Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum


#51 28-02-2020 17:30:27

tigre37
Flûte foudroyante du Mag
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3459

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Super ! Je te fournis tous les items, Coeur. Sur un fond neutre (ni noir ni blanc) tu devrais tout voir normalement :D
Décor décortiqué - Tenue décortiqué
J'ai du réduire certains items de décor pour tout mettre, j'espère que ça gêne pas trop.
Sinon j'ai pas précisé le nombre de fleurs ni de brin d'herbe, je pense pas que ce soit utile xD

Dernière modification par tigre37 (28-02-2020 17:31:25)


♦ Mon topic de Stylisme ♦
• Je fais parti de l'équipe du Mag depuis octobre 2017 •
 

#52 29-02-2020 07:16:43

activitioner
Maestro Fantastique - Clan des Rosacées
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 3777

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Aller pendant que j'y pense

https://zupimages.net/up/20/09/jb3n.png

A la base, je l'avais fait le 23 mais j'avais zappé de la rendre

Mon interprétation :

~ Le carnelian : La couleur orange, chaude, brûlante.
~ Mon signe, le sagittaire : Son élément, le feu, la chaleur.
~ La force : La force du contrôle de l'élément en question.

Dernière modification par activitioner (06-03-2020 16:48:36)


https://zupimages.net/up/20/44/m4e3.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#53 29-02-2020 13:20:33

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

tigre37 a écrit:

Super ! Je te fournis tous les items, Coeur. Sur un fond neutre (ni noir ni blanc) tu devrais tout voir normalement :D
Décor décortiqué - Tenue décortiqué
J'ai du réduire certains items de décor pour tout mettre, j'espère que ça gêne pas trop.
Sinon j'ai pas précisé le nombre de fleurs ni de brin d'herbe, je pense pas que ce soit utile xD

Olalalala c'est plus que parfait merci Tigre tu m'as fait un travail monstre en me détaillant tout !! C'est un vrai régale !!

activitioner a écrit:

Aller pendant que j'y pense

https://zupimages.net/up/20/09/jb3n.png

A la base, je l'avais fait le 23 mais j'avais zappé de la rendre

Merci ma belle ! Il me manque juste ta synthèse d'interprétation ! :)


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#54 29-02-2020 23:17:44

dame-ange
Clan des Rosacées
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9471
Site web

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Ma carte finie :  ~ Le Tourbillon de la Vie ~

https://66.media.tumblr.com/ce51cd87bbe26362f4e13bbef28a0819/0e3b23d5fdac588f-e9/s1280x1920/73ecb26b4c17b78759c183e4cc479abed989bd49.gifv

Loft animé (pièce fantastique) / Date de fin : 29/02/2020 / Musique en tête :https://www.youtube.com/watch?v=TJYQ-l-xZ6s

Rappel du tirage : l'améthyste, mon signe capricorne (terre), la lune (scène sur le thème du rêve ou de l'illusion ).

Réaction après tirage : je pensais réaliser une scène sur les rêves et les illusions que je me suis faite autour de ma vie d'adulte et la réalité que je me suis prise en pleine face l'année dernière. J'ai encore envie de rêver, mais en gardant les pieds sur terre cette fois-ci pour ne plus chuter de haut.

Interprétations plus approfondies :


J’ai choisi de représenter une scène symbolique, qui manque peut-être un peu de sens au premier regard, mais la vie a-t-elle un sens ?

Cette scène illustre le bilan de ma vie. La statue me représente, elle n’est pas réellement figée, même si en ce moment je suis dans l’attente d’une réponse concernant mon avenir professionnel. En attendant la délivrance, j’ai du mal à me projeter dans le futur.

                              ~ Organisation de l’espace ~  la scène a deux lectures :

- Une lecture horizontale : le ciel et la terre se confrontent. La statue a le haut du corps dans le ciel et le bas dans le sol. On peut y voir l’opposition de célèbres expressions : « avoir la tête dans les nuages », « bober la lune » contre « avoir les pieds sur terre ».

- Une lecture verticale : trois « portes » sont symbolisées par des colonnes. La première porte à gauche avec les miroirs représente le passé. La porte centrale, la plus grande, celle à laquelle la statue fait face est le présent. La dernière, celle de gauche, est brumeuse car l’avenir reste illisible.

                            ~ L’améthyste ~

- Les nuances de l’améthyste tournent autour du violet et du mauve, plus ou moins prononcés. Quand elle est chauffée à 300-400 °C, elle adopte une coloration jaune-orange. J’ai fait en sorte de les laisser toutes paraître dans la scène. Le violet est ma couleur préférée depuis très longtemps, j’aime en porter par petites touches sur moi.

- J’en ai disposé une près de la porte du futur, car en lithothérapie elle possède plusieurs vertus (après une petite recherche) : la stimulation de la  créativité, de l’imagination. Elle permet d’apaiser la colère, la peur, l’anxiété, les angoisses, la tristesse et le chagrin. Elle sert aussi de pierre de passage lorsque l’on perd un proche (j’ai vécu le deuil l'année dernière), elle permet d’intégrer ce changement.

- Pour en revenir au deuil, le violet symbolisait la fin de ce dernier, l’atténuation et l’acceptation de ce passage.

                          ~ Le signe capricorne ~ 

- Je suis du signe capricorne, de même que mon compagnon. Il est mon double, mon « âme sœur », dans le sens où on se complète parfaitement. Les deux silhouettes noires identiques sur le sol peuvent nous représenter, nous avons déjà résisté à une relation à distance, même loin on ne se quitte pas. Il m’a sauvé d’une certaine manière, car je pensais ne jamais être aimé, que je serais condamnée à errer seule sur terre en me contentant de quelques miettes attrapées au vol lors de relations brèves, dépourvues de sentiments sincères. Il a su me montrer que je suis digne d’estime et d’amour.

- Le signe est représenté par les cornes sur la statue.


                        ~ La lune : le rêve et les illusions ~ des symboles en veux-tu en voilà !

- Le mythe de Dédale et Icare : en tirant mes éléments et grâce à ma première interprétation, j’ai tout de suite pensé à ce mythe.

* Premièrement, avec l’idée du labyrinthe, la vie est un chemin rempli d’embûches, de murs et aussi d’avancées plus ou moins grandes. N’ayant pas le génie de Dédale et les économies nécessaires pour réaliser un labyrinthe, j’ai placé un sol en forme de spirale, car il reprenait cette idée de chemin interminable, et peut-être n’est-il qu’une partie d’un labyrinthe caché ? 
Les deux silhouettes noires peuvent cette fois-ci être des âmes errantes, anonymes, avec de grands bras ballants, accablées par les épreuves de la vie. On ne sait si elles avancent où reculent, si elles sont de dos ou de face.

* Deuxièmement, avec les ailes. J’ai eu l’habitude de me perdre dans ma tête, mes rêves, mes illusions pour oublier la réalité froide, douloureuse et profondément décevante. Les ailes, encore une idée astucieuse de Dédale, m’ont parfois aidée à prendre de la hauteur par rapport à mes problèmes. Mais comme Icare, je me suis trop souvent plu dans cette envolée, j’ai passé plus de temps à rêver ma vie qu’à la vivre. La lune représente ce soleil dangereux, je ne la perds pas de vue comme un guide, mais je dois penser à redescendre davantage vers la terre.

* Troisièmement, le fil d’Ariane. Ce stratagème fourni par Dédale permet à Ariane d’aider Thésée, dont elle s’est éprise, à sortir du labyrinthe après avoir tué le Minotaure enfermé à l’intérieur. La statue tient ce fil, c’est une manière de dire que je possède les cartes en main concernant mon avenir, c’est à moi de faire mes propres choix, de trouver les moyens de m’en sortir.

- Les miroirs : dans la porte du passé, se trouvent des miroirs accrochés dans le ciel. Ces miroirs représentent les illusions que je me suis faites concernant ma vie d’adulte, ma vie de femme. Les apparences ont toujours eu de l’importance pour moi : avoir un métier stable, un gros salaire, une bonne réputation, une belle image. Ces illusions se sont brisées l’année dernière, je me suis rendue compte que je n’étais pas heureuse, que je n’avais pas pris le bon chemin. C’est pour cette raison que des éclats de verre reposent sur le sol à gauche. J’ai chuté.

- Les blessures : les désillusions vécues l’année dernière m’ont beaucoup blessée. J’ai retrouvé ma bonne amie Dépression. Les blessures psychologiques n’étant pas les plus visibles, j’ai décidé de les montrer sur le dos de la statue.
Les larmes, j’ai beaucoup pleuré suite à certains événements, elles sont visibles avec les miroirs (d’où l’importance de l’animation). 
Je suis en train de remonter la pente, je reste fragile, mais je suis bien entourée et j’ai de nouveaux projets en cours.

                                              ~ Mot de la fin ~:

la statue représente le compromis que j’ai fait. Je garde les pieds ancrés dans le sol, mais je conserve mes ailes pour respirer de temps et temps. Les rêves sont nécessaires pour avancer dans le réel.

Il n’y aura pas de tenue bonus, car je pense avoir fait le tour de la question  avec cette scène et mon gros pavé.^^ J’espère que ce que je rends correspond à tes attentes. Merci pour ce défi, hors du commun.

Dernière modification par dame-ange (02-03-2020 22:45:35)

 

#55 01-03-2020 07:40:32

framboisecaramel
Fée des défilés
Date d'inscription: 2012
Messages: 2482

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Désolée coeur, j'ai terminé ma scène le 21 février.


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/frambo13.pngBannière réalisé par Schawn-Michaels, merci  https://zupimages.net/up/20/07/nman.png
Merci ma douce Orlanne pour cette adorable signature
https://zupimages.net/up/20/07/1iwt.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/11//201111010844356636.pngmerci beaucoup ma love, pour cette adorable petite Luna
 

#56 05-03-2020 19:20:51

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Bonjour !

Super idée pour le concours, j'adore!

J'ai tiré l'améthyste, la terre et la lune ! Voici ma création ci-dessous qui correspond à mon interprétation personnelle (sans tenue puis avec tenue) :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/7fxi.png

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/10/s5ti.png

Tout d'abord, la Terre signifie appréhender le Monde concrètement, ils préfèrent ainsi affronter la réalité des choses plutôt que de vivre dans le rêve et l'illusion. Mais ceux qui sont sous ce signent tendent aussi à conserver pour eux même une carapace difficile à briser. Ils sont dotés d'une patience et d'une détermination qui feront d'eux des personnes qui sauront s'en sortir et progresser dans la difficulté : ils gardent un oeil sur le but final et s'occultent la difficulté, les obstacles et dangerosité. Ainsi, la petite Capricorne s'élance sans réflexion vers l'Améthyste, elle lâche sa peluche. Inconsciente du danger et n'ayant qu'un seul but : avoir de nouveau les pieds sur terre, échapper à ses propres rêves et illusions les plus enfouis pour affronter le Monde concret. Ainsi, le miroir serait le lien entre le rêve et la réalité. Rien ne l'arrête.

La Lune, signe de rêve et illusion, s'oppose au petit Capricorne et domine la scène. Elle perturbe, le Capricorne qui se fraye un chemin vers la vérité.

L'améthyste représente la clairvoyance, améliore l'intuition et la maîtrise de soi. C'est entre autre pour cela que Capricorne arrive à retrouver chemin et garder confiance et contrôle de soi. Cependant, son apparition est temporaire dans le Monde du rêve et le l'illusion, au-delà d'un certain temps, celle-ci disparaît, et nombreux y sont passés pour ne devenir que statut de pierre, prisonnier de leurs propres illusions.

Le mystère règne sur l'atteinte de son objectif...

Dernière modification par lolita5794 (05-03-2020 19:21:28)


さくら
 

#57 05-03-2020 19:49:32

khidaa
Anim'Mystique des jeux
Date d'inscription: 2014
Messages: 749

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Coucou! j'ai enfni fini ma créa!

Alors, c'était,
Carnelian
Belier
L'Empereur

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/05/200305074915511045.png

Pour la petite histoire...
Cornelia, l'impératrice des flammes, règne sur le monde obscur de Khrusómal... Mais plus personne n'a posé pied sur ses terres depuix bien longtemps, et la solitude l'atteint de plus en plus.... seule face à sa grande tristesse, elle passe ses journée, assise sur son trône, à attendre patiemment qu'un jour, quelqu'un la rejoigne... Sa richesse et sa beauté en épateraient plus d'un, et pourtant, tous les soirs, c'est seule qu'elle dine, et pleure sa triste vie... Elle utiliserait bien son pouvoir, mais ne veut aucunement obliger quiconque à la rejoindre, car son bonté reste sans limite, malgré son caractère parfois trempé...

Ce fut vraiment sympa à créer, j'avoues ne pas avoir l'habitude de faire des créas loft hahaha...

en tous cas, il y a deja de belles créations, c'est superbe à voir!

EDIT:

créa finie aujourd'hui, le 5 mars!

Dernière modification par khidaa (05-03-2020 19:51:37)


We make our own heaven and our own hell.
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/29/200329044956783429.png
Topic de Stylisme: https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 25&p=1
 

#58 05-03-2020 20:33:29

dame-ange
Clan des Rosacées
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9471
Site web

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

lolita5794, sœur de tirage !^^

https://em.wattpad.com/540db38d4dd009f3eab59070df609756060d795f/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f533467665578374d694a647547513d3d2d3830353330383038342e313564373231396530613730656431323438303033363730343336312e676966?s=fit&amp;w=720&amp;h=720

 

#59 06-03-2020 20:12:33

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️


さくら
 

#60 11-03-2020 11:31:07

laurelinelarose
Modératrice du forum
Lieu: Terrier des Lapeintres
Date d'inscription: 2008
Messages: 4140

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Après des heures à admirer toutes les participations, et quelques unes à effectivement travailler sur la mienne, je viens poster le résultat.

Rappel du tirage :
Quartz - blanc (et je me suis permis une pointe de rosé)
Balance - air
L'Empereur - pouvoir ou caractère

Interprétation :
J'ai finalement été très, peut-être même trop, influencée par le choix de mon signe, et j'ai tout de suite pensé à quelque chose d'équilibré, de symétrique, de "pesé". J'ai voulu représenter un trait de caractère fort qui demande de la volonté - que j'associe pour une raison ou une autre au pouvoir - et pendant un moment ma création comprenait une danseuse (puisque c'est un milieu très demandant dans lequel il faut s'acharner et faire des efforts inhumains pour percer, sur le moment ça me paraissait logique).
Finalement, une idée de justice s'est petit à petit installée dans ma scène, et j'ai décidé de ne garder que cette idée.
Je ne suis pas sûre que ce soit plus une "interprétation" de mon tirage plutôt qu'une "explication" de la façon dont il m'a influencée, désolée

Résultat :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/11/200311113627264605.png
Et sans le personnage :
https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/11/200311113630464102.png

Date de fin : 11 mars 2020 (vers 11h si ça peut être utile ^^)

En tous cas, merci Cœur pour ce joli défi qui m'aura fait bien travailler !


Edit : et je viens de voir que mes nuages n'étaient pas symétriques, aaaaah !

 

#61 12-03-2020 21:41:44

nami9011
Fée des défilés - Clan des Liliacées
Date d'inscription: 2011
Messages: 5440

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Coucou ma belle coeur,

Me voilà pour mon deuxième loft juste avant la date butoir, C'est le loft que je choisis pour être comptabilisé, tu peux le retrouver dans ma pièce actuelle "hôtel" , j'ai aussi créer une tenue à mon perso pour le petit bonus ^^

Lapi-Lazuli (le bleu), le verseau  (l'eau) et la lune avec le thème du rêve :

https://zupimages.net/up/20/11/lc27.png


La vie est représentée par l'eau, nous voguons sur cette vie qui est remplie de rêves en tout genre, ces rêves sont représentés par les objets qu'il y a au fond de l'eau. Ces dits rêves nous aident à avancer ils représentent nos espoirs, nos buts parfois irréels. Le personnage tend le bras pour les attraper car dans la vie nous arrivons a saisir certains de nos rêves de main ferme en les réalisant, nous en effleurons d'autres du bout des doigts et pour les derniers ils resteront hors d'atteinte. Mais quoi qu'il arrive grâce à ces illusions visibles au fond de l'eau nous réussissons à avancer, ils nous appellent, nous interpellent toujours plus loin. D'anciens rêves seront oubliés mais en continuant à voguer le long du fleuve de la vie de nouveaux rêves feront leur apparition avec de nouveaux espoirs, de nouveaux buts et ce, jusqu'à la fin du voyage ^^

Date de fin : 08/03/2020

Dernière modification par nami9011 (12-03-2020 21:43:17)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#62 13-03-2020 15:43:40

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Merci aux dernières participantes, je vais avoir de quoi m'occuper les prochains jours

J'ai actualisé le 2e post avec les participations, vous avez jusqu'à ce soir pour modifier ou ajouter une participation !!

Des bisous ♥


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#63 13-03-2020 18:47:01

dareen
Clan des Liliacées
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2010
Messages: 869

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Coucou ma belle! Excuses-moi pour le dernier moment!

Voici ma première participation: citrine, cancer, étoile.
Finie le 21/02
L'étoile est une carte que j'aime tout particulièrement car elle est remplie de bonnes ondes. C'est la carte de l'espoir. Comme l'étoile du berger guide les voyageurs, elle est celle qui t'invite à poursuivre ton chemin. Comme une grande soeur qui te tend la main et te dis qu'elle croit en toi. Elle t'invite à ne pas te décourager et à te relever, même si tout semble noir autour de toi.
https://zupimages.net/up/20/11/105c.png

Et ma deuxième participation (celle qui compte pour le concours): quartz, verseau, lune.
Finie le 24/02
En tant que Cancer, la Lune est "ma" carte. Elle est le symbole de l'émotion, de l'intuition, de l'inspiration, du rêve et de la magie. Pour la terre et ses habitants, la lune est la "déesse-mère", au même titre que le soleil "le dieu père". Elle est le yang du ying. Elle est cette présence à la fois obscure et bienfaisante, à la fois mystérieuse et bienveillante. Elle m'inspire un sentiment de bien-être mélancolique, de paix, que j'ai voulu représenter ici.
https://zupimages.net/up/20/11/hd46.png

Edit: oups, j'ai oublié les dates de fin!

Dernière modification par dareen (13-03-2020 18:49:21)


https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif
 

#64 13-03-2020 21:04:00

love-amerzing
Clan des Solanacées
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 4024

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Coucou , désolé pour les derniers moments mais j'ai le bras plâtré en écharpe ! me restait un doigt pour créer ! mais je tenais vraiment à faire ce défi :)

J'avais donc choisi >
La Rhodonite > rose et noir
Mon signe > Verseau ( air )
Le Mat > la carte qui sort toujours dans mes tirages
Je propose le personnage en haut à gauche pour le bonus tenue
Fini le 13/03

" Funambule "

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/14/200314072327474036.png


( l'image est cliquable )

Interprétation de mon tirage

C'est une partie de mon histoire personnelle qui m'a inspirée cette scène , je vis à deux , elle est chez moi .C'est l'orpheline Biermer auto-immune , sans abri, qui a trouvé refuge en moi depuis ma tendre enfance . Elle a ouvert la boîte de Pandore libérant les maux altérés , de ceux qui circulent dans toutes les voies , manque de veine !

Le temps avide sculptait la roche de calcaire , le rouge palissait en rose , le rose se forgeait de fer telle une Rhodonite protectrice . Le combat n'était qu'à son début , les saisons passant , la bataille ne trouvait plus l'ennemi , embrouillé par des nuages noirs .Une dépression s'immisçait à l'horizon , à son passage , elle laissa en suspens l'épée Damoclès .

Le Verseau femme éprise de liberté et d'indépendance se retrouva dans une bulle stérile , sa fantaisie habituelle pour avancer devint boiteuse , l'odeur d'acétone rendit sa tête lourde , elle ne voyait plus les oiseaux voler à travers le plastique ni les roses éclore , tout devint surréaliste , déformé , elle demanda à dormir...cherchant un sommeil pour passer les heures, dormant en cocon.

Le répit fut de courte durée , les cauchemars chargés de son jeune passé avaient envahi son esprit , la réveillant en sursaut, effrayée, le cœur emballé.Elle mit tout en œuvre pour ne plus dormir, fuyant chaque nuit de ténèbres. Se méfia de sa planète bleue Uranus aux mouvements imprévisibles mais qu'elle aiment à rêver fertile , y planter un arbre de vie

Devenue jeune adolescente , elle put sortir de sa bulle et rejoindre sa famille à l'étranger. Elle avait dévoré des livres , sans réponse à sa guérison mais s'était passionnée pour la spiritualité , la sagesse indienne La carte du Mat était présente aussi dans leur culture , plutôt nommé le fou chez eux ou la folie, un rituel avec des os !

Elle appris à gérer ce qu'ils appelaient «  Les démons dans la tête «  , avancer oui , mais avec équilibre et harmonie. Une méditation qui donne lieu à un dédoublement.  Celle qui se tient dans le ciel doit se servir de ce qui apparaît pour aider la dormeuse , retenir avec minutie les indices égarés au fond d'elle et les interpréter .

A ce jour , elle sait qu'elle ne guérira pas , mais a appris à diriger ses cauchemars , à franchir un chemin épineux sans trop se blesser , s’appuyer sur du fer forgé solide mais ajouré , s'entourer de mélodies , d'oiseaux et de fleurs  , accepter d'être aimée sans savoir qui gagnera entre l'orpheline et l'amour !

Membre de l'association Orphanet , elle est volontaire pour des programmes expérimentaux , pour aider les jeunes malades face à Biermer. Damoclès n'a qu'à bien se tenir !!!


Un grand merci pour ce super défi qui m'a permis de m'évader à travers les images et les mots !
Si besoin ma scène se trouve sur ma doll Cariclo , pièce loft

Dernière modification par love-amerzing (14-03-2020 12:27:01)


https://www.zupimages.net/up/21/38/ihfp.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/26//210126030531760340.png
https://www.zupimages.net/up/21/38/ls24.png
 

#65 15-03-2020 15:05:00

hortentia
Dollz bavarde
Lieu: Chateau de Poudlard
Date d'inscription: 2010
Messages: 382

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

oh non j'ai raté la date de fin... mince alors, je suis donc disqualifiée ^^ bon, je mets quand même ma créa, pour le plaisir des yeux et pour remercier coeurarcenciel qui nous a fait un super défi ^^ je vois des créas superbes, j'adore!

https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/15/200315031237277350.png


a href="https://www.casimages.com/i/210108020810429571.png.html">https://www.casimages.com/i/210108020810429571.png.html
 

#66 23-03-2020 14:29:05

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

-------------------------------- Petit message des astres --------------------------------

Coucou tout le monde ! :)

Le confinement ayant un peu chamboulé toute mon organisation, je commencerais a décortiquer vos créations en fin de semaine, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour ce petit retard !

En attendant j'espère que vous allez bien, prenez soin de vous !


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#67 14-04-2020 19:31:35

tigre37
Flûte foudroyante du Mag
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3459

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

D'accord Cœur pas de soucis !
J'ai hâte de voir les résultats ! Ça défi est rempli de tellement de merveilles


♦ Mon topic de Stylisme ♦
• Je fais parti de l'équipe du Mag depuis octobre 2017 •
 

#68 14-04-2020 20:57:39

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

-------------------------------- Petit message des astres --------------------------------

Coucou tout le monde ! :)

Je viens aux nouvelles, je ne vous oublie pas ! J'ai bien entamé le décorticage de tout votre travail, et je commence à avoir un "classement" qui ressort !
Cela prend du temps, vous avez été très nombreuses à participer ! Pour vous donné une idée, je me suis mis un barème avec des critères pour essayer d'analyser au mieux tout ça !
Bien sur, c'est très subjectif, vous avez toutes et tous fait des lofts incroyables !

En attendant, voilà le petit tableau que j'utilise, il vous permet déjà de voir quelle lune correspond à votre récompense participation : je posterais la correspondance des lunes très bientôt pour que vous aillez une idée de vos récompenses !

Encore une fois, merci pour vos participations et votre patience, plein de love, you are amasing !

https://zupimages.net/up/20/16/p1ir.png

PS : Ma belle hortensia tu auras tout de même une récompense participation même si tu ne sera pas comptabilisée au classement, tu passeras en dernière, bisous ♥

Dernière modification par coeurarcenciel (14-04-2020 23:52:25)


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#69 14-04-2020 21:04:49

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6655

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Et bah j'ai l'air d'avoir de belles notes tiens...


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#70 14-04-2020 23:49:45

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

vegvisir a écrit:

Et bah j'ai l'air d'avoir de belles notes tiens...

Mais non veg, déjà les notes ne veulent rien dire c'est juste un repère personnel, et ensuite il n'y a pas de "mauvaises" notes, en plus il y a des notes a virgules et d'autres non donc c'est traître ^^

il n'y aura pas de classement juste un top 3 ou 5 avec des mentions spéciales, vous avez toute fait un super travail c'était très dur de vous départager !

Dernière modification par coeurarcenciel (14-04-2020 23:53:34)


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#71 15-04-2020 17:56:13

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

-------------------------------- Petit message des astres --------------------------------

https://zupimages.net/up/20/16/oioz.png

Comme annoncé, chaque phase principale de la lune formant cycle lunaire correspond à une récompense participation différente. Le jour ou vous avez rendu votre création, la phase lunaire la plus proche de la lune ce jour-ci vous donne quelle récompense participation vous avez obtenue.

Voici les différentes récompense selon les phases :
1. Dernier Croissant de Lune ---------------------------------------------------------> Bannière Forum (Type 1)
2. Dernier Quartier de Lune ----------------------------------------------------------> Bannière Qsj (Type 1)
3. Lune gibbeuse descendante ------------------------------------------------------> Avatar Carré (Type 1)
4. Pleine Lune -----------------------------------------------------------------------------> Avatar Rond (Type 1)
5. Lune gibbeuse ascendante --------------------------------------------------------> Avatar Carré (Type 2)
6. Premier Quartier de Lune ----------------------------------------------------------> Bannière Qsj (Type 2)
7. Premier Croissant de Lune ---------------------------------------------------------> Bannière Forum (Type 2)
8. Nouvelle lune ---------------------------------------------------------------------------> Avatar Rond (Type 2)

Vous recevrez bientôt vos récompenses participation, encore un peu de patience pour les favoris du concours et les récompenses bonus ! Bisous ♥


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#72 17-04-2020 09:33:02

love-amerzing
Clan des Solanacées
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 4024

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

vegvisir a écrit:

Et bah j'ai l'air d'avoir de belles notes tiens...

Mais non Veg',  20/02/20 c'est la date à laquelle tu as fini ta créa ! il n'y a pas que moi qui suis dans la lune ! 


https://www.zupimages.net/up/21/38/ihfp.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/26//210126030531760340.png
https://www.zupimages.net/up/21/38/ls24.png
 

#73 18-04-2020 22:27:59

ganey
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 198
Site web

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Bien organisé ce petit tableau dis-donc ! Hâte de voir tout ça ^^

 

#74 23-04-2020 00:05:30

coeurarcenciel
Fée des défilés - Licorne magique
Lieu: Terrier général
Date d'inscription: 2011
Messages: 1839

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

-------------------------------- Petit message des astres --------------------------------

Après quelques mésaventures ( la dernière mise à jour ayant mis mon ordi hors d'utilisation et supprimé une partie de mes données), me voilà enfin avec les récompenses participation de chacune. J'espère que de votre côté tout se passe bien pendant ce confinement ! :)

Je tiens d'abord à vous remercier, j'ai passé du temps à réfléchir et réalisé ce petit défi, et de voir qu'il avait autant de succès à été la plus belle des récompenses pour le temps et l'énergie passé, alors un grand MERCI ! ♥♥

Ensuite, je tenais à vous félicité pour l'avoir mené à bien, vous avez toutes joué le jeu et réalisé ce défis à merveille ! Sincèrement j'en ai eu plein les yeux c'était vraiment un réel plaisir ! Vous êtes incroyables continuez de nous faire rêver à travers vos création ! ♥

J'espère de tout cœur que ce défis vous aura amusé, et si c'est le cas pourquoi pas en refaire un avec moi un jour qui sait ! Je vous envoie plein d'amour, voici les récompenses participations, les récompenses et annonce du podium arrivera plus tard ! :)

Bisous à toutes et a tous ! ♥

https://www.zupimages.net/up/20/16/oioz.png

1. Dernier croissant de Lune a écrit:

Ganey
https://zupimages.net/up/20/17/ne6b.png
Nami
https://zupimages.net/up/20/17/nbbw.png
Skeleton
https://zupimages.net/up/20/17/o1ru.png
Vegvisir
https://zupimages.net/up/20/17/46z6.png

2. Dernier Quartier de Lune a écrit:

Zouz2006
https://zupimages.net/up/20/17/4l1k.png
Moonshines
https://zupimages.net/up/20/17/o5op.png
Vergara
https://zupimages.net/up/20/17/o94v.png

3. Lune gibbeuse descendante a écrit:

LoveAmersing
https://zupimages.net/up/20/17/dlgo.png

4. Pleine Lune a écrit:

Nami
https://zupimages.net/up/20/17/rfc9.png
Laurelinelarose
https://zupimages.net/up/20/17/h2x3.png

5. Lune gibbeuse ascendante a écrit:

Lolita5794
https://zupimages.net/up/20/17/3sof.png
Khidaa
https://zupimages.net/up/20/17/qv1y.png

7. Premier Croissant de Lune a écrit:

Dame-Ange
https://zupimages.net/up/20/17/49ke.png
Dareen
https://zupimages.net/up/20/17/odbh.png

8. Nouvelle lune a écrit:

Cuiicuii
https://zupimages.net/up/20/17/ius9.png
Tigre37
https://zupimages.net/up/20/17/lc6y.png
Framboise
https://zupimages.net/up/20/17/et03.png
Activition
https://zupimages.net/up/20/17/x8rr.png
Dareen
https://zupimages.net/up/20/17/ye7m.png
Orlanne
https://zupimages.net/up/20/17/tl4k.png
Hortentia (Récompense participation mais pas d'évaluation comme retard ♥ )
https://zupimages.net/up/20/17/em5u.png

-------------------------------- Petit message des astres --------------------------------

Il y avait beaucoup de participation, si jamais j'avais oublié de récompensé une de vos participations n'hésitez pas à me le dire en mp ! ♥


https://zupimages.net/up/18/39/oo6w.png
https://www.zupimages.net/up/20/28/en2j.png
 

#75 23-04-2020 08:42:34

love-amerzing
Clan des Solanacées
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 4024

Re: 👁️ Le 3e Oeil 👁️

Waouh ! toutes ces bannières et avatars sont superbes ! quel travail minutieux ! mille merci 


https://www.zupimages.net/up/21/38/ihfp.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/26//210126030531760340.png
https://www.zupimages.net/up/21/38/ls24.png
 
 

Pied de page des forums