Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ho mince j'ai loupé un anniversaire, alors Chanterie bon anniversaire en retard
Pour me faire pardonner du retard, choisi un cadeau celui qui te plaît le plus et je te l'offrirai !
Rho merci Gael, je prends le rose j'adore même si je ne suis pas sûre de pouvoir jouer à OMD dessus
Merci Elsa c'est trop gentil, du coup sans hésiter je dirais la perruque de cheveux long avec les fleurs, je la trouve magnifique, ta proposition est adorable
Hahah je t'en prie !
Ah zut ! C'est vrai que je n'y ai pas pensé (º □ º ) !! Du coup, je fais comme Elsa, s'il y a un cadeau que tu aimerais avoir, fais-le moi savoir
Bon anniversaire en retard chantieri ! Désolée pour ce retard ^^" mais j'espère que tu vas bien et que tu as pu manger un bon gâteau
C'est gentil Gael mais ça ira :)
Merci jonjon, je vais bien et toi ? j'ai fêté ça avec mon chéri et ma nénette, on s'est régalé avec un menu digne d'un grand resto gastronomique steack/pâtes et pour le dessert. .... Roulement de tambour... Une Danette un vrai festin de fête !!!!
Les filles, je n'ai pas le temps de rendre mes participations recette et design... Désolée, je m'y suis prise trop tard parce que j'avais beaucoup de travail...
Dernière modification par amande181999 (07-05-2020 11:45:02)
Comme tu veux Chantri ! Mais n'hésite pas si tu veux quelque chose
Aaaw, c'est pas grave Amande !
Allez ! Vu que c'est la fin d'une nouvelle ère (celle des concours du 30 Avril x'D ) un group hug pour nous donner force et courage pour la suite ! Liliacées soudées comme jamais
Oh ouiiiii, câlin de groupe !!!! Big UP les liliacées
Ouiiiiiii !!!!!!!!!
Coucou mes petites Liliacées!
Je suis en train de préparer mes recolorations pour le concours de graphisme du printemps. Aussi si vous avez un assortiment de couleur fétiche, je veux bien vos avis sur ma page du coin des graphiste ^^
Je sais que ce n'est pas vraiment un défi de clan mais je serais très heureuse de recevoir vos avis!
Il faut qu'on augment nos participations pour le défi de stylisme 2 car on perd énormément d'avance sur les fleurs de clan du fait que nous ayons peu de participation x_x
Oui j'y avais pensé hier mais je n'étais pas sûre du délai
J'ai noté hier les participations pour le stylisme 2 :
Rosacées 12
Liliacées 12
Solanacées 14
Et il nous reste 7 liliacées qui pourraient éventuellement rendre leur tenue
morino a écrit:
Il faut qu'on augment nos participations pour le défi de stylisme 2 car on perd énormément d'avance sur les fleurs de clan du fait que nous ayons peu de participation x_x
Oui, on va se faire avoir autrement.
Il faudrait envoyer un MP à nos 7 liliacées :
folkjetadore
elsa-miss-elsa
vea43
gab203
liloper
mathilde-du-88
malicia76
Pour au moins dépasser les 12 participations des Rosacées car elles nous ont rattrapées en fleurs de clan :
Totaux jeux + concours
Rosacées 115
Liliacées 102,5
Solanacées 78,5
Et si on dépasse les 14 participations des Solanacées, les scores finaux seraient de :
R 125
L 122,5
S 93,5
Donc rattrapable s'il y a d'autres moyens d'en gagner par exemple en podium individuel...
Dernière modification par amande181999 (05-05-2020 11:05:53)
amande181999 a écrit:
folkjetadore
elsa-miss-elsa
vea43
gab203
liloper
mathilde-du-88
malicia76
Pour au moins dépasser les 12 participations des Rosacées car elles nous ont rattrapées en fleurs de clan :
Totaux jeux + concours
Rosacées 115
Liliacées 102,5
Solanacées 78,5
Et si on dépasse les 14 participations des Solanacées, les scores finaux seraient de :
R 125
L 122,5
S 83,5
Donc rattrapable s'il y a d'autres moyens d'en gagner par exemple en podium individuel...
Tes tellement au taquet 😍
Hahaha merci x) Je n'ai pas compté les fleurs de clan du nouveau pendu car c'était compliqué à chercher dans les différents topics et je n'ai pas beaucoup suivi le jeu... Mais je pense que les clans ont gagné environ le même nombre de fleurs ?
Et ca calcul par ici
Oui oui je suis de retour
bellamara a écrit:
Et ca calcul par ici
Oui oui je suis de retour
Et oui on est des calculettes ^^
Bon retour parmi nous !!!
amememe a écrit:
bellamara a écrit:
Et ca calcul par ici
Oui oui je suis de retourEt oui on est des calculettes ^^
Bon retour parmi nous !!!
Oui je vois ca perso mon cerveau est cuit pour la journée niveau calcul
Si cet après-midi a 14H les 3 clans sont là il y aura un pendu et comme vous n'avez pas pu donner votre pendu vous pourrez le donner à ce moment là, je vous donnerez le top départ
amande181999 a écrit:
folkjetadore
elsa-miss-elsa
vea43
gab203
liloper
mathilde-du-88
malicia76
Totaux jeux + concours
Rosacées 115
Liliacées 102,5
Solanacées 78,5
R 125
L 122,5
S 93,5
Je m'attendais à ce que ça arrive Le 30, en rendant mes participations, je voyais bien le nombre bas des participations des Liliacées et je me disais que du coup ça pourrait nous pénaliser si le nombre de participations entrait dans le podium et oui, c'est ce qui s'est passé
Sinon, j'ai refait le compte des membres des autres clans et les Solanacées à elles seules sont 25 donc si elles aussi envoient des messages aux membres de leur clan leur disant de toutes participer et si les 25 Solanacées venaient à participer en fin de compte, elles pourraient bien nous dépasser
Et, sincèrement, je ne pense pas que toutes les Liliacées participeraient, il y en a qui n'ont jamais mis les pieds ici
Coucou vous êtes réveillé ? On vous attend pour le pendu
Je suis là. Il a qq d'autre ???
framboisecaramel a écrit:
Je suis là. Il a qq d'autre ???
Je pense que tu es toute seule
Ok,il n'y a personne pour m'aider ?