Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello,
Avec
Voici ma participation :
Enregistrée !
N'oubliez pas de m'envoyer l'image avec laquelle vous voulez que je fasse votre avatar !
Hello moony,
Voici ma tenue avec l'élément que tu m'avais imposé : [img]https://www.ohmydollz.com/img/big/132530.png[/big]
J'ai choisi de faire un Kimono revisité , j'espère qu'il te plaira ;)
Pour le fun j'aimerai faire une autre tenue avec la boutique de Pilou et de la couleur de ton choix ^^
Enregistrée ! Voilà pour toi ma belle !
Dans les jupes courtes !
virtue-of-demon a écrit:
Enregistrée !
N'oubliez pas de m'envoyer l'image avec laquelle vous voulez que je fasse votre avatar !
Il faut envoyer quelle image s'il te plait ?
lolita5794 a écrit:
virtue-of-demon a écrit:
Enregistrée !
N'oubliez pas de m'envoyer l'image avec laquelle vous voulez que je fasse votre avatar !Il faut envoyer quelle image s'il te plait ?
C’est écrit dans la présentation :)
Je vous ai demandé, lorsque vous aurez envoyé votre tenue ici, de m’envoyer une image en mp pour que je puisse faire votre avatar cadeau
Oh oui j'avais mal lu! c'est super je vais le faire alors ^^
Et voilà ma belle avec le pan de tissu rouge que j'ai détourné en longues manches, j'espère que ça te conviens!
Ps: je passe demain en mp pour te dire mon image! Bises ;)
Enregistrée !
Bonjour,
Je veux bien participer, avec la boutique cindydollz :)
nadiaben a écrit:
Bonjour,
Je veux bien participer, avec la boutique cindydollz :)
Et en couleur ? ^^
moonshines a écrit:
nadiaben a écrit:
Bonjour,
Je veux bien participer, avec la boutique cindydollz :)Et en couleur ? ^^
N'importe, je te laisse choisir ^^ merci ;)
nadiaben a écrit:
moonshines a écrit:
nadiaben a écrit:
Bonjour,
Je veux bien participer, avec la boutique cindydollz :)Et en couleur ? ^^
N'importe, je te laisse choisir ^^ merci ;)
Alors voici ! Accessoires pour la taille !
Hello ma belle moony, j'adore trop ton défi,
Ce jupon était difficile pour moi mais voici ma deuxième tenue, j'aimerai que tu utilises ma première tenue pour l'avatar :)
Comme j'en ai jamais assez et que c'est un beau défi j'aimerai tenter encore pour le fun une troisième tenue avec la boutique lineda toujours avec la couleur de ton choix :D
nami9011 a écrit:
Hello ma belle moony, j'adore trop ton défi,
Ce jupon était difficile pour moi mais voici ma deuxième tenue, j'aimerai que tu utilises ma première tenue pour l'avatar :)
https://zupimages.net/up/20/16/mqeo.png
Comme j'en ai jamais assez et que c'est un beau défi j'aimerai tenter encore pour le fun une troisième tenue avec la boutique lineda toujours avec la couleur de ton choix :D
Okey ! Alors comme je suis sur mon tel je peux pas te donner le lien de l’objet ! C’est dans accessoires pour le visage, en couleur verte foncée, la paire de lunette avec 4 verres !
Coucou voici ma tenue avec mon objet imposée
Pris en compte! ^^
Je vais commencer à donner les votes à celles qui ont rendu leur participation ! Doll : Moonshines, justabreathe et virtue-of-demon !
Nami et Zouz, vos avatars sont sur la première page ;)
Dernière modification par moonshines (19-04-2020 12:56:20)
Hey ! Est-ce que ce serai possible d'avoir un deuxième essaie ? J'ai un peu de difficulté
activitioner a écrit:
Hey ! Est-ce que ce serai possible d'avoir un deuxième essaie ? J'ai un peu de difficulté
Ahah, oui dis moi :)
Parfait ! Alors je vais choisir noir, chez DIVA cette fois
activitioner a écrit:
Parfait ! Alors je vais choisir noir, chez DIVA cette fois
Accessoires sur la tête
Mlle-OMD ton avatar est prêt ! ^^
Dernière modification par moonshines (19-04-2020 16:57:13)
Coucou Moony! Il y a déjà tant de magnifiques créas *o*
Je poste la mienne, même si je n'en suis pas ravie, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'inspi ^^"
Bon courage pour départager tout ca!
Dernière modification par khidaa (20-04-2020 17:42:27)
Et me voilà avec ma tenue, j'ai détourné le cœur comme si c'était son œil gauche
Dernière modification par activitioner (21-04-2020 08:21:14)
Coucou par ici
Je peux toujours participer ?
Si oui je voudrais bien participer avec la couleur verte et la boutique AMETHYSTE
Qu'est ce que tu aimerai que l'on t'envoie pour les avatars ? ( je sais jamais )
Bisous