Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir petits Lutincrivains !
Voici un topic pour vous présenter et vous rencontrer autour d'une bonne tasse de chocolat chaud et de cookies piqués dans la réserve du Père Noël.
Je reporte ici une liste des membres de notre atelier puisque je vois que ça se fait dans les autres groupes
1. Indira999
2. Lotre2
3. Laady-choc
4. FramboiseCaramel
5. Harumina
6. Morino
7. Byronornikita
8. Boubiyonce
9. Cuiicuii
10. Naha
11. Nadiaben
Dernière modification par laurelinelarose (04-12-2019 20:39:22)
Super groupe, nous allons travailler du tonnerre toutes ensembles.
Hello ! Moi c'est Indira999.
Comme je suis en 3ème année de licence je ne vais pas pouvoir participer à toutes les épreuves mais je vais faire de mon mieux ! Trop hâte :noel_joyeux:
Byronornikita à votre service!!!
j'suis une lutine plutôt enthousiaste mais débordée!!! hihi!
Pour moi cela risque d'être délicat aussi de participer à toutes les animations mais je ferai mon maximum pour notre groupe... Cela serai dommage que tout le monde ne reçoivent pas leur cadeau.:noel_traineau:
Bonsooooir !
Je ne suis pas encore sur la liste mais je fais bien partie des Lutincrivains !
En tant que groupe uni que nous serons vous pouvez tous m'appeler par mon petit prénom : Lili la lutine !
Oups, liste mise à jour
Tiens, on apprend des prénoms !
Je vais peut-être sembler naïve mais je pensais que Naha était ton prénom, et je le trouvais magnifique *-*
Ceci dit, Lili c'est adorable.
Mince je te déçois, Naha n'est que le fruit de mon imagination, mais les deux se ressemblent... il y a quatre lettre eheh !
naha a écrit:
Mince je te déçois, Naha n'est que le fruit de mon imagination, mais les deux se ressemblent... il y a quatre lettre eheh !
Mes petits lutins ne pourraient jamais me décevoir !
Bonsoir mes compères Lutincrivains ! Je suis si contente d'être ici hihi. Je m'appelle Lanawyn, mais vous pouvez m'appeler Lana.
Bonjour! Me voilà parmi vous!! Je suis très contente d'être là. Comme beaucoup, je suis très occupée, mais on va faire son maximum quand même ^^
Laurelinelarose, mais je pensais que "naha" était une petite déformation de Hanna
laurelinelarose a écrit:
naha a écrit:
Mes petits lutins ne pourraient jamais me décevoir !
Hihi tant mieux alors !
dareen a écrit:
Bonjour! Me voilà parmi vous!! Je suis très contente d'être là. Comme beaucoup, je suis très occupée, mais on va faire son maximum quand même ^^
Laurelinelarose, mais je pensais que "naha" était une petite déformation de Hanna
Bienvenue amie Lutincrivain !
Haha ça aurait pu l'être effectivement, mais non c'est bel et bien Lili mon prénom !
bonjour a tous, comme je suis une lutine tees étourdie, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait le coin des llutincrivains, désolée pour le retard, mais me voila cette fois et bien presente hehe