Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-12-2019 10:16:56

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

[Lutinpinpins] Bienvenue à vous chers lutins

https://www.zupimages.net/up/19/48/761j.png


Bienvenue à vous mes chers lutins dans le clan des lutinpinpins ! Ici la joie et la bonne humeur sont au rendez vous :D je suis ravie de vous accueillir aujourd'hui avec I-the-best-dollz pour ce mois de folie tous ensemble :) Ici, il n'y a qu'un seule mot d'ordre : le plaisir de passer du temps ensemble et de s'amuser !
Alors s'il vous plaît mes lutins prenez plaisir à participer aux animations et prenez plaisir à ouvrir des topic dans notre camp pour échanger sur ce qui vous fais plaisir ^^
On est une famille, est une famille unie dans la joie et la bonne humeur :D
Échanger sur votre routine de décembre, sur des recettes gourmandes....mais faites vous avant tout plaisir ^^

Alors je n'ai qu'une seule chose à vous dire :D bienvenue et amusez vous mes lutins ;)

Ce qu'il y a à savoir sur cette section :
Dans cette section secrète vous pourrez vous préparer pour les différents défis et discuter entre vous.
N'hésitez pas à ouvrir des topics pour vous organiser, ou simplement papoter, et n'ayez pas peur de participer aux conversations en cours :)
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les poser ici, et nous vous répondront au plus vite.

Sur ce, amusez-vous et passez un joyeux mois de Noël sur Oh My Dollz ! :noel_joyeux:

Dernière modification par jonquilla (02-12-2019 19:52:02)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif


#2 03-12-2019 19:01:01

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Lutinpinpins] Bienvenue à vous chers lutins

J'inaugure fièrement ce nouveau topic de Lutinpinpins !
Peut-être qu'il serait possible de mettre une liste des membres de notre clan, histoire de pouvoir envoyer des petits commentaires et déposer des votes à tout le monde ?
Pour l'instant, je crois que je ne connais aucun de mes coéquipiers !


EDIT : Au temps pour moi, j'ai été devancée dans ma demande par un lutinpinpin plus rapide que moi ! (ça m'apprendra à tout lire avant de parler...). Je me permets de citer ici le message de Love-Amerzing qui a déjà établi une liste de nos coéquipiers.

love-amerzing a écrit:

En remerciant Jonquilla et I-the-best-dollz qui nous accompagnent dans cette tendre et joyeuse animation pour notre atelier !   

J'ai fait une petite liste ( à actualiser par qui veut ) de nos amis mutins !

Diablesa
Activitioner
Lafee25
Love-amerzing
Dame ange
Geb
Thecrazy
Zouz2006
Laryssa03

Cité du topic : Pause déjeuner des Lutinpinpins https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111848

Dernière modification par laryssa03 (03-12-2019 19:04:33)

 
 

Pied de page des forums