Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bienvenue chers lutinmalins !
Vos chefs Nami9011 et Stargaite ont le plaisir de vous accueillir dans cette section secrète où vous pourrez vous préparer pour les différents défis et discuter entre vous.
N'hésitez pas à ouvrir des topics pour vous organiser, ou simplement papoter, et n'ayez pas peur de participer aux conversations en cours :)
Si vous avez des questions, vous pouvez aussi les poser ici, et l'un de vos chefs (ou ceux d'un autre groupe) vous répondront au plus vite.
Sur ce, amusez-vous et passez un joyeux mois de Noël sur Oh My Dollz !
:noel__sapin:
Merci pour ce petit nid douillet !
Quel joie de voir le forum se transformer en atelier de Noel :noel__sapin:
Dernière modification par gogolove (02-12-2019 20:14:40)
Saluuuut les lutins malins !! :noel_sapin:
Salut petite tribu !
Ho ho ho !
Ah non, ce n'est pas le père Noël mais Lutine Gael pour vous servir !
Merci Laureline pour notre annonce, les chefs lutins malins sont futés mais en retard :noel__sapin:
C'est ici notre chalet secret, seuls les lutins malins peuvent y entrer, vous pouvez discuter de tout, de l'organisation des défis, poster vos projets, vos tenues et bien sur faire les présentations :)
Je vous ouvre un topic de présentation où vous pourrez vous présenter et poster votre tenue de lutin malin, amusez vous bien :noel_cadeau:
Ah ! mais quelle belle compagnie chez nos lutinmalins ! je suis bien contente d'être parmi vous les filles, on va se régaler je crois !
youpppi très contentes de vous retrouver les petits lutins je sens qu'on va bien s'amuser pleins de bisous à tous :noel_sapin:
Coucou je viens de poster une création couture, j'espère que le monde entier verra le talent des lutins malin hihi et surtout que celle ci vous plaira <3
Dernière modification par gogolove (03-12-2019 22:31:48)
Ton pull poilu est génial, Gogolove !!
Ahah gogolove je reconnais là ta participation à "mon Joli pull" ! Ravie de te voir le proposer c'était mon giga coup de coeur de ce défi des stylistes ahah
C'est trop choupi, Gogolove ! Très original en plus !
J'espère avoir ton inspiration pour mes prochaines créas car, là, je dois avouer être en manque de ce souffle créateur x)
Rhooo ! ma Gogo ! ce pull, on a trop envie de se blottir dedans ! et d' un gros câlin ! <3