou voici mes deux nouvelles tenues cocooning :
Dernière modification par meimounan (12-12-2019 23:55:33)
je suis une fee de cuiicuii
coucou voici deux nouvelle tenues
voici mes couture de ma doll plus celle de mes fée :)
Dernière modification par geb (14-12-2019 17:13:37)
Bonjour Geb
Il faudrait que tu postes les créations de tes fées avec leurs propres comptes pour que nous puissions vérifier d'où elles viennent et distribuer les récompenses aux bons comptes :)
J'en profite pour vous dire que toutes ces créations donnent envie de se jeter sous un énorme plaid avec un bon chocolat chaud, on va se régaler pendant le Happy Hours *-*
laurelinelarose a écrit:
Bonjour Geb
Il faudrait que tu postes les créations de tes fées avec leurs propres comptes pour que nous puissions vérifier d'où elles viennent et distribuer les récompenses aux bons comptes :)
J'en profite pour vous dire que toutes ces créations donnent envie de se jeter sous un énorme plaid avec un bon chocolat chaud, on va se régaler pendant le Happy Hours *-*
ah ok, je peux me permettre les double poste du coup, pour pouvoir tout mettre ?
ok merci :) (oui c'est toujours geb)
toujours la même...
Dernière modification par ismea (14-12-2019 17:22:56)
Oyez oyez chers lutins !
Vous n'avez plus que jusqu'à ce soir 23h59 pour partager vos coutures ici, dès demain matin nous commenceront la sélection pour le Happy Hours.
Vérifiez que vous n'ayez rien oublié dans la machine à coudre
Coucou voici ma petite deuxième réalisée avec bananaoneechan (compte principal : vergara)
Dernière modification par bananaoneechan (15-12-2019 12:57:43)
Et voilà ma deuxième participation (enfin, la moitié pour le moment), je ne sais pas comment vous faites les filles pour être aussi prolifiques! Moi il me faut 10 ans pour créer, 10 ans pour gérer les décalages engendrés par la machine à coudre et 10 ans pour coudre (sans oublier un certain budget...).
Enfin bref, voilà ma chaussette en pilou! Pas très glam, mais tellement douillette et chaude!!
Je les ai cousu séparément pour faciliter les changements de position, mais la seconde arrive d'ici 1h!!
Et voilà la deuxième:
Dernière modification par dareen (15-12-2019 20:23:23)
Un coin lecture à la bougie pour lire des contes de Noël
Et un panier de bois Diy pour ranger tous les beaux rubans de mère Noël
Je suis une fée de Love-amerzing
Voilà mes créations en espérant qu'ils plairont à Mère-Noël :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Super le fashion show arrive ! Merci les filles !
Les résultats du concours et les gains arriveront aussi bientôt :noel_cadeau:
chic c'est une bien belle selection
Ouiii trop contente de voir les coutures à la Fashion Show! Il y a plein de merveilles!
QUESTION: Dans les récompenses il est écrit " 20 $$$ par couture proposée" et pour celles qui ont participé avec plusieurs doll les $$$ seront crédité sur chacune des dollz ou peut-on en choisir une sur laquelle sera crédité tout les $$$ des coutures?