Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
OMG bravo Gael ohlala je vous aime mon équipe !!!! comme quoi il faut toujours poster sa phrase finale !!! :D
Attention éditer les réponses les rend non valide ma framboise , même si on a fait une faute il faut toujours laisser ^^
Gael laisse tomber c'est un peu ça, lors des jeux harry potter face à elles j'étais en transpi en train d'éditer non stop, j'avais même plusieurs pages, j'étais contre des boss de haut niveau nos réponses se jouaient à des dixièmes de secondes haha
Oui je me souviens aux jeux HP, il y avait des killeuses. Qui était dans quelle équipe aux jeux HP? Pour voir qui était déjà partenaires, moi j'étais chez les serpentôts avec gael :)
Hahah ouii, l'événement d'Harry Potter m'aura marqué à jamais ! L'adrénaline, les milliers de pages ouvertes et l'actualisation non stop héhéh que de bons souvenirs x)
Ouiii on a gaaaaaaagné ! VIVE LES LILIACÉES !!
Dernière modification par gael (08-04-2020 17:18:02)
Youhou je suis trop contente !
Dernière modification par amande181999 (08-04-2020 17:19:17)
Ok nami, j'ai pas fais attention à ça. Maiiiiiis......félicitations. Enfin une fleur, ça c'est bon pour le moral. On attaque la prochaine, courage.
chantrieri a écrit:
Oui je me souviens aux jeux HP, il y avait des killeuses. Qui était dans quelle équipe aux jeux HP? Pour voir qui était déjà partenaires, moi j'étais chez les serpentôts avec gael :)
Oui, Chantrieri, je suis contente d'être à nouveau avec toi dans la même équipe !
Je pense que la plupart des boss dont a parlé Nami faisaient parti des Serdoiseaux et des Liondors !
Dernière modification par gael (08-04-2020 17:24:25)
Oui tout à fait ils étaient chez les liondor on dirait que les rosacées sont les Liondor d'aujourd'hui
Mais bravo gael et toutes les autres vous renversez la tendance, je suis trop fière de vous
Roh, j'ose même pas faire mes créations de peur que le jeu reparte x_x
Yeah ! Espérons que le prochain pendu ait lieu dans les secondes qui suivent tant que nous sommes nombreuses à être connectées
Pour notre gagnante du jour !
voilà en jpg ce sera mieux !
Pour celle qui le souhaite je peux vous mettre l'image de votre choix en fond pour vos avatars
Et pour toutes celles qui sont déjà passée par là!
Dernière modification par morino (08-04-2020 18:12:04)
J'arrive pas à y croire ! C'est troop jolii, Morino ! Merci merci beaucoup
les lettres déjà mentionnées pour ne pas les répéter :
A
L
E
F
I
S
U
N
O
P
T
R
Vive les Liliacées, vous êtes au taquet
Bravo les filles !
Bravo Framboiiiiiise
si rapide x)
Dernière modification par amande181999 (08-04-2020 18:31:23)
Oulà le triple poste
Merci morino pour l'avatar, c'est très gentil et tout mimi.
Morino, oh la la c'est adorable *o* !
Mercii ! je le mets tout de suite
Wéé bravo Framboise et Amande aussi ! Vous étiez super rapides
Les Liliacées se relèvent
Magnifique morino merci :D
Framboise bravo et félicitations pour ta rapidité on est fiers de toi
On a une nouvelle recrue donc j'actualise la liste :
morino
moonshines
framboisecaramel
jonquilla
amande181999
folkjetadore
nami9011
dareen
gael
m4rg4ux4
liloper
chantrieri
elsa-miss-elsa
mathilde-du-88
bellaria
amememe
Bienvenue amememe, tu es dans le meilleur groupe. Ça fait plaisir une petite liliacée de plus.
merci a morino pour ce jolie avatar et bravo gael et framboise vous êtes au taquet :)
J'ai posté deux fois, est-ce un problème ? Et la première fois était sans point d'exclamation...
bien joué amande
Bon bah on peut dire que c'était une bonne journée :)
faites de jolis rêves, à demain mes jolies fleurs