Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les Liliacés ont trouvés je l'avais pas :/
Il me manquait la langue quand j'ai vu qu'elles avaient posté ^^' elles sont vraiment coriaces ces liliacées!
Ah purée je l'avais mais pas assez rapide, erf
On n'était pas du tout parti dans la bonne direction XD
Non ^^" sinon la technique n'est pas mal :D
Nouvelle énigme et c'est une question !
" _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ '_ _ _ _ _ _ _ _ _ ? "
J'pense que le mot à trois lettres est "qui" ou "que" donc si quelqu'un passe par là sans avoir proposé sa lettre, proposez le Q ! :D
Dernière modification par littletess (09-04-2020 19:01:38)
On a une grosse demi-heure pour réfléchir
Après, j'ai l'impression que tout le monde est parti manger haha x)
Mais si ça a un rapport avec les fleurs et le printemps comme le reste, je me demande pourquoi une question
Moi je mange à 20h30 xD
J'ai proposé le L mais j'ai vu que Kentin à dis le L mais en minuscule j'ai cru c'était le i
Moi aussi je mange plus tard héhé
Ah mais tu n'as pas re-proposé de lettre derrière ? Tu le peux normalement si tu as dis une lettre déjà proposée, ton 1er post ne sera pas validé mais ton autre proposition oui !
diablesa a écrit:
Moi je mange à 20h30 xD
J'ai proposé le L mais j'ai vu que Kentin à dis le L mais en minuscule j'ai cru c'était le i
Tu peux reposter une lettre !!!
J'ai proposé le Q. On verra.
Je suis sur mon tél les filles. Je peux pas trop vous aider.. dsl
Effectivement je n'avais pas vu la rponse de ITBD sur la question de Nadiaben ^^
J'ai proposé B du coup..
J'aurais plutôt vu ..., ... de/du ..., que/qui ...'.... ?
effectivement à cause des virgules... ceci dit ce point d'interrogation n'aide pas x)
Là c'est vraiment de la devinette à l'aveugle haha
Vous avez vu la nouvelle épreuve ? ^^
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 4#p4141624
Cela commence à partir de 21h21 ^^
Dernière modification par nadiaben (09-04-2020 20:16:34)
Je serais la :D
Juste on a gagner au pendu non ? Framboise à dit 2 fois qui ? Ou c'est moi xD
Bien joué kentin-as ^^ framboise a écrit "qui qui"
diablesa a écrit:
Je serais la :D
Juste on a gagner au pendu non ? Framboise à dit 2 fois qui ? Ou c'est moi xD
Pareil, je vais manger puis je reviens, ^^
Je sais pas pour la faute, à voir selon les modos ^^ en tout cas si ça compte pour nous c'est super d'avoir re proposé la phrase juste après Kentin-as ;)
Oh j'étais déprimée en voyant que Framboise avait encore trouvé la réponse, mais je n'avais pas vu le double "qui" non plus ! Donc bravo kentin-as !!
Hannnnnnnnnnnnnnn !!! bravo Kentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
danse de la joie
qd Bella annoncera notre point (j'espère) je laisse éclater ma joie avec des gifs, devant le clan des tulipes !! (gnark gnark)
Franchement si il comptabilise la phrase de Framboise je comprend plus..
Mais normalement c'est faux donc on sera à égalité
diablesa a écrit:
Désolé je t'ai induite en erreur.
Hihi je suis un peu mauvaise les filles, je n'avais pas du tout la réponse j'ai juste spam la page jusqu'à ce que quelqu’un propose en espérant qu'elle fasse une erreur et c'est ce qui s'est passé. xD
yeahhhhhh !!! c'est bon, Kentin tu as le point !!!
Bravooooo !!!
BRAVO MA DOUCE KENTIN !!!! Yeaaaah