Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonsoir à tout les lutinpinpins! Je me permet d'ouvrir une nouveau topic dans notre atelier consacrée aux tenues des
lutinpinpins. Si tout le monde pouvait essayer de faire une tenue de lutintpinpins tel qu'il l'imagine et la poster sur ce
topic ce serais super sympa! Ensuite Love-amerzing qui a eu l'idée de ce topic nous concoctera une petite photo avec
toutes nos tenues histoire de se faire un beau souvenir de cette animation de Noël! Merci à Love-amerzing de se proposer
pour nous faire la photo des lutinpinpins! Chacun est libre d’interpréter son lutin tel qu'il l'imagine,le fond ou décor
importe peu,transparent ou non comme vous voulez!
Bisous les lutinpinpins et bonne soirée à tous!
Dernière modification par zouz2006 (19-12-2019 19:41:05)
Oh j'adore les couleurs Marc-antony ! elle a l'air si sage !
Voici mon lutinpinpin pour la photo de noël ! Elle commence à être fatiguée , eh oui ! c'est une débordée
Si bien que lorsque le père noël a le dos tournée , elle fait un peu n'importe quoi ! Je l'ai surnommée " Fripouille " !
Love ! J'adore ta lutine !
Je suis en train de faire la mienne, mais dites moi, une lutine avec des ailes ça marches aussi ? :noel__sapin:
Bien sur Activ' , tout marche ! il y a toutes sortes de lutins ! tu peux lui donner un petit nom ! :noel_sapin:
Bonsoir mes chèr(e)s lutins , vos créations sont magnifiques ! Celle de Love-A me fait rire elle est toute mimi
voici la mienne qui est plutôt... débordés peucheure
Haha ! excellent Diablessa ! Alors on a : Fripouille , Peucheure ! Marc-antony , un petit nom ?
Elles sont trop mignonnes vos lutines les filles!
J'arrivais pas à faire une tenue de lutin mais j'ai quand même réussis à faire quelque chose,voici donc Choupette la petite lutine qui est la plus jeunes des lutinpinpins mais qui fais tout son possible pour aider le Père Noël!
Dernière modification par zouz2006 (21-12-2019 20:11:17)
Et voici ma lutine Alklys !
Unique en son genre, Alklys est une elfe/fée courageuse, qui n'a jamais peur face aux problèmes du quotidiens. Grace à ses puissantes ailes, elle assure ainsi le transport des plus gros cadeaux et augmente sa vitesse de déplacement.
Trop drôles et néanmoins tellement jolies
@Love : J'ai pas d'idée. "Lulupinpin" peut-être ?
marc-antony a écrit:
Trop drôles et néanmoins tellement jolies
@Love : J'ai pas d'idée. "Lulupinpin" peut-être ?
Lutinpinpin c'est le nom de notre clan ^^
Moi, je cherche dans les synonymes de "débordé" ou tout ce qui a un rapport avec noël !
Je la trouve chou et douce ta lutine ! tu peux l’appeler " Papillote " ! :noel_sapin:
coucou les lutines , magnifique vous tenue
voici ma lutine très débordés qui cour , qui cour
Voici chevelu, trés maladroite, puisqu'elle ne voit rien avec c'est cheveux dans les yeux ^^
Vite ! Vite !
J'ajoute Nébuleuse, toujours la tête dans les étoiles, son rêve secret : voler aux côtés du Père Noël lors de sa tournée
Dernière modification par dame-ange (23-12-2019 23:52:25)
Et voici ma tenue de lutin !
Dernière modification par lafee25 (24-12-2019 19:24:48)
Coucou les Lutinpinpins , vos tenues étaient tellement belles que je ne voulais pas en manquer un morceau !
Alors le mode vertical était le mieux !
Je vous présente "Le village des Lutinpinpins " sur les hauteurs montagneuses de Laponie ! Vous avez toutes votre petit chalet avec votre nom de lutin !
Et comme on est débordées , je nous ai mis des étoiles de couleurs différentes pour ne pas se tromper en rentrant à la nuit tombée ! Je ne sais pas qui a atterri chez moi la nuit dernière mais elle a vidé ma confiture de figues !!!
En taille QSJ
Merci Love-A pour ce magnifique montage il est magnifique notre petit village des lutinpinpins ahah :)
Je vous souhaite à tous et toute un merveilleux Noël :noel_chausson:
Merci beaucoup love-a de t'être occupée de nous fabriquer cette magnifique photo des lutinpinpins! Les
couleurs sont tellement belles et le décor avec les petites maison est trop mimi j'adorreee! Direct dans mon qsj en souvenir de cette fabuleuse animation de Noël!
Arrive 3h après la tempête :noel_traineau: voici ma lutine !
Au passage magnifique montage love-a ! un peu triste de ne pas avoir eu le temps de faire mon perso dans les temps mais la voici tout de même ! très heureuse d'avoir participé à vos côtés à ces petits jeux
Ne sois pas triste ma douce Jonquilla , en attendant que tu traverses la tempête , nous avons construit ton chalet
" Petit cochon de Noël " et te voilà avec nous :)
Oh cest tellement adorable love-a de m'avoir rajoutée malgré mon retard merci beaucoup pour ce merveilleux montage pleins de magie et de vie :D c'était une super idée de montage et puis que dire des noms de chalets !!!! Ils sont trop trop bien :D j'aime tellement le mien il est trop choupi !!!!
coucou , je tenais a remercie les fées pour ce jolie moment passée c'était une belle animation
un grand merci a Love pour la photos avec tout les lutin réunis elle est magnifique
Discussion fermée
Pages: 1