Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Jusqu'au 20 avril 2020.
Défi d'agencement : Créer le design d'une pièce en utilisant les items du jeu.
- Pour les pièces basiques (longues à haut de la dollz) : La pièce doit comporter 1 sol (intérieur, extérieur, terrestre, marin, aérien...), et 1 mur (intérieur, extérieur, fenêtrée, ouvrant sur, partie interne + externe...).
- Pour les pièces type arbre (en hauteur) : La pièce ne doit pas être meublée, il faut qu'on retrouve l'esprit d'une pièce vide offerte en gain de quête ou chez l'architecte.
Le thème de la pièce est libre : voyage, appartement, maison, espace vert, fantastique...
- Pas de limite de participants, mais 1 pièce par participant.
- La possibilité de participer avec plusieurs compte : oui, ou sur logiciel graphique pour ne pas dépenser
- La date des résultats : le 27 avril
- Le jury : un squelette habillé pour le printemps ^^
- Les prix pour les gagnants et pour les participants : 1 avatar de participation, 1 montage (bannière) pour le gagnant, top 3 à partir de 15 participants.
Dernière modification par skeleton (27-04-2020 21:52:53)
Hello skeleton, super défi !
J'aimerai y participer mais si j'ai bien compris on doit fabriquer des pièces sans meubles ni rien, seulement un design comme une pièce qu'on achèterait chez l'architecte ?
Coucou skeleton, je voudrais bien m'inscrire aussi, très beau défi.
Très original! On va tenter de faire un petit quelque chose...
Par contre, je sais pas comment on faire pour "prendre" la pièce en entier...
coucou je m'inscrits aussi ^^
Coucou, j'aimerais m'inscrire si possible :) Ce défi est génial ^^
Coucou! J'aimerais m'inscrire :D C'est pas mon domaine de prédilection mais quand je vois toutes ces belles créas ca m'inspire *o*
Coucou j'aimerais pouvoir m'inscrire à ton défi avec ce loft :
( tu peut la voir dans ma pièce cannes )
Merci pour ce défi original ! j'adore l'idée
Il y a déjà de super participation ! énorme coup de cœur pour le loft de Nami
Dernière modification par riiona (01-04-2020 20:45:19)
Bonjour !
Voici ma participation avec la "Demeure Parisienne" via logiciel, sans modification d'item évidemment :) C'était un super défi ! :D
Dernière modification par tigre37 (05-04-2020 19:18:59)
Je veut bien tenter, mais je ne sais pas comment enregistrer une pièce
activitioner a écrit:
Pareil pour moi, j'aimerais bien connaître l'astuce ^^
ganey a écrit:
activitioner a écrit:
Pareil pour moi, j'aimerais bien connaître l'astuce ^^
En fait il y a deux façons : soit vous faites la pièce sur omd et dans ce cas là il faudra faire plusieurs captures d'écrans sans la doll apparente et les coller entre elles pour en faire une seule image fluide (c'est faisable avec un simple Photofiltre, pas forcément besoin de Photoshop).
Ou alors, vous faites tout sur le logiciel et pour ça il vous faut d'abord enregistrer tout les éléments dont vous aurez besoin dans un dossier prévu (c'est plus simple pour pas les perdre) pour ça il faut allez sur l'icone de l'item que vous souhaiter / clic droit / copier l'adresse de l'image / coller dans un nouvelle onglet / changer le "thumb" mettez "big" à la place / valider et sauvegarder l'image. C'est un peu rébarbatif, mais c'est très pratique quand on a pas les items qu'on veux. Ensuite il vous suffit du logiciel Gimp (ou Photoshop si vous avez) et vous mettez vos items comme vous aimeriez qu'il soient.
Pour avoir les fonds de pièce pour cette technique et pas se tromper dans les dimensions des pièces, je vous recommande l'Ichizu'ishizu eklablog, vous avez toutes les pièces dispo' là bas !
J'espère que ça vous aura aidé ! :)
Dernière modification par tigre37 (03-04-2020 23:32:02)
Coucou! Voici ma participation! Merci pour ce défi, ca m'inspire beaucoup a recréer des pièces ^^
(PS) J'esperes que y'a pas trop "d'objets", je me suis inspirée de la pièce villa de star donc j'ai rajouté beaucoup de plantes ^^" Dis mois si tu trouve qu'il y a trop de déco!
Oh, oui, merci beaucoup !
Merciiiiiii, ils sont magnifiques.
tigre37 a écrit:
En fait il y a deux façons : soit vous faites la pièce sur omd et dans ce cas là il faudra faire plusieurs captures d'écrans sans la doll apparente et les coller entre elles pour en faire une seule image fluide (c'est faisable avec un simple Photofiltre, pas forcément besoin de Photoshop).
Ou alors, vous faites tout sur le logiciel et pour ça il vous faut d'abord enregistrer tout les éléments dont vous aurez besoin dans un dossier prévu (c'est plus simple pour pas les perdre) pour ça il faut allez sur l'icone de l'item que vous souhaiter / clic droit / copier l'adresse de l'image / coller dans un nouvelle onglet / changer le "thumb" mettez "big" à la place / valider et sauvegarder l'image. C'est un peu rébarbatif, mais c'est très pratique quand on a pas les items qu'on veux. Ensuite il vous suffit du logiciel Gimp (ou Photoshop si vous avez) et vous mettez vos items comme vous aimeriez qu'il soient.
Pour avoir les fonds de pièce pour cette technique et pas se tromper dans les dimensions des pièces, je vous recommande l'Ichizu'ishizu eklablog, vous avez toutes les pièces dispo' là bas !
J'espère que ça vous aura aidé ! :)
Ah bon alors pas de solution magique qui le fait en une fois, dommage !! :)
Voici ma participation à ce concours hihi, moi qui aime agencer, merci beaucoup pour ça