Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
L'hiver approche, et avec lui, les fêtes de Noël.
Quoi de mieux pour se réchauffer le cœur que de partager un peu de bonheur avec votre entourage ?
Les bénévoles du forum vous proposent de participer au Père Noël secret.
:noel__sapin: Le but est simple, si vous êtes vous aussi déjà enivré-e par l'esprit de Noël et si vous souhaitez partager la magie de cette fête avec d'autres joueur-se-s, venez vous inscrire ! Un tirage au sort vous attribuera une personne (que vous connaissez ou non) à laquelle vous devrez faire un cadeau, et une autre personne sera tirée au sort pour vous faire un cadeau.
Les cadeaux peuvent être variés ! Que ce soit des votes sur le jeu, des cadeaux à offrir, des montages, des bannières, des avatars, des signatures,... ou même des coutures, des dessins, des poèmes,... les idées ne manquent pas ! Chacun fait ce qu'il souhaite et ce qu'il peut pour offrir un peu de bonheur aux autres.
Bien sûr, si vous vous inscrivez, vous vous engagez à aller jusqu'au bout et à préparer quelque chose pour la personne qui vous est assignée !
D'ailleurs, n'hésitez pas à aller sur sa fiche pour en apprendre un peu sur elle et son univers, cela peut vous donner des idées de cadeaux
Et si vous ne savez toujours pas quoi offrir, venez demander de l'aide sur le forum, les lutins viendront vous conseiller en MP
Déroulement :
- Du 1er au 15 décembre : inscription sur le forum.
- 15 décembre au soir : tirage au sort pour associer à chaque Père Noël, une personne pour laquelle préparer un cadeau.
- Du 16 décembre au 24 décembre : préparation des cadeaux.
- 24 et 25 décembre : distributions des cadeaux et annonces des Pères Noël.
Rejoignez le groupe des Pères Noël, et distribuez de la magie cette hiver sur Oh My Dollz ! :noel_joyeux:
Oh super cette idée,c'est hyper original,j'adore! Je souhaite m'inscrire pour offrir un cadeau à la personne qui me sera associé,j'ai des idées à transformer en cadeau en ce moment en plus!
J'adore cette animation ! Je m'inscris de suite :noel__sapin:
Pour parler de mes goûts, le fantastique fait partie de mon univers, les couleurs de ma page, fait toi plaisir, ça fera la surprise ^-^
Dernière modification par activitioner (07-12-2019 13:00:08)
Je veux m'inscriire ! Par contre je n'aurai probablement pas accès à internet à partir du dimanche 19 :(
Je pourrai donner mon cadeau à une des fées pour qu'elle le fasse passer le jour J ?
EDIT : à mon père noël secret... surprend moi ! je te laisse me faire découvrir tes talents hihi
Dernière modification par indira999 (06-12-2019 15:42:23)
j'adore cette idée de père noel secret aller zou je m'inscris j'adore offrir des cadeaux :noel_cadeau:
Je m'inscris également
Je n'ai pas de préférence pour les cadeaux mais j'aime les couleurs sobres et douces :)
Dernière modification par morino (07-12-2019 11:08:02)
Moi aussi, je ne fête pas Noël, mais c'est génial d'offrir un cadeau en espérant faire plaisir à quelqu'un. Je participe.
Ah je le cherchais sur le fofo celui là ! Je m'inscris avec plaisir :noel__sapin:
Je participe aussi j'adore offrir des cadeaux hihi
Ohohoh! Je souhaite m'inscrire s'il vous plait! j'adore trop les secret santa.Je ne peux pas refuser cet appel!
bellamara a écrit:
ou même des coutures
des coutures ? Vraiment ? C'est possible ça ??
Indira : oui je pense que c'est possible
Vegvisir : c'est bien possible oui, les coutures peuvent être un cadeau
Ohhhhh ! Ca c'est cool !! c’est bon à savoir !
Dernière modification par vegvisir (02-12-2019 10:55:39)
En voilà une riche idée, je m'inscrit avec plaisir
vegvisir a écrit:
bellamara a écrit:
ou même des coutures
Malheureusement les coutures ne pourront pas être envoyées d'un joueur à l'autre, il n'existe pas d'outil pour ça...
Mais rien ne vous empêche de fabriquer une tenue "en l'honneur" d'un-e autre joueur-se, même si ça fait moins cadeau "physique" ^^
J'aimerais beaucoup m'inscrire, ça me donnera une bonne excuse pour me remettre à faire des petits montages !
:noel_chausson: :noel_chausson: :noel_chausson:
laurelinelarose a écrit:
vegvisir a écrit:
bellamara a écrit:
ou même des coutures
Malheureusement les coutures ne pourront pas être envoyées d'un joueur à l'autre, il n'existe pas d'outil pour ça...
Mais rien ne vous empêche de fabriquer une tenue "en l'honneur" d'un-e autre joueur-se, même si ça fait moins cadeau "physique" ^^
ah bah c'est sur que pour le coup c’est complètement naze, puisque l'autre n'a pas de cadeau concret...
ha zut ho je suis déçue si c'est pour faire un cadeau "entre amis" ça ne m'intéresse pas moi je voulais faire un vrai cadeau de mes propres mains en couture là ça aurait eu un sens mais les cadeaux entre amis qu'on s'envoie à longueur d'année je dis non à moins que vous ayez une autre idée
Bon après réflexion j'ai des idées de cadeaux ^^ donc c'est bon l'horizon s'éclairci :)
Dernière modification par orlanne84 (02-12-2019 16:19:44)
Dans les Père Noël secret organisés les autres années par Beatouti, les joueurs offraient des dessins, montages, textes, ou créaient des tenues pour les autres participants par exemple. Il ne s'agit que de cadeaux numériques, mais via le forum, nous n'avons pas beaucoup de choix...
Il est aussi tout à fait possible d'offrir des votes, ou cadeaux entre amis, via le jeu.
Si vous avez d'autres idées réalisables (mais qui respectent les règles du jeu), elles seront sans doute permises
je m'inscris bien sympa comme idée
:noel_cadeau: Ah ! d'où elle vient cette idée ? Chut, c'est un secret ! ben moi, elle me plaît : j'adore les secrets, les surprises et les cadeaux ! :noel_sapin: Je suis déjà comblée ! Je peux m'inscrire siouplaît ? Merci !
coucou je voudrais y participer merci :noel_cadeau: :noel__sapin:
Je m'inscris, l'idée me plaît ! :)