Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
merci nami c'est pas pressant du moment que j'ai bien eu un père noel secret je peux patienter bisous
love-amerzing a écrit:
J'ai trouvé encore plein d'enfants sages ! Joyeux Noel à tous les bénévoles de cette animation magique ! Merci pour tout !
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12 … 418263.png
Oh quel beau cadeau je vois là merci beaucoup Love-a pour ce magnifique cadeau qui fais du bien :D Quel gentillesse ! Ce cadeau est vraiment très beau ^^ merci beaucoup pour cette belle attention
Merci beaucoup love a pour tes cadeaux, ils sont magnifiques :noel_chausson:
Le père noel est en retard cette année , je livre mes petits paquets pour notre belle cuiicuii, joyeuses fêtes ma belle cuiicuii ! :noel_cadeau:
Dernière modification par nami9011 (31-12-2019 08:34:11)
J'avais préparé plusieurs cadeaux de mon côté , dont un pour Cuiicuii , je le mets donc ici , Joyeuses fêtes Cuiicuii !
rhooo love amerzing, comme c'est gentil, on voit que tu as lu mon qsj, la danse et ma fille c'est toute une vie et le petit clin d’œil indian bollywood,mes origines tziganes, merci infiniment je vais le mettre tout de suite dans mon qsj c' est sublimissime,
oh lala je n'avais pas vu plus haut, merci mille fois nami c'est merveilleux, tout en douceur et en plus j'adore les boules de noel hihi je vais tout de suite le mettre sur mon qsj,
Plus cruche que moi tu meurs lol! j'avais meme pas vu l'avatar et la bannière lol, bon faut dire que mes neurones sont en ébullition entre la grippe, la fièvre et la chasse aux symboles, ca fait cling clong dans ma tete haha
voila bannière mise , avatar enfin telechargé j'ai vaincu le lutin haha, il voulait pas partir lol,
Nami je sais pas quoi dire avec tout ce que tu fais déjà, avoir pris le temps juste pour moi, c;est vraiment adorable! ton surnom de fee n'est pas volé
Dernière modification par cuiicuii (01-01-2020 21:37:06)